Pour le moment elle reste plutôt sobre .
Les pièces modifiées ou ajoutées :
- Clignos (20 euros les 4 + 5 euros de centrale )
- Petite plaque ( 32 euros :? )
- Bavette + support de plaque ( 0€ fallait bien rattraper le prix de la plaque)
- Biellettes de rabaissement ( 60 € pour un stage 1 )
- Protège réservoir Bagster (47 euros neuf = magasin fermant )
- Silencieux Yoshimura RS-3 ( 250 € à peu près )
- Filet de jantes blanc réfléchissant (9€ saloprie à poser même avec l'adaptateur )
Les pièces à venir :
- Bulle teintée (je me tate encore sur la marque Puigg ou un simple courbure )
- Entourage de compteur en fibre de carbone ( j'ai tout le matos il me reste a faire le moule )
- Pare carter en carbone + Kevlar ( J'ai la fibre de carbone et la résine époxy, il me manque la fibre de kévlar et le gel coat epoxy)
- Protection de la tranche du réservoir en carbone Kevlar si il me reste de la fibre
- Un système ram-air perso ( autant rendre utiles les deux ouïes à l'avant)
- Une selle perso ( quand les finances le permettront )
- Ressort de fourches plus dur ( on verra deja avec une huile plus visqueuse pour commencer )




Et je plaide en la faveur d'une section Hyosung dans les marques de moto


Je mets la fiche technique de la moto pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus comme on me l'a suggéré.

Type : bi-cylindre en V, double arbre à cames en tête, 8 soupapes
Cylindrée : 647 cc
Puissance : 82 cv à 9250 tr/mn
Couple maxi : 6,2 m/Kg à 7500 tr/mn
Refroidissement : liquide
Démarrage : électrique
Boîte de vitesses : 6 rapports
Frein avant : double disque, étrier 4 pistons
Frein arrière : disque
Pneu avant : 120/60 x 17
Pneu arrière : 160/60 x 17
Dimensions et poids :
L x l x h : 2060 x 730 x 1060 mm
Empattement : 1435 mm
Garde au sol : 150 mm
Poids à sec : 189 Kg
Réservoir d'essence : 17 litres
A+