teu teu pour l'aero dynamisme il faut les enlever, on gagne du poids, de la vitesse, et surtout, on est pas emmerdé par des c******** :icon_diablotin:didy17 a écrit :elle est bien mais serait mieux avec les cale pieds passager
BabySpeed a écrit :teu teu pour l'aero dynamisme il faut les enlever, on gagne du poids, de la vitesse, et surtout, on est pas emmerdé par des c******** :icon_diablotin:didy17 a écrit :elle est bien mais serait mieux avec les cale pieds passager
sinon, s'pas moche mais quand est ce que t'achète une vrai moto
sympa
ben ça c'est le problème de tte les kawa/suzkiki/honda (cb500 entre autre et surtout en cette occasion) que je connaisse en même tempsdidy17 a écrit :BabySpeed a écrit :teu teu pour l'aero dynamisme il faut les enlever, on gagne du poids, de la vitesse, et surtout, on est pas emmerdé par des c******** :icon_diablotin:didy17 a écrit :elle est bien mais serait mieux avec les cale pieds passager
sinon, s'pas moche mais quand est ce que t'achète une vrai moto
sympa
l'aérodynamisme, tu parles dudu il monte sur ça moto et il ne démarre pas le moteur, ça consomme trop d'essence, il pousse avec ces pieds, donc ce ne sont pas les cales pieds qui le ralentirons
la différence c'est qu'au moins ces constructeurs eux mettent un moteur, alors que ducati et triumph, ils mettent meme pas de moteur euxBabySpeed a écrit :ben ça c'est le problème de tte les kawa/suzkiki/honda (cb500 entre autre et surtout en cette occasion) que je connaisse en même tempsdidy17 a écrit :BabySpeed a écrit :teu teu pour l'aero dynamisme il faut les enlever, on gagne du poids, de la vitesse, et surtout, on est pas emmerdé par des c******** :icon_diablotin:didy17 a écrit :elle est bien mais serait mieux avec les cale pieds passager
sinon, s'pas moche mais quand est ce que t'achète une vrai moto
sympa
l'aérodynamisme, tu parles dudu il monte sur ça moto et il ne démarre pas le moteur, ça consomme trop d'essence, il pousse avec ces pieds, donc ce ne sont pas les cales pieds qui le ralentirons
.didy17 a écrit :la différence c'est qu'au moins ces constructeurs eux mettent un moteur, alors que ducati et triumph, ils mettent meme pas de moteur euxBabySpeed a écrit :ben ça c'est le problème de tte les kawa/suzkiki/honda (cb500 entre autre et surtout en cette occasion) que je connaisse en même tempsdidy17 a écrit :BabySpeed a écrit :teu teu pour l'aero dynamisme il faut les enlever, on gagne du poids, de la vitesse, et surtout, on est pas emmerdé par des c******** :icon_diablotin:didy17 a écrit :elle est bien mais serait mieux avec les cale pieds passager
sinon, s'pas moche mais quand est ce que t'achète une vrai moto
sympa
l'aérodynamisme, tu parles dudu il monte sur ça moto et il ne démarre pas le moteur, ça consomme trop d'essence, il pousse avec ces pieds, donc ce ne sont pas les cales pieds qui le ralentirons
Guydic le ReT¤µR a écrit :Finalement je le trouve pas mal ce coloris par rapport à la kawa verte de monsieurs tout le monde
Dit donc tu l'es a fait rougir t'es tubes intermédiaire ou c'est bleu d'origine ? :icon_diablotin:
Et pour l'amorto de direction j'ai lu les préparation du team green (Pandi Pandi) il remplace ceux des modèles 2009 par des anciens modèles de 2007 + cotaux et + performant
+1000Bobleponge a écrit : (mais la prefere en vert )
BabySpeed a écrit :ben ça c'est le problème de tte les kawa/suzkiki/honda (cb500 entre autre et surtout en cette occasion)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net