Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
bon c'est vrai que ça doit sembler drôle sur le moment pour ceux qui voient ça
hormis s'ils poursuivaient un délinquant, un braqueur ou une racaille dealer
mais faut pas croire question conduite automobile y a des fois où ils gérent d'enfer
Max#01 4 Ever - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
- J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
-TUPAC
xXx²
est ce qu il a eu le droit a une prune pour vitesse inadaptée ? ( ex defaut de maitrise ):-D
j éspére pour lui que c est pas retenu sur le salaire quand ça arrive. j comprend pas pourquoi ils roulaient si vite ils etaient juste a coté du delinquant. Ha bon c etait pas des delinquants ça ? les mecs sur la moto ??? pourtant il me semblais que c est se qui se disait aux infos
^
ps: y a personne qui a remarqué le sens inderdis ?????
oui oui je conteste pas
en fait j'avais pas compris qu'ils devaient vouloir arrêter les motards, ni qu'il y avait un sens interdit
je suis fatiguée grave moi
n'empeche que l'autre jour en ville j'ai vu un flic avec sa 1150 RT...et ben je peux vous dire que le mec c'étais un pilote...il t'a mis le pied par terre comme avec une bécane de cross elle est partie de travers et gazzzzz!!
ils peuvent pas plier tous leur parc de vehicule comme ça
si ça pouvait permettre de reactualiser un peu plus vite le parc de vehicule ( qui ont encore bien souvent trop de kilometres et un entretien defois hasardeux) c est pas une mauvaise idée