La mienne m'a fait la tète lorsque je suis passé du maxi scoot à la moto. Mais j'y suis revenu C'est trop pratique !!!!
Voilà une Femme qui a du goût!
....Qui n'en a pas fait....
Félicitation à la future Maman et au futur Papa! Au fait, j'y pense...Pour les balades en famille, pense au side-car ! ( c'est pratique, mes deux enfants sont sortis de la maternité en Side )
En plus, les side-caristes ont un bon capital sympathie auprès de la Maréchaussée !:hehe: Ce qui n'est pas négligeable!
Hey !
Ah OK !!! Ben pourquoi tu as freiné aussi fort aussi ????
On patiente, t’inquiète pas
Justement, je n'ai pas accès à ça...Pifou a écrit : ↑13 juil. 2018, 11:20 Pour modifier ton profil c'est simple :
clique sur le pseudo comme si tu souhaitais te déconnecter mais tu choisi la ligne "profil".
Il apparait un autre page sur laquelle tu cliques "modifier le profil"
puis sur la dernière page, tu modifies le texte désignant ta bécane.
Tu enregistres et c'est fini.
Félicitations C'est plus difficile à obtenir qu'à perdre
Je suis sur que le feu est tiré depuis la citadelle, vu que la Savoureuse est minuscule....
Tu as tout à fait raison ! Petits gravillons ce matin, j'ai serré les fesses et je n'ai pas accéléré dans le rond point !Pifou a écrit : ↑16 juil. 2018, 11:07 Félicitations C'est plus difficile à obtenir qu'à perdre
Donc les choses sérieuses seront : Prudence, maitrise de soit et du véhicule. Prend bien le temps de découvrir les joies du 2 roues et ne te laisse pas griser par un excès de vitesse. Garde les distances de sécurité, et méfie toi des gravillons
On ne te cache rien !
Merci ! :DBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 juil. 2018, 06:15 Hé Nicolas!!!! Félicitation pour ton Permis !!!! Et prudence!
Vu que ceux ci envoient généralement des SMS sur leur smartphone, ne soit pas trop confiant....
C'est pas faux... je ne suis jamais confiant dans un rond-point, je ne suis jamais confiant sur l'autoroute, je ne suis jamais confiant à une intersection...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net