Salut Yves! Vu que le 900 DIV.est plutôt rustique, je pense qu'il n'y aura pas de problème ( y'a pas d'ordi! ) Et dans le pire des cas, ça ne coûte pas trop cher...
Il existe des ampoules avec le culot ventilé, ça coûte un bras, mais c'est efficace!
C'est ce que je compte faire!Mais il faudra attendre un peu.... Je ferai ça quand je reconditionnerai le Side !C'est à dire au mois de Juillet!
A vérifier la longueur disponible dans le phare pour intégrer cette longueur (ampoule + dispositif de ventilation)BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 janv. 2018, 06:55 ....... Il existe des ampoules avec le culot ventilé, ça coûte un bras, mais c'est efficace! :hehe........
Absolument pas. En plus, je trouve que tu as entièrement raison.ptibouchon a écrit : ↑22 janv. 2018, 11:46 ....... j espere que mes questions ne sont pas trop debiles ......
Oui, ce serait mieux ; du travail dans les règles de l'art.ptibouchon a écrit : ↑22 janv. 2018, 16:24 je mettrais quand meme un relais par soucis de securité
jp
T'inquiète pas mon Pépère, ça passe!
...Tout simplement pour avoir une réserve de puissance disponible!ptibouchon a écrit : ↑22 janv. 2018, 11:46 pour les clignotants et compagnie ok mais pour les phares pourquoi pas les xenons????
J'ai déjà des anti-brouillard que je vais passer en LED et je vais rajouter un longue portée Donc ça risque de faire pas mal sur l'alternateur, c'est pour ça que je passe au tout LEDptibouchon a écrit : ↑22 janv. 2018, 11:46 pourquoi ne pas rajouter 2 longues portees ou anti brouillard led????
Cela va de soi mon cher Jean-Pierre...
Hé oui Michel! C'est pour ça que....
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