Non, là c'était imbattable ce qu'il me proposait, reprise d'enfer et prix du tonnerreCaccien a écrit :Le concess d'Olivet ne t'a pas proposé les mêmes conditions pour avoir été dans le 34 ??? :-?
Content pour toi poto
Traverser la France tu la voulais heinPsychoniko a écrit :Non, là c'était imbattable ce qu'il me proposait, reprise d'enfer et prix du tonnerreCaccien a écrit :Le concess d'Olivet ne t'a pas proposé les mêmes conditions pour avoir été dans le 34 ??? :-?
Content pour toi poto
et en plus là bas il fait 25°C![]()
Oui je voyais la pluie arrivée tranquillement et les température baissées de 25 à 15° snif...mais bon l'essentiel était de satisfaire mon envie...Caccien a écrit :Traverser la France tu la voulais heinPsychoniko a écrit :Non, là c'était imbattable ce qu'il me proposait, reprise d'enfer et prix du tonnerreCaccien a écrit :Le concess d'Olivet ne t'a pas proposé les mêmes conditions pour avoir été dans le 34 ??? :-?
Content pour toi poto
et en plus là bas il fait 25°C![]()
![]()
T'es rentré sous la pluie comme moi au final :icon_diablotin:
speedmik17 a écrit :elle est déjà en panne ta Buell pour être sur la remorque ???? :icon_exorbite:![]()
zolie acquisition
:-x :-x :-x ok j'le f'rais...didy17 a écrit :jolieon veut des photos, plus de photos et des vidéos avec ton beau pull. Tu sais, celui que belle maman t'as offert pour noël
![]()
![]()
![]()
Houlààààà ça balance, ça balance !!!! ON EN VEUT PLUS !!! :icon_diablotin:Psychoniko a écrit ::-x :-x :-x ok j'le f'rais...didy17 a écrit :jolieon veut des photos, plus de photos et des vidéos avec ton beau pull. Tu sais, celui que belle maman t'as offert pour noël
![]()
![]()
![]()
![]()
Verbalinsurection a écrit :Le chien tiens bien la pose :ah: :ah:
La courroie![]()
La meule![]()
Le bloc compteur![]()
Ton pull ? :-(
Je l'ai égaré...didy17 a écrit :LE PULL, belle maman va pas être contente, on veut une vidéo du son de cette belle trottinette(avec le pull a belle maman)
dans tes rêve le vieux!!! :ah:the bachelor a écrit :belle moto frangin j'ai hate que nos motos sois roder que je puis te faire du mal
oh c'est mon frère c'est pas bien grave, de plus je casse rien, je relate la vérité...Niopow a écrit :ça casse dur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net