J'ai récupéré mon permis et le FZ1 hier.
Voici en exclu la toute première photo de mon nouveau trombon, juste à côté du petit 50 DTX.
D'autres photos à venir prochainement...

Qu@zimir a écrit :150 cv avec l'âne qui va être au guidon ??je sais pas si c'est raisonnable
..déjà qu'avec 95cv et 600cm3 il maitrise pas son poignet droit (euh..c'est bien à droite l'accélérateur ??
que je me plante pas cette fois-ci
) alors avec 1000cm3 et 150 bourrins comment dire
![]()
bah apparemment c'est un variateur....pas besoin de levier d'embrayage ni de sélecteur de vitessefreedy a écrit :Qu@zimir a écrit :150 cv avec l'âne qui va être au guidon ??je sais pas si c'est raisonnable
..déjà qu'avec 95cv et 600cm3 il maitrise pas son poignet droit (euh..c'est bien à droite l'accélérateur ??
que je me plante pas cette fois-ci
) alors avec 1000cm3 et 150 bourrins comment dire
![]()
![]()
J'ai demandé, ils font des cartes de fidelité dans les suspensions. Genre au bout d'un an de suspension cumulée, t'as le droit à 3 mois en mois gratos.![]()
Sinon, à propos d'âne au guidon, je crois qu'à St Jean, y a une espèce de brêle avec 2 béquilles latérales, et qui développe la bagatelle de 1 poney asmathique. L'histoire ne dit pas où sont placés les leviers et autre sélecteur.![]()
A la tienne Quaz' !
Merci, je suis bien de cet avis aussi.camelron49 a écrit :Super belle en noir...Les noires les plus rapides
![]()
C'est un modèle 2010 pour qu'elle soit de cette couleur !
klerete a écrit :Perso je prendrais avec ABS sans aucune hésitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net