par chicane mobile » 16 août 2010, 21:02
je comprends que ça peu agacer le "j la prends quant il fait beau !" il faut dire aussi que je fais plus de 25 000km par an en becane et 12 mois sur 12 alors la moto c'est un peu devenu mon metro à moi...
je crois bien que les seule fois ou je ne suis pas sortie en moto c'est lorsqu'il y a plus de 5cm de neige et encore l'husaberg est bien marrant pour allé au taf mais le peu d'autonomie du réservoir et l'absence de jauge me pousse dans ces moment là à prendre l'auto.
et pour le rythme de conduite je reste cool car les mib sont trop présent et casse noix. et puis c'est telement agréable dans le prout prout de bi cylindres de rouler à 3000tr à 110km/h. si j'ai besoin d'avoir des chaleurs la R1 pour la piste est là pour cela !
j'ai acheté cette moto parce que ma femme a insisté, à l'origine je voulais juste une moto pépére (ducat monster 796) pour allé au taf en été et garder la fjr pour l'hivers, ma femme m'a dit avec la belle remise que j'ai pu avoir, je pourrais la revendre dans un an au prix de mon achat ! mais je dois avoué que pour l'instant ce n'est plus à l'ordre du jour, c'est certainement la meilleure moto que j'ai eu (la liste est longue depuis 1983) elle est peut être moins rapide et puissante que ma R1 (modifié) mais elle ne fatigue pas et le couple de camion est vraiment sympa en plus le look est très agressif un peu comme une gallardo !
bref pour l'instant j'ai rien à lui reprocher !