C'était la 1ère édition donc il n'y avait pas beaucoup d'exposants mais pas mal pour un début
J'ai fait la connaissance de Rodguitare, René les gaz et leur ami Edouard qui va s'inscrire sur motorun bientôt. C'est eux de gauche à droite.Ils m'ont payé un petit café et on a bien discuté, j'ai acheté leur CD

Sur le parking en arrivant j'ai pris qq photos dont un bandit 600 et j'ai discuté avec le jeune couple à qui il appartient Yan et Céline, 2 jeunes motards supers sympas à qui j'ai remis la carte de motorun

pour sidecar 17 j'ai pris ça mais désolé j'ai pas pu faire mieux

au hasard du salon j'ai vu ça pour nos amis fanas de Kawa

la peinture est faite par les élèves d'une école d'aérographie :aplau:

et ça aussi mais je sais plus ce que c'est exactement

une superbe machine aussi

et celle là que j'adore et qui participe à des courses
si si je vous assure que c'est vrai !!! comme quoi la passion peut commencer comme ça

une petite cylindrée qui a attirée beaucoup de regards chez les tous jeunes participants du salon

et toujours impressionnant à voir et à entendre aussi (bobo les oreilles

avant d'arriver au salon je suis passée par là donc forcément j'ai pensé à notre cher ami frèredupont

en arrière plan les chantiers de l'Atlantique qui fabrique les paquebots et autres gros navires

et pour vous prouver qu'il ne pleut pas toujours chez nous juste quelques photos des paysages locaux

le fameux pont de st nazaire

j'ai aussi donné l'adresse de notre site à l'un des journalistes de" moto magazine "qu'il m'excuse j'ai oublié son prénom

mais bien sympathique tous ces gens que j'ai rencontrés
un après midi comme je les aime

voilà je mettrai demain un post pour des contacts que j'ai eu avec certains exposants dans le coin sites, liens, pubs