BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 nov. 2017, 09:48
........
frank a écrit : ↑11 nov. 2017, 06:41 c'est férié avec un 0 de moins, 3 coca 0 moins cher chez pas

Gnéééééé???

J'ai pas tout compris!

Heuuuuu........Y'avais quoi dans ton café Franck?????

En tout cas c'est du costaud

!

..........
C'est vrai que j'ai du mal à décrypter aussi.....

L'abus d'expresso n'est pas bon à la santé
........
Pain aux Chocolat!!!! 
.............
Même dans l'Est, nous disons "pain au chocolat"

Cependant, j'avoue que "chocolatine" est plus facile à dire et plus joli à entendre
........... @ Michel :

Appétissant ton p'tit plat! Félicitation à Madame!

........
Le plat complet (mélange de légume du jardin et viande) fait souvent partie de notre quotidien en hiver. Même en étant habitué, j'ai trouvé joli, la disposition de la casserole sur la table....
Bonjour tout le monde

,
c'est encore une grisaille que nous allons connaitre ce jour ; il ne pleut pas mais c'est humide. J'ai pas envie de mettre le nez dehors
@Frank : Ah !!! ces va et vient, heureusement que nous n'avons pas toujours des problèmes lors de ceux ci ....
@Yves : Ce n'était pas normal que le cerisier ne donne rien ; dès la 1ère année, il doit y avoir quelques fruits. L'endroit n'est pas trop exposé aux courant d'air glacés, l'espèce était bien choisie ? Y a t'il un autre cerisier pollinisateur dans le coin ?? C'est pas tout simple le jardinage....
Pour la remorque du Père-Noel, c'est encore un peu tôt. Si tu veux aider, tu peux toujours te rendre à Libourne, sa boite aux lettres est active depuis quelques jours
@Ptibouchon ; t’inquiète pas, les beaux jours reviennent (encore 250 jours environ

)
Passez une bonne journée