je doute d'autant d'autonomie car ayant eu l'ancien modèle, je faisais en moyenne 200 bornes et quand tu mets du gros watt compte 150 bornesjetli a écrit :merci guy dic
le vendeur m'a dit autonomie 250-300km![]()
est ce exagéré?
Ok, j'avais tiré une mauvaise conclusion de cette phrase :julien80 a écrit : mon père n'a pas de concession, je suis chef d'atelier dans une concession suzuki ( http://s-passmoto.com/s-pass-moto-amiens/alpha-moto-80/ ) voici le lien du site.
Quoi qu'il en soit, je n'en voudrais pas pour moi. Je nettoie la mienne régulièrement, mais sans fignoler. Si elle est un peu sale, je m'en tape comme de ma première tétine : dès la première balade, tout est à refaire, et je préfère passer mon temps à autre chose.julien80 a écrit :Le jour J est enfin arrivé. En effet suite au déménagement de notre concession "lvm moto" la livraison de la speed du père a était un peut mouvementé.
JGab a écrit :Ok, j'avais tiré une mauvaise conclusion de cette phrase :julien80 a écrit : mon père n'a pas de concession, je suis chef d'atelier dans une concession suzuki ( http://s-passmoto.com/s-pass-moto-amiens/alpha-moto-80/ ) voici le lien du site.
Quoi qu'il en soit, je n'en voudrais pas pour moi. Je nettoie la mienne régulièrement, mais sans fignoler. Si elle est un peu sale, je m'en tape comme de ma première tétine : dès la première ballade, tout est à refaire, et je préfère passer mon temps à autre chose.julien80 a écrit :Le jour J est enfin arrivé. En effet suite au déménagement de notre concession "lvm moto" la livraison de la speed du père a était un peut mouvementé.
Cela dit, je le répète : la speed est superbe !
Mais tu sais, les routes de la campagne picarde, à part déranger quelques corbeaux, ça n'a pas du gêner grand mondemaxou13140 a écrit : et tu es bien un motard pour bloqué une petite route pour des séances photos ^^
Evidemmentjulien80 a écrit :Cesse de plaisanteries nous avons de petit coin sympa quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net