Ouais t'es pas le 1er à me dire qu'il l'a préfère sans le saute vent mais je l'ai mis pour 2 raisons :Verbalinsurection a écrit :
Sauf le saute vent, mais sinon
Caccien a écrit :- mais c'est surtout pour y installer les ballasts des bi-xénons :icon_diablotin:
Bah autant opter pour sa grande soeur... : plus de watt, plus de couple, plus de gueule...et la couleur que t'aimeD.D.E.titia17 a écrit :Moi j'aurais aimé un Street en noir mat mais cela n'existe pas :icon_pleure:
Magnifique ton speed
Ouai j'y est pensé mais je suis beaucoup trop p'tite c'est la merdeQu@zimir a écrit :Bah autant opter pour sa grande soeur... : plus de watt, plus de couple, plus de gueule...et la couleur que t'aimeD.D.E.titia17 a écrit :Moi j'aurais aimé un Street en noir mat mais cela n'existe pas :icon_pleure:
Magnifique ton speed
Tien voici une solution comme une autre pour rouler en speed ...D.D.E.titia17 a écrit :Je suis monté sur la Steet dans une concession j'ai les deux pieds qui touche bien le sol
Pour le Speed la cata j'ai plus pied du tout il manque je dirais pas mal de centimètre j'étais monté sur celle de Speedmik . Donc les boules :icon_pleure:
Blanche neige et les sept nainesD.D.E.titia17 a écrit : Ouai j'y est pensé mais je suis beaucoup trop p'tite c'est la merde
Oui je l'ai déjà repéré ce feu. J'avais acheté mes xénons pour mon Z l'année dernière sur ce site et je vais me répéter cette année pour mon speed. Mais le problème que je rencontre c'est de trouver une bavette qui ne propose pas des emplacements de clignotants... Ermax propose avec, rizoma y'a le feu led intégré (le fin) donc ça ne me convient pas.speedmik17 a écrit :@ Caccien : pour ton feu AR avec clignos intégrés regarde chez 2@4 il le vende à 65€ environ, j'en avais un sur mon CB1 et ils doivent aussi le fabriquer pour le Speed. Sinon y à peut être Ermax mais le tarif est doublé il me semble
Sinon très bon choix de couleur ce noir mat , c'est une série limité pour le 2008 ? et à partir de 2009 Triumph l'a produit en série je crois ?
Superbe moto ! J'en ai rencontré qu'une seule en 3 semaines et c'était un British . Niveau position, je fais 1.87m, elle les accepte sans broncher, je n'ai aucune gène, sauf au niveau des poignées... Etant plus "allongé" que sur la Z, j'ai ressenti au départ mon poids sur mes poignées. Mais ce n'est qu'un lointain souvenir.laguitoune51 a écrit :quelles sont tes impressions sur cette moto ??
Faut arriver à plus de 30 kmh Baby...BabySpeed a écrit :jamais reussi avec le Triple et les power!! :icon_pleure: freibage de bucheron avec plantage de fourche, le frein arrière + rétrogradage de bourrin = bah rien :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: trop mauvais
nan mais Freedy, combien de fois dois je le répéter, il n'y a que les yam qui vont a cette vitesse, même les suz vont plus vite on t'a menti, les yam ça se traînefreedy a écrit :Faut arriver à plus de 30 kmh Baby...BabySpeed a écrit :jamais reussi avec le Triple et les power!! :icon_pleure: freibage de bucheron avec plantage de fourche, le frein arrière + rétrogradage de bourrin = bah rien :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: trop mauvais
Oui c'est bien ça pour les courbes sur le speed comme sur la mienne les phares sont fixé sur le cadre comparé à la Z le phare est fixé à la fourche peut-être que ça changeQu@zimir a écrit :ouais déjà avec l'habitude de rouler avec des xenons repasser en classique tu dois forcément voir (quoique non tu vois moins bien) une différence...
Le mien non plus pas de soucis..à part peut être pour les courbes quelque fois ca n'éclairait pas suffisamment large...
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