Caccien a écrit :Vouuuuaaaalà c'est terminé !![]()
ça aura demandé pas mal de modif tout de même...
J'ai réussi à tout caser dans le saute vent non sans mal. Utilisation de velcro et de vis pour sceller les ballasts. Les branchements d'origine ont dû être modifiés pour passer les fils du bi-xénon.
Les photos du résultat viendront courant semaine prochaine car mon phone m'a lâché![]()
J'ai rajouté des valves chromées antivol Triumph (gadget powaaa) ainsi qu'un autocollant "speed triple" sur le saute vent côté droit.
J'attends la grille radiateur modifiée pour mon modèle, le capot de selle noir mat, les leviers suis en litige avec le fournisseur car toujours rien :colere: et j'ai enfin trouvé le passage de roue de mes rêves, mais faut les sous maintenant (Verbal tu me files 120€ stp :icon_diablotin:).
La suite prochainement !
Eh tu veux que je te dédicace à chaque fois dans mes posts ??? mdrCaccien a écrit :Mais je peux vous dire que cette installation nécessite d'autres mimines ! Merci à Kartgaz et à laouinfe pour l'aide
Mercilaguitoune51 a écrit :joli boulot, mais j'aime pas trop la protection carbone
l'autocollant sur la tete de fourche est super sympa
Prix d'achat avec remise de 15% + FDP = 150€Mic}{ a écrit :Sa t'a couter combien ton kit bi xenon ? C'est vraiment superbe
Déjà fait avant même d'avoir eu la meuleQu@zimir a écrit :quand je vois la thune que vous mettez sur vos speed....(je me rappelle aussi celle de Guydic)...![]()
pensez à cocher la case accessoires à votre assuranceca évitera les surprises en cas de malheur
KékéItudeCaccien a écrit :J'ai pas mis des leviers noir, j'ai voulu apporter un contraste avec le reste en prenant de couleur Or
J'vais te faire une réponse que j'employais y'a pas mal d'années...Verbalinsurection a écrit :KékéItudeCaccien a écrit :J'ai pas mis des leviers noir, j'ai voulu apporter un contraste avec le reste en prenant de couleur Or
L'avantage dans mon cas est que si les leviers ne me plaisent pas je les vire, comme je ne les ai pas payé en définitif pas de gâchisQu@zimir a écrit :ouaip enfin celle de Guydic pour moi elle était un poil too much"apres ca dépend des goûts c'est clair mais à force de faire de vouloir faire une machine unique on tombe dans des excés :-(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net