aë le dos ! toi tu vas devoir apprendre à travailler ton dos et plutôt plier tes genoux pour te baisser ...ptibouchon a écrit : ↑30 oct. 2017, 11:20 hello les touristes,
comment ca va par ce matin??
moi suis bloquer du dos (lumbago)depuis samedi matin, anti inflammatoire et antidouleurs sont de mise
bonne journée
jp
ptibouchon a écrit : ↑30 oct. 2017, 11:20 moi suis bloquer du dos (lumbagot)depuis samedi matin, anti infalamatoire et antidouleurs sont de mise
Ils sont tous réveillé avant 8h00 du mat >>> De grands malades !!!!!!
Pour plus de précisions sur "Allo Ouine" : http://www.momes.net/Fetes/Halloween/Or ... -HalloweenBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 oct. 2017, 08:32 ..........Ah oui! Aujourd'hui c'est la Samain....
Fête que les Ricains ont transformée en Âllo Ouine...
........
Bonjour tout le mondeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 oct. 2017, 08:32 ...........Le coté positif, c'est qu'on va pouvoir leur foutre la trouille!
![]()
MOUHAHAHAHAHA!!!!
......
Salut les manchots!
Je te rejoints entièrement sur ce pointBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 nov. 2017, 09:42 ............ PS: Ah oui! une tite pensée pour nos défunts, ( Personnellement j'y pense régulièrement, pas besoin d'une date précise pour leur rendre hommage.....Mais ça, ça ne concerne que moi....)
moi j'ai bossé hier à faire une chape devant mon portail .du coup personne ne pouvait venir sonner....Pifou a écrit : ↑01 nov. 2017, 11:29Je te rejoints entièrement sur ce pointBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 nov. 2017, 09:42 ............ PS: Ah oui! une tite pensée pour nos défunts, ( Personnellement j'y pense régulièrement, pas besoin d'une date précise pour leur rendre hommage.....Mais ça, ça ne concerne que moi....)
De même pour fleurir les tombes, pas besoin d'attendre le 1er novembre, je le fait lorsque je remonte dans la famille (j’achète des bouquets artificiels qui donnent un peu de couleur pendant 1 an)
Bonjour tout le monde,
le soleil est encore présent; Hier, j'ai retiré la moto-pompe à eau du jardin et rangé les tuyaux. La hauteur de l'eau dans le puits est assez basse
Mais quand est-ce qu'il va "pleudre "
?????
Avez vous eu l'occasion d’être dérangés par des sorcières et des gosses hier ?? Chez moi, ce phénomène n'est pas présent et surtout pas nécessaire![]()
Bonne idée, d'ailleurs pourquoi réenclencher le disjoncteur ??? On est pas bien, là, sans cette sonnette ???
Personne ne pouvait sortir non plus....
Il n'y a pas d'urgence pour la cuisine d'été, tu as encore quelques mois pour t'en resservir
Je pense plutôt que Yves avait acheté 4 sacsptibouchon a écrit : ↑02 nov. 2017, 20:08 ........j'ai 3 sacs de ciment en trop ....( et vous ta gueule !
) ............. t as acheté 6 sacs????? :..............
J'ai pas trop compris ton histoire
le moteur de KUBOTA était monté sur motobineuse et motoculteur . le modèle exact ( je pense ) était le T420 .il y aurait une marche arrière sur boîte de vitesses intégrée . imagines un triporteur qui aurait un tel moteur dessus .....
NAN vilain !! je voulais prendre 3 sacs mais ma chérie a voulu que j'en prenne 6 au cas où je me sois trompé ! ce n'est pas grave et surtout pas perdu v,je les stockerai au sec ! surtout à 6.65 € le sac de 35 kgs ,chérot !Pifou a écrit : ↑02 nov. 2017, 20:58Je pense plutôt que Yves avait acheté 4 sacsptibouchon a écrit : ↑02 nov. 2017, 20:08 ........j'ai 3 sacs de ciment en trop ....( et vous ta gueule !
) ............. t as acheté 6 sacs????? :..............
![]()
![]()
Oui !!! moi aussi !!! D'accord !!!!!!![]()
Que nenni mon bon Michel!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net