Il vaut mieux avoir un bon pourcentage de sobriété pour gérer la grosse valise qui peut tomber à chaque freinage ou virage ...

J'ai oublié de dire Bonjour les zamis, ce matin ; cela me permet de dire bonsoir les coupaings !!!

Il vaut mieux avoir un bon pourcentage de sobriété pour gérer la grosse valise qui peut tomber à chaque freinage ou virage ...
Un conseil Jean-Pierre....
...Finalement ça ne glissait pas tant que ça
...
Va falloir changer de pseudo !!! "Huggi les bons tuyaux " serait bien aussile basque a écrit : ↑02 déc. 2017, 10:27 ....... mes collègues sont coincés dans la neige et moi je suis passé ,grâce à mes chaînes "maison " !!! ( un truc tout con : un bout de chaîne fait le tour d'un pneu ,passe dans le trou de jante et un boulon ferme .je ne fais qu'un pneu et branche le système de blocage de différentiel ).......
Juste avant les fêtes de fin d'année
C'est ce qu'on appelle le réchauffement de la planète
..........................................................................
Tu sais Michel....Avec Yves c'est peine perdue....
C'est vrai ce que tu dis, mais en réfléchissant bien, il n'y a que les vieux qui ont cette nostalgie ; cet espoir de retrouver (en vain) les années perdues
NON NON, tu n'es pas le seul à être normalkada a écrit : ↑03 déc. 2017, 12:32bandes de vieux affamés et la boisson alors ? le retour du vin chaud et de la raclette en famille ? personne en parle pfffff
j'ai l'impression d'être le seul a etre normal ps : oui de la raclette avec de la charcuterie je suis fils de pieds noir mais pas musulman pour ceux qui on vu ma tronche sa doit être déroutant
![]()
Tien !!!! Un revenant !!!!
qui t'a dit que les gens normaux ne mangeaient que de la raclette ,un peu de cochonnailles et du vin chaud ??kada a écrit : ↑03 déc. 2017, 12:32bandes de vieux affamés et la boisson alors ? le retour du vin chaud et de la raclette en famille ? personne en parle pfffff
j'ai l'impression d'être le seul a etre normal ps : oui de la raclette avec de la charcuterie je suis fils de pieds noir mais pas musulman pour ceux qui on vu ma tronche sa doit être déroutant
![]()
quand tu fais ta vinaigrette ( pas trop chargée en vinaigre j'espère ! ) tu ajoutes un jaune d'oeuf ! il va la rendre plus onctueuse et ne coulera pas comme de la flotte .
cet accessoire (3,50€) émulsionne et rend les vinaigrettes onctueuses en rien de temps. J'en ai commandé pour toute la famille car on ne connaissait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net