C'est des pseudos , je les trouve pas plus debile que le mien ou le tient.Sizzla a écrit :Et puis faut avouer une chose, ils se prennent tous pour des grands révolutionnaire avec leurs noms. Nan mais franchement entre ghost rider, le chevalier noir etc.... tu te croirais dans une joute pour chevalier au moyen age. Même pour une kermmese je prend pas leurs nom de code alors....
Concernant Ghostrider je doute que tu trouve beaucoup de monde capable de le suivre vu son pilotage. Faudrais qu'il fasse un challenge contre rossi sur piste pour savoir.Sizzla a écrit :Question pilotage ouais bin je connais des amateurs qui avec les même motos le mangerais tout cru dès le premier feu vert.... et même certaines filles que je connais alors pour le coup du mal en rut, il peut rentré chez lui le gugusse rider & Co
Dont on est d'accord une pointe oui mais sans trop faire l'aneroi_de_lapn a écrit :je compte pas me prendre la tete loin de la lol
mais quand il fais sa pointe sur l autoroute c'est a dir tgv training il croise 3 voitures si ce n'est pas moins donc il est dangereux que pour lui meme
aprés les autres videos je sais pas ma connection merde today donc pas pu tout regarder
mais je préfére voir sa que des mec qui font sa sur le périph en pleine heure de pointe :icon_exorbite:
Vas y cherche par chez nous a part des piste de Kart que dalle. et pas les moyen que me taper la combine complete comme il reclame sur toutes les piste pour rouler. Et avec mon ducat de 53ch j'aurai peur de me faire rentrer dans le cul par les mec en sportiv de 3 fois ma puissance. et franchement sur uen piste si ta personne qui roule a ton rythme (que ce sois amateur et experimenter) bah tu t'emmerdeSizzla : Sharky : Dès que j'ai du temps pour faire une bafouille je te prouve que la piste c'est pas si chère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net