jp
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.....
Une autre marque qui réchauffe d'avantage : Tchernobyl
Ouaip, je ne voudrais pas être méchant mais fait bien attention alors .....
Hé Franck! Il ne fait pas si froid!
Heuuuu....C'est quoi ce sous-entendu???
5° à 4h00 ; je suis certain que ça descendra plus bas aux alentours de 8h00. Il fait toujours plus froid au lever du soleil
Plus c'est long et plus c'est bon !!!!!ptibouchon a écrit : ↑15 nov. 2017, 08:12 ...... mais ca va etre lonnnnnnggggggggggggggggggggggggg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.....
C'est pas pour dire mais mais un maxi-scoot te protège bien mieux du vent froid
Les P'tiots : une expression typique de ma région familiale (Franche-comté)ptibouchon a écrit : ↑16 nov. 2017, 07:54 hhhhhheeeeeeee les ptiots![]()
![]()
![]()
......... le we approche a grands pas![]()
![]()
![]()
........
On ne peut pas toujours inventer des sujets de lecture .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 nov. 2017, 07:42 ...... Bon ben....N'ayant pas grand-chose à dire aujourd'hui, Je vous souhaite un bon Jeudi! .......
Mais ça n'a rien à voir ; le mien est un carrosse pour "cruiser" pas un scoot de livreur de pizza
Dans ce cas, je te déshérite.....
Tu sais Franck, tu peux dire que c'est Pifou...
Tu pourrais dire qu'on avance dans la sagesse!
On vieillitBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 nov. 2017, 07:30 ......Tu pourrais dire qu'on avance dans la sagesse!........
Oh zutptibouchon a écrit : ↑17 nov. 2017, 10:44 ...... Suis en route pour la Charente avec une petite semaine de vacance.......
Mais bien sur que NOOOON !!!
Pas de ça chez nous, où doit régner paix et sérénité
Il est toujours le meilleur sur le plan confort ; sur le plan équipement il est toujours le mieux placé car tout est d'origine. Yamaha (TMax) le dépasse sur les gadgets (sans clef ou main libre) régulateur de vitesse avec son dernier modèle à 13299 €
Et voilà
A mon sens, le cardan est ce qui y a de plus pratique
Paroles, paroles .......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 nov. 2017, 10:42 ........Le râleur de service est de retour...Jamais content le Pépère!
....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net