Comment ça va?

Nous prêt pour la remontée en gelbique mais arrêt forcé sur Paris beuuuurrrrkkkkkkkk. J aime pas ça
Bonne journée
À bientôt
Jp

BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 nov. 2017, 07:01 .......... direction Lann-Bihoué ( célèbre pour son Bagad!)...........
Pauvre de vous autresptibouchon a écrit : ↑27 nov. 2017, 09:24 ...... Nous prêt pour la remontée en gelbique mais arrêt forcé sur Paris beuuuurrrrkkkkkkkk..........
Pifou a écrit : ↑27 nov. 2017, 12:35Pauvre de vous autresptibouchon a écrit : ↑27 nov. 2017, 09:24 ...... Nous prêt pour la remontée en gelbique mais arrêt forcé sur Paris beuuuurrrrkkkkkkkk..........Que les vacances soient finies, c'est déjà moche, mais si c'est pour aller à Paris, c'est carrément de masochisme !!!
d'autant plus que la météo pour la moitié Nord de la France est exécrable
Bonne route et bon retour en "Gelbique"
Vous ramenez des aliments ??? Genre soupe de poissons ; des spécialités introuvables ou trop cher chez vous![]()
ptibouchon a écrit : ↑27 nov. 2017, 18:55 ....... divers produits (pour les connaisssances) venant de chez Colibri(biscuit et autre)nous ne sommes pas tres loin(3 km)........
A défaut, tu peux rester en charentaises
Tu retournes au "Bagdad café" ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 nov. 2017, 07:27 ......Ah oui! Pas facile de rentrer sur la base de Lann-Bihouè...
Faut montrer patte blanche
D'ailleurs, j'y retourne aujourd'hui
.........
Ne te presse pas pour rentrer, J'ai comme l'impression que le pays Basque est comme ça aussi !!!
Quand même pas....
Tu te lèves vers les 3h00 du matin et tu te baignes pratiquement en décembre !!!
Ben tu vois, il faut pas désespérer....
C'est vrai que c'est pas courant
A force de la demander et de l'appeler, elle est venue !!!ptibouchon a écrit : ↑30 nov. 2017, 12:19 .....ca caille et ca glisse avec chutes de neiges ce matin.......
Le fil bleu sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton noir ... si je tenais le con qui a fait sauter le pont ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 déc. 2017, 07:22 ..... Effectivement, Hier il y a eu un problème avec le Fofo...Mais l'administrateur à dû s'en occuper
![]()
à moins que notre cher Pifou ai touché un bouton qu'il ne fallait pas!![]()
........
Vas y molo mon pépère, tu n'as pas d'airbag dans ton enginBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 déc. 2017, 07:22 ..... Ils ont annoncé du verglas! On va voir ce que ça va donner sur trois rouesMais je vais y aller mollo .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net