J'attends ma grille de radiateur pour les faireKartgaz a écrit :Et les photos ?
c'est pour régler les leviersdidy17 a écrit :c'est quoi les truche-muchs rouge sur les leviers de freins et d'embrayage ???
Les "truche-muchs"didy17 a écrit :c'est quoi les truche-muchs rouge sur les leviers de freins et d'embrayage ???
pour avoir une réponse vas te présenter dans la bonne sectionakromax a écrit :Elle est magnifique!
Alors plusieurs questions ou as tu trouvé ton capot de selle en mat? et tes leviers?
et en plus il est plus là!!!didy17 a écrit :pour avoir une réponse vas te présenter dans la bonne sectionakromax a écrit :Elle est magnifique!
Alors plusieurs questions ou as tu trouvé ton capot de selle en mat? et tes leviers?
la plus belle motobylette du monde c'est ma miennesalim7 a écrit :yo speedmike17 tu me tue avec ton speed c'est vraimment une vraie bombe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ex-aeqo avec ma miennespeedmik17 a écrit :la plus belle motobylette du monde c'est ma miennesalim7 a écrit :yo speedmike17 tu me tue avec ton speed c'est vraimment une vraie bombe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol merci ca m'aide beaucoup!speedmik17 a écrit :il les a acheté chez le marchand![]()
Essaie d'envoyer un MP à Caccien, il ne vient plus sur le forum, mais si tu lui envoies un MP, il recevra normalement un mail pour lui notifierakromax a écrit :Lol merci ca m'aide beaucoup!speedmik17 a écrit :il les a acheté chez le marchand![]()
![]()
Un indice? Jveux ce capot de selle!!!
voici une adresse pour les leviers http://www.power-race.fr/Leviers-Titaxakromax a écrit :Elle est magnifique!
t'as intérêt sinon les mécanos du fofo vont te rajouter un cylindre et tu ensuite tu t'ennuieras à mourrir sur ta motobyletteakromax a écrit :Merci pour l'info!
Le forum m'a l'air plutôt sympathique et on y trouve pas mal d'infos.... tous les ingrédients pour que je reste!
Alors la nan plutôt mourir! 3 cylindres addict!speedmik17 a écrit :t'as intérêt sinon les mécanos du fofo vont te rajouter un cylindre et tu ensuite tu t'ennuieras à mourrir sur ta motobyletteakromax a écrit :Merci pour l'info!
Le forum m'a l'air plutôt sympathique et on y trouve pas mal d'infos.... tous les ingrédients pour que je reste!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net