bonne journee a vous, ici ce sera soleil comme tout le we ca fait du bien

jp
C'est pas terrible de mon coté non plus.....
O peuchère !!!!
Oh, je crois qu'il ne faut pas exagérer non plus.....ptibouchon a écrit : ↑25 sept. 2017, 08:12 hello les eclopes comment ca va ce matin?? apparement vous etes tous en forme![]()
......
Super pour toi ; c'est si rare par chez toiptibouchon a écrit : ↑25 sept. 2017, 08:12 ........ bonne journee a vous, ici ce sera soleil comme tout le we ca fait du bien![]()
......
w
Tu as des piqures à faire ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 sept. 2017, 06:40 ....... mon toubib m'a refilé de quoi m'en débarrasser! .........
C'est chasse gardée, tu as levé la patte sur les 4 roues pour signaler que c'était ton bien ????
houla houla !! on fait gaffe à ce qu'on dit quand même ! J'ai beaucoup d'humour mais on ne peut pas rire de tout
C'est donc ta région qui nous envoie des canards enrhumés (comme mon collègue Bothrop's)bouby40 a écrit : ↑27 sept. 2017, 17:19 ........ houla houla !! on fait gaffe à ce qu'on dit quand même ! J'ai beaucoup d'humour mais on ne peut pas rire de tout![]()
je suis landais avant tout (d'un petit village pas très loin de Dax pour être exact), d'où le 40 dans mon pseudo qui est là pour le rappeler![]()
Ben alors mon pépère, t'es pas fraisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 sept. 2017, 06:46Bon...c'est pas terrible coté santé
![]()
bonne journée les copains!
![]()
C'est même mes parents !!
22 ans dans les Landes, 13 ans au pays basque, et 3 ans en Gironde ... Le compte est bon
Que veux tu ma Pauv'Lucette...
J'espère qu'on ne devra pas en arriver làBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 sept. 2017, 02:59 ........: ( y se laisse pas faire le petit!) ..........
je savais déjà que HONDA tout comme HARLEY fabriquaient des motos solaires ( celles qui sortent quand il y a du soleilBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 sept. 2017, 02:59AAAAAH!! Enfin!...J'ai l'impression qu'il commence à y avoir de l'ambiance avec Aurélien!
( y se laisse pas faire le petit!
)
Que veux tu ma Pauv'Lucette...On ne rajeunis pas!
.....
Ho!!! Et pis d'abord j'suis pas vieux!!!
Ah oui
Grande nouvelle!
Honda fait des motos électriques!
Notre cher Belalem que je ne présente pas
( et lui non plus d'ailleurs....
) en a fait l'acquisition, mais il a je cite " un petit problème "
" 1300cb ne démarre plus je branche les câbles ça fonctionne je débranche plus rien "
Je lui conseillerai d'aller voir le S.A.V. en premier lieu...Qu'en pensez vous?Ou alors de changer de rallonge
!
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous un bon "Dredi "Prenez soin de vous
et à demain!
![]()
Bizzzz!![]()
Faut vraiment etre obligé de sortir
Il y a quand même une personne sensée (avec moiptibouchon a écrit : ↑30 sept. 2017, 07:10 et lundi tu diras "suis enrubé,j ai mal la gorge,j ai po chaud"????? .........
L'avantage de ce style, est de comprendre la gravité de la situation du 1er coup tout en souriantBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 sept. 2017, 07:38 ....C'est beau....On dirai du Audiard
...Bon...Ben.... Après cette petite page de poésie ........
Vaut mieux pas essayer en effet, dès fois que j'aimerais ça ...Pifou a écrit : ↑29 sept. 2017, 18:40J'espère qu'on ne devra pas en arriver làBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 sept. 2017, 02:59 ........: ( y se laisse pas faire le petit!) ..........
:
fessee.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net