Azazel a écrit :C'est marrant quand même..
Mais une question me vient a l'ésprit... 2 en fait:
- La bécane est-elle définitivement dédiée au side? Tu peux, si il t'en prend l'envie, démonter le side pour un week-end? Vu les roues plates, si c'est le cas, ca doit être un sacré bordel...
- Pourquoi un side? J'ai l'impression qu'avec une telle machine, tu as tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis: Froid en hivers, chaud en été, tu passes pas entre les files.... Qu'est-ce qui t'as fait choisir un side? Tu ne regrette pas de temps en temps?
mon choix est porter sur mon fils,j'ai toujour u des solos,lorsque mon fils a u 3 ans je me suis lancer au side pour l'emmener avec nous,
il est vrais que dans les bouchons je suis comme les voitures,mais ils sont nombreus a a s'ecarter pour me laisser passer

le froid tu l'a meme en solo donc sa ne me change pas,et on s'amuse comme des fous avec un side.
un side tu ne peut pas le metre en solo comme tu veut,pourquoi:
1-tout l'ensemble travail autrement,roulement,cadre se qui peut jouer sur la tenu de route"ne jamais acheter un solo enciennement side :icon_non: "
2-trop de modif
3-le side a u un passage au mine,donc n'est plus un solo
avant il existais des side que tu pouvait mettre en solo en 15 ou 30min,mais ils sont interdit maintenant car trop d'accidents apres defaut de montage des particuliers.
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".