Slt
je suis passé chez suzuki mais je vous présente quand même mon ancienne moto avec laquelle j'ai passé de bons moment que ce soit sur la moto ou lors de sa préparation
Moto livrée directement chez moi car j'avais pas encore d'assurance donc même pour 10 km j'ai préféré pas rouler avec surtout que c'était ma premiére sportive et ça faisais qu'1 an que je roullais (j'ai fait 1 an juste avant avec une yam 600 kjn soit l'opposé de la kawa !!
Alors au début elle presque neuve, mais 2 cons ont pris un malin plaisir a la faire tomber d'un coté puis de l'autre. pas de pot pour eux car là où je vis on est que des militaires et forces de l'ordre et le commissariat central est à 200 m donc un flic fumait sa clope lorsqu'il a vu ça en pleine nuit, 3 minutes aprés les gars avaient les menottes !!
du coup j'ai touché pas mal d'argent d'assurance car à l'époque j'étais à la macif et chez eux un expert vient et te note les pièces abimées (lorsque le tiers est identifié je peux vous dire qu'ils chargent un max la note !!) il m'a dit d'aller chez kawa pour faire un devis qui est évidemment passé à un peu plus de 2000 € car carénage complet, bulle (d'origine 210 € 8| ) et ensuite une fois l'argent touché je faisais ce que je voulais donc j'ai pas cherché à comprendre j'ai rien pris chez kawa
La moto était à un ami qui avait fait préparer la culasse, changer les gicleurs de carbu, modifié l'allumage + 2-3 autres trucs résultats 162.4 ch au banc pour 147 d'origine.
les photos des travaux(réplique motogp 2007 version vert nacré)
On a du pas mal modifier car les trous de fixations de tombaient pas tous en face des trous d'origine et le carrénage n'a pas la même forme. (poly26)
voilà à quoi elle ressemble une fois le carénage mis provisoirement.
lissage de la coque arrière
les fonds de compteurs perso pour rester dans le style moto gp
début de la peinture
une fois finie et avec un bon appareil qui change pas les couleurs ça donne ça
une fois toute finie