Selon le dicton, cela annonce de la pluie : Les rougeurs du matin font tourner les moulins. les rougeurs du soir font mouvoir l'arrosoir !
Enfin quelqu'un qui peut me comprendre
OK on attend le résultat.
On verra bien ...... EspèronsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 nov. 2017, 07:26 ...... Je vois qu'il y a de l'ambiance![]()
Reste à savoir si ça va durer
......
Je n'ai jamais dit cela ; mais tu dois admettre que tu as de jeunes générations autour de toiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 nov. 2017, 07:26 ............ @ Thierry : Travaille bien pour montrer l'exemple aux jeunes générations![]()
Hé! J'suis pas vieux moi!
.......
Faudrait peut être envisager de te réveiller plus tôt
le basque a écrit : ↑09 avr. 2016, 19:59Pifou a écrit :le basque a écrit :pour la synchro à l'ancienne ,j'urilise 2 crayons à papier !![]()
démontage des conduits carbus - filtre à air ; tu tournes la poignée d'accélérateur et tu glisses un crayon sous chaque boisseau ; tu fais redescendre les boisseaux " à toucher "les crayons ; tu agis sur les câbles de gaz ou les réglages de la rampe .Voilà![]()
![]()
Bravo pour le truc !!!!
PS : je suppose que si les cylindres sont au nombre de 3 ou 4, que tu prends 3 ou 4 crayons de papier.....![]()
et pour une HONDA CBX .... si je compte bien sur mes doigts....il en faut 6![]()
Tu auras eu de la chance d'avoir un temps agréable pour tes vacancesptibouchon a écrit : ↑23 nov. 2017, 10:01 ...... Ça fait du bien de rouler un peu,et temps excellent,a Jarnac à 15h30 il y avait 21°c![]()
![]()
.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net