c'est vrai, ca vaut pas un GPR sur le CBd'geoff a écrit :lol je parle aussi d'un "jolie" bruit car même avec le cata supprimer le bruit n'ai pas assourdissant ... beaucoup de membre du forum pourront de le confirmer mdr![]()
le bruit avec un échappement et sans le cata un plus sourd et rauque sans être casse tête .
ou encore des devil sur sv1000speedmik17 a écrit :ou des Scorpions sur TL (Fred t'es où????????????)
Même pas en rêve, la place est prise...dainese17 a écrit :On a besoin d'un beau mécano?????
elle a toujours ses problème de lunette ?dainese17 a écrit :enfin c'est ce que dit ma chérie....
Elle a n'a surtout plus toute sa tête la pauvre...Verbalinsurection a écrit :elle a toujours ses problème de lunette ?dainese17 a écrit :enfin c'est ce que dit ma chérie....
dainese17 a écrit :ben moi j'suis bon et beau... enfin c'est ce que dit ma chérie....
on se moquepas trop.... par contre on la pleindainese17 a écrit :mon amour les autres trous duc se moquent de toi !!!!!!!!!!!!!! nananéreeeeeee
C'est pas les mécanos de motorun qui sont loin, c'est toi qu'habite pas dans la bonne régionHoney a écrit :Lol la pauve.........![]()
Ceci dit, z'avez beau etre bons et beaux (enfin jsais même pas en fait!! lol), ça me fait une belle jambe, ya tjs rien de monté!!![]()
Nan je la pose chez un pote garagiste la semaine prochaine. Revision des 12000 (bah ouais je lui ai mis plus de 2000 dans la tete en qq jours à ma ninette...) et pose du pdr pour pas grand chose... L'est pas beau mais il est bon... et il est sur place... LUI!!
je dirai meme plus... ben pareil tout compte fait.....Niopow a écrit :C'est pas les mécanos de motorun qui sont loin, c'est toi qu'habite pas dans la bonne régionHoney a écrit :Lol la pauve.........![]()
Ceci dit, z'avez beau etre bons et beaux (enfin jsais même pas en fait!! lol), ça me fait une belle jambe, ya tjs rien de monté!!![]()
Nan je la pose chez un pote garagiste la semaine prochaine. Revision des 12000 (bah ouais je lui ai mis plus de 2000 dans la tete en qq jours à ma ninette...) et pose du pdr pour pas grand chose... L'est pas beau mais il est bon... et il est sur place... LUI!!
![]()
![]()
Honey a écrit :Ecoutez le lui le frustré des embouteillages...... ^^
c'est une blonde d'exceptiondainese17 a écrit :mon amour les autres trous duc se moquent de toi !!!!!!!!!!!!!! nananéreeeeeee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net