Fighterama 2005
  • Sizzla
    MotoRunner

Fighterama 2005

par Sizzla » 10 nov. 2005, 23:59

Bon voilà le WE dernier avait lieu le Fighterama (en Allemagne). Le Fighterama c'est pour faire simple LE salon du Streetfighter !!!

Bref grosse prépa a gogo etc....

Voici quelques prépa visible là bas : Bon je vous épargne les nom des préparateurs etc... sinon on est pas parti... :lolol:
    D'abord mon coup de coeur : TLR Diablo Fighter
    ImageImage
    CBR
    ImageImage
    Vmax
    ImageImage
    CBR
    Image
    CBR
    Image
    Z1000
    Image
    GSXR K5
    Image
    GSXR K3
    Image
    BMW
    Image
    Z1000
    ImageImage
    CBR
    Image
    CBR (mon rêve, ma préféré de toute depuis bien du temps maintenant) (le proprio est en arrière plan avec le t-shirt orange...)
    Image
    Et le stand Artkore.net & Callaghan :inlove: superbe t-shirt et dessins qu'ils font et vendent :pouce:
    ImageImage

Pour ceux et celles qui voudraient voir encore plus de photos : LA GALERIE COMPLETE
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 11 nov. 2005, 00:23

Je tiens juste a précisé quelques choses avant que des paroles soit balancé etc....

Vous allez voir sur certaines motos et dans le décor, des insignes qui ont appartenu aux nazis

Bref il y a des insignes nazi oui, mais la plupart du temps c'est juste pour le style fighter/streetfighter et non pas de vraie pensée. Sincèrement il n'y a vraiment qu'une minorité de fighter néo nazi mais je reconnais qu'il y en a. Alors pas besoin d'en rajouter hein, parce que là oui il y a des insignes etc... mais c'est pour le style alors on aime ou on aime pas mais surtout oublier pas qu'il n'y a pas que chez les fighter qu'il y a des néo nazi, facho & Co...
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 11 nov. 2005, 02:29

sympa les tofs , merci :pouce:

j avais meme pas fait gaffe pour les insignes neo nazi , perso m en fous , il n y a pas que la , je trouve etonnant qu il laisse faire , mais cela me gene pas , chacun c est opinion politique
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    sidecar17
    MotoRunner
    Moto : honda X11

par sidecar17 » 11 nov. 2005, 18:14

le truc que j'aime pas sur certaines c'est les cus qu'ils leurs donne,
    les culs en l'air j'aime pas :-(
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

par RossiFumi_46 » 11 nov. 2005, 20:25

J'adore la BM :pouce:
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
    micky96
    MotoRunner
    Moto : Feyues 43

par micky96 » 11 nov. 2005, 20:59

moi perso je trouve sa horrible , et pk elles ont tous le cul remontée ?
    VI VI .............
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 11 nov. 2005, 21:55

rossifumi_46 a écrit :J'adore la BM :pouce:
    L'an dernier les mêmes mecs avait préparé un GSXR hydraulique assez fatale. Si je retrouve une ou des photos je la montrerais ;-)
    Micky96 a écrit :moi perso je trouve sa horrible , et pk elles ont tous le cul remontée ?
    Bin tout ce style est streetfighter pour nous en France mais il faut savoir que en Angleterre, Allemagne (et autres pays nordiques) ce sont les street bikes normal même si en général les prépas sont moins poussé ;-)

Les coques sont autant relevées car justement dans ces pays les plaques d'immatriculations on une dimensions minimum et pour voir un passage de roue avec une telle plaque, il n'y a qu'une solution : monté la coque alors au début c'étais pour ça maintenant c'est devenu une habitude et voilà

Bon faut savoir que tout les streetfighter n'ont pas une coque relevé a bloc etc....

Un streetfighter, c'est très vague mais en général on appelle streetfighter une prépa agressive et assez dépouillée ;-)
    Dernière modification par Sizzla le 11 nov. 2005, 22:22, modifié 1 fois.
    micky96
    MotoRunner

par micky96 » 11 nov. 2005, 22:03

oki :pouce: merci de l'explication sizzla !!
    VI VI .............
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 11 nov. 2005, 22:14

Pour bien montrer qu'un Streetfighter c'est très vague :

J'adore celle-ci et la coque est normale
    Image

VTR full black
    Image

Z1000 (ancien mod.) avec moteur SACS (surement de 11R)
    Image

GPZ 750 Turbo
    Image

Cadre Spondon avec moteur SACS
    Image

R1 Missile Customs
    Image

Rocket 3
    ImageImage
    micky96
    MotoRunner

par micky96 » 11 nov. 2005, 22:42

tu me dira c'est comme tout ya des beau truc et des truc beaucoup moin beau !
    VI VI .............
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 12 nov. 2005, 00:16

moi j aime bien mais avec les culs moins relever , quand c est trop j aime pas trop , mais sur certaine machine le boulot doit etre monstrueux :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 12 nov. 2005, 08:24

ducable a écrit :moi j aime bien mais avec les culs moins relever , quand c est trop j aime pas trop , mais sur certaine machine le boulot doit etre monstrueux :pouce:
    C'est vrai que souvent la finition est léchée :pouce:

Je comprend aussi que ça ne fasse pas l'hunanimité, on est pas sur un forum streetfighter et ce sont des prépas assez spéciales quand on ne connais pas !

J'avoue que maintenant je n'aime pas les street "à la française" avec des grosse écopes, sabot, grosse tdf (rien d'aggressif) etc... trop chargé !

Je prefère voir une bécane dépouillé avec juste une plaque phare (genre acerbis blitz) que voir un street à la française.

Trop de plastique, me casse la trique !! :icon_diablotin:
    Les sabots c'est pour les chevaux !! :icon_diablotin:
    Les carénages pour le troisième age !!

etc.... :lolol:

Pour moi, les carénages sont fait pour la piste !!
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 12 nov. 2005, 12:52

J'adore celle avec la tête de mort. :pouce:

Dans l'ensemble, j'aime bien cette agréssivité. C'est pas la moto de tout le monde. ;-)

En revanche, comme beaucoups, j'aime pas du tout le p'tit cul remonté :icon_non:

Quant aux signes nazi, on en voit souvent aussi sur les customs, genre les rétros en croix de guerre. C'est plus par style que par opinions en général.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !