J'ai pris le métro !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    jawamuz
    MotoRunner
    Messages : 108
    Inscription : 26 avr. 2010, 09:01
    Sexe : Homme
    Moto : VESPA 125 PX, NTV 650.
    Localisation : Nantes, Loire-Atlantique.

    J'ai pris le métro !!!

    par jawamuz » 22 juin 2014, 14:52

    Par curiosité, je suis allé essayer le Peugeot 400 métropolis et, j'ai été agréablement surpris, pour ne pas dire franchement que j'ai aimé !!! tenue de route, confort, sécurité et le moteur qui fonctionne vraiment bien avec une allonge surprenante !!! je retrouve quasiment les mêmes sensations qu'avec mes motos; reste les barrières psychologique et financière à passer... ce qui n'est pas une mince affaire ! mais est-ce peut-être, une solution pour rouler toute l'année avec un minimum de stabilité et d'équilibre lorsque les conditions climatiques hivernales arrivent. Sous réserve, bien sûr, d'être bien chaussé... Pastèque sur le gâteau, c'est du 100% français !!! Chacun en pensera ce qu'il voudra; les goûts et les couleurs...
    Image
    Image
    Image
    Et finalement, peu importe le flacon, pourvu que l'ivresse soit la :a la tien
    Ma religion c'est la moto, ma politique c'est rouler...
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: J'ai pris le métro !!!

    par Pifou » 22 juin 2014, 15:38

    Bonjour à tous,

    Merci Jawamuz de ce petit partage. :pouce:

    le Métro est jeune, cher, et face à une concurrence qui a déjà fait ses preuves ; à mon avis, il à un temps de retard et c'est bien dommage car les tests et essais lui sont favorables. En plus, c'est une mécanique fabriquée dans le Doubs, à Mandeure, comme l'ensemble du scooter.

    Je le destine plutôt à un avenir utilitaire (trajets travail, ville ...) que routier car je connais bien le monde Suzuki (ayant possédé toute la gamme Burgman) qui est selon moi, la plus confortable.

    A +

    Michel.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités