oui elle a eue des modifs !!!
Ses qualités sont toujours des plus enthousiasmantes, un monstre de souplesse et de couple !!!
L'XJR offre un freinage de roasters puissant, efficace et toujours maitrisable ...
A partir de 2007
- nouveau système d'injection (repris de la R1 mod. 2004) avec papillon secondaire et injecteur bidirectionnel à 12 orifices
- profil d'arbre à cames d'admission optimisé
- nouvelle ligne d'échappement 4-2-1, couple optimisé à 6 000 tr/min, soit 500 tr/min de moins que sur la version 2006
- adoption du système EXUP à l'échappement, favorisant le couple du moteur
- catalyseur à 3 voies avec sonde d'oxygène et système d'induction d'air
- réglages de fourche optimisés, plus grande souplesse et moins de plongée au freinage
- amortisseurs Öhlins de dernière génération, pour réduire l'effet d'écrasement de l'arrière à l'accélération, accroître la motricité et favoriser l'agilité ; nouveau mécanisme de réglage de la précontrainte
- position de conduite plus sportive et plus confortable (légèrement reculée vers l'arrière alors que le guidon a été un peu avancé)
- doubles feux arrière LED circulaires, instruments rétro-éclairés, indicateurs de direction à verre clair, nouveaux caches latéraux et rétroviseurs de forme ovale
