par Le Mérovingien » 14 janv. 2020, 19:38
Bien le bonjour! :)
Avec la monte d'origine, il faut oublier le off road. Les débattements de suspension et amortisseur le permette mais les pneus sont bien plus proches d'un slick que d'un pneu crampon d'enduro.Comme on le vois sur les photos, les Conti Attack SM sont redoutables sur le sec, par contre l’évacuation de l'eau on oublie, les ligne blanche aussi!
De plus la boite est assez longue (pour un supermot), ce qui ne fais pas très bon ménage avec le tout terrain.
Après effectivement si on la compare aux mœurs actuelles, et au sois-disant trails récents. Alors oui, elle est sans doute bien plus à l'aise dans les chemin qu'un Multristada ou un Tiger. Il existe d’ailleurs une version enduro, la 701 Superenduro, montée pneu à tétine et démultiplication plus courtes, car elle conserve la boite de la SM. Mais ceci n'est pas vraiment du tout terrain à mon sens.
Personnellement, possédant déja une enduro et une trial et en vue du prix de la bête, la mienne restera sur l'asphalte. J'ai cependant opté pour le sabot Alu, le carter étant bien trop exposé selon moi.