voila encore des photo comme promis elle manke encore de 2/3 choses (selle perso que je reçois jeudi et tampons idem )c'est quelques photos sont juste pour vous montré avan que sa passe en peinture ( escopes ,sabot et double optique (que certain on deja vu ) ) dit moi sque vous en pencé
ouai mais mes jantes je veu par la suite les faire polire sur le bord et metre le centre rouge aussi et aprés je vais voir pour un capot de selle que AMT fait pour ce modéle ( voir photo )
donc je pence que se sra une belle machine ( sans tro prendre d'avance )
ca va vraiment bien donné par contre j'aime pas du tout le capot de celle AMT ,chacun c'est gout .Mais sinon dans l'ensemble tu va avoir une belle becane
merci bien mais pour le capot de selle jusque maintenan j'ai po trouvé en autre modélle pour un B6 de 99 ya pas tout non plus donc bon comme j'aime bien celui la et que niveau prix 150€ je risque de le prendre sauf si tu as a me proposé d'autre modelle
merci merci la elle est pas top fau que je passe les éléments en peinture et je vois pour un passage de roue double feux intégré d'ici la je remétré des photos avec le capot et la TDF