Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2019, 09:40

    le basque a écrit : 12 mai 2019, 09:11 .............. et pour çà aussi il faut un permis ?? :happy1:
    ............ çà c'était ma dernière 125 cc avant Célestine..............
    Il parait que la plupart des mâles complexés avec un petit sexe, compensent avec de gros véhicules :whistling:
    Je dis ça, je ne dis rien.... :diable: :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2019, 09:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2019, 09:38 :icon_coucou: Salut Michel! Déjà debout? 8/
    Salut Thierry :icon_coucou:
    Eh oui, le soleil m'a tiré de bonne heure en bas du lit :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2019, 09:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2019, 09:37 ............... 8/ Heuuuu ...Yves....Tu ne sais pas ce que tu veux?! 8/ Une vraie girouette! :mdr3: .............
    Yves ne cherche pas à faire de la moto ; seulement bricoler sur de nouvelles motos :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2019, 09:37 .............. Par contre, niveau dégâts dû à la grêle, c'est impressionnant 8/ ! Il valait mieux ne pas être en dessous :0 .............
    C'est sur :| !!!! On dirait même des dégâts de chevrotines Basques :hehe: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2019, 09:37 ................. :mdr3: Hé bé ....Si tu veux trouver du Soleil va donc à Cannes :ghee: ! ( Cane....Femelle du canard...Humour... :sivousme: )
    .............
    Tu es en forme aujourd'hui :hehe: Bon jeu de maux (mots) :hehe: :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2019, 09:49

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est de retour il va faire chaud et beau pour quelques jours. Les amateurs de vide greniers sont être heureux :ghee:
    J'ai reçu les pièces (courroie, filtre air et bougie) pour ma tondeuse ; elles sont mises en place sur la bête qui est repartie pour 13 ans sans entretien :mrgreen: Moteur Honda = super costaud :pouce:
    Je vous souhaite un bon dimanche :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 mai 2019, 05:26

    Salut les pts loups, w-end trop court, je ne lui ai mi que 588 km avec deux plouffss dans les gorges du Toulourenc, évidemend 4 h de nettoyage au coto tige,..2,3,photos...

    Image

    Image



    Image

    Image

    Image

    bon lundi à tous, c'est reparti pour la semaine...... :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mai 2019, 06:44

    :ghee: Salut les Z'Amis!!!! :ghee:

    Prêt pour une nouvelle semaine ( ensoleillée :frime: ) de boulot? :hehe:

    Je vois que Franck à déjà pris la route avec son bijou :pouce: ...Vraiment une belle bête! ( La moto, pas Franck! :mrgreen: )
    frank a écrit : 13 mai 2019, 05:26 évidemend 4 h de nettoyage au coto tige
    8/ ...T'as pas si bien bossé, j'ai remarqué une petite tache sur le silencieux gauche :| ....En plus, les coton-tiges sont interdit :pascontent1: C'est pas bien!..... :jesors:

    Bon! tout le monde a bien profité de ce Ouiquende :pouce: mais c'est pas le tout...faut retourner au taf :hehe: Allez,courage! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Lundi :pouce: !...Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bises: Bizzzzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2019, 09:04

    Bonjour la foule en délire :icon_coucou:

    Le soleil est toujours là (un peu de vent du Noooord quand même ) :pouce:

    @ Frank : Belle machine, j'aime de plus en plus le style rétro :pouce: :ghee: Bravo pour le kilométrage déjà parcouru :amen: La selle à l'ai très confortable. J'ai vu sur une photo que tu as rajouté un "saute vent" sur la bulle ; je ne trouve pas ça beau mais très efficace ;-) Tu n'iras pas trop vite car la bulle d'origine peut plier sous la force du vent et casser :pleur4: Encore une sortie ou deux et le rodage sera fini :V: :vroum:

    Je vous souhaite bon courage en ce 1er jour de la semaine ; travaillez bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 mai 2019, 17:57

    Je sais Pifou le déflecteur c'est pas joli mais ça fait trop bien le job avec l'inclinaison, je l'ai récupéré de ma tiger...., le w-end prochain la météo n'est pas terrible...mon cota de km va être pénalisé.... :mrgreen: , pour la selle confort c'est nickel, c'est pas plus dur que la Tiger,...tu sais le look à notre âge on s'en fou..... :diable:

    Bonne soirée à tous...; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2019, 20:33

    frank a écrit : 13 mai 2019, 17:57 ............ je l'ai récupéré de ma tiger...............
    Tu as bien fait.
    Comme tu le disais, pour le confort, c'est super :pouce: Mais j'ai privilégié mettre une bulle plus large et plus haute sur toutes mes bécanes.
    frank a écrit : 13 mai 2019, 17:57 ............. le w-end prochain la météo n'est pas terrible..........
    Oui :/ Je pense que le pays entier sera humide :pascontent1:
    frank a écrit : 13 mai 2019, 17:57 ............ c'est pas plus dur que la Tiger,...........
    C'est certainement plus souple :ghee: A part les suspension qui ont moins de débattement que la Tiger.
    frank a écrit : 13 mai 2019, 17:57 .............tu sais le look à notre âge on s'en fou..... :diable: ............
    Je ne suis pas d'accord, je préfère le look que j'aime bien ;-) Celui qui me rappelle ma jeunesse :mrgreen:
    Mais j'admets que le coté confort l'emporte sur le look.... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 mai 2019, 05:00

    Après le look et le confort, bonjour à tous, 11°-21° pour ce mardi,...bonne journée à vous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mai 2019, 07:07

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Allez, on va bien commencer la journée... :cote:
    Pifou a écrit : 13 mai 2019, 20:33 Je ne suis pas d'accord, je préfère le look que j'aime bien ;-) Celui qui me rappelle ma jeunesse :mrgreen:
    :ghee: Hé Michel! Tu veux parler de ce look-là ??? :whistling: ...Celui de ta jeunesse ? :hehe:

    Image

    :jesors: :sivousme:

    Bon ben.....C'est tout pour l'instant :happy1: Je vais me préparer pour aller au taf :cote: ...4,1km de porte à porte :pouce: :hehe:

    Bon Mardi à toutes et à tous :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2019, 14:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2019, 07:07 :.............. :ghee: Hé Michel! Tu veux parler de ce look-là ??? :whistling: ...Celui de ta jeunesse ? :hehe:

    Image
    ................
    Voici ma réponse petit chenapan :hehe:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2019, 14:38

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore du soleil :pouce: profitons en bien car le ciel se voile un peu :/ , et le weekend sera humide :pascontent1:
    J'ai couru derrière ma tondeuse hier après-midi, ayant changé la courroie d'entrainement, ça ne patine plus :pouce: L'herbe pousse assez vite (surtout le trèfle à cette saison ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mai 2019, 06:31

    :ghee: Salut la compagnie!...Hé bé...C'est plutôt calme en ce moment! 8/ J'ai l'impression qu'il n'y a que Michou et moi.. 8/

    D'ailleurs, à ce propos... :] ...
    Pifou a écrit : 14 mai 2019, 14:33 Voici ma réponse petit chenapan :hehe:
    Fichtre! :whistling: Même le vocabulaire est d'époque! :ghee: :sivousme:.......... :mdr3: ...Allez, je t'aime bien Michel :bisous: ! C'est tellement facile quand tu me tends la perche!.......
    Pifou a écrit : 14 mai 2019, 14:38 J'ai couru derrière ma tondeuse hier après-midi
    8/ Tout l'après-midi???? 8/ .....Tu sais, il y a aussi une poignée pour la retenir! :] J'dis ça, j'dis rien... :whistling:

    Bon ben....aux absent(e)s et aux présents je souhaite un bon " Credi " ensoleillé :frime: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :hug: BIZZZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2019, 08:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2019, 06:31 ............. J'ai l'impression qu'il n'y a que Michou et moi.. 8/ .................
    Image


    ********************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Tu as raison, il y a des périodes comme ça où nous sommes un peu snobés :pleur4: Heureusement que nous sommes là pour garder la maison :ange:
    Le soleil est encore présent. Mes plants de tomates sont enfin mis en pleine terre ; encore deux mois à attendre pour savourer ces délicieux trucs rouges :miam:
    Je n'ai pas grand chose d'autre à raconter, mais au moins, j'ai fait acte de présence :whistling: :mdr3:
    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 15 mai 2019, 08:46

    hello les amis
    comment ca va??? pas trop seul??????

    ici tjr soleil mais t° un peu fraiche1°c la nuit et 13°c la journee c est pas folichon

    bonne journee les gens a+

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 15 mai 2019, 09:19

    Coucou la compagnie !! Comment ça va ?? Moi ça va hier j'ai appris que mon justificatif de domicile n'était pas bon !! Donc plus d'un mois pour sa sa retardé encore code + permis !!! 🤯🤬
    Sinon hier j'ai fait deux tatouages m'en voilà 6 maintenant !! Pas put profité de ma moto pour le moment je travail quand il fait beau !! Mais vendredi même avec la pluie combi et go !!! :vroum: :moto: voilou voilou bisous :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2019, 14:09

    :ghee: Ahhhh !!! Je revis :ghee: J'me croyais tout seul .... :mrgreen:

    @ Romina : 6 tatous !!!! :ghee: Très peu pour moi, ça fait mal et c'est indélébile :nono: Par pudeur, Je ne te demanderai pas leur lieu d'implantation :whistling: mais seulement ceci : As-tu la fée clochette ?? :ghee:

    PS : Ton auto école est nulle :pascontent1: Ils ne pouvaient pas te dire que le justificatif n'était pas valable et ceci plus tôt !!! :contrac: :hurt4:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 15 mai 2019, 14:23

    @pifou: je n'est pas la fait clochette !! J'ai bras droit et gauche les cotes à gauche et la cheville à droite !!! Chacun a une vrai signification !!! :-D :-D mais 6 pour le moment je m'arrête la j'ai un permis à payer !!!! :ghee:

    C'est pas mon auto école le problème mais la préfecture qui a rejeté ma quittance de loyer après plus d'un mois !! Retard sur les traitements trop de demande prenne bien les gens pour des con !!! :coupdeboule: enfin voilà quoi !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2019, 17:29

    Rominadipasta a écrit : 15 mai 2019, 14:23 @pifou: je n'est pas la fait clochette.............
    Bon tant pis !!!! :langue: C'est un truc qui aurait pu me faire craquer .......... :wouaw: :mdr3: :mdr3: :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 15 mai 2019, 17:42

    :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu me vend du rêve!!! 🤣🤣🤣
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mai 2019, 22:01

    Pifou a écrit : 14 mai 2019, 14:38 Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore du soleil :pouce: profitons en bien car le ciel se voile un peu :/ , et le weekend sera humide :pascontent1:
    J'ai couru derrière ma tondeuse hier après-midi, ayant changé la courroie d'entrainement, ça ne patine plus :pouce: L'herbe pousse assez vite (surtout le trèfle à cette saison ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mai 2019, 22:06

    Rominadipasta a écrit : 15 mai 2019, 17:42 :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu me vend du rêve!!! 🤣🤣🤣
    mefies toi de ce vieux grisou pervers ! Il va te demander des photos ..... :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 15 mai 2019, 23:47

    le basque a écrit : 15 mai 2019, 22:06
    Rominadipasta a écrit : 15 mai 2019, 17:42 :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu me vend du rêve!!! 🤣🤣🤣
    mefies toi de ce vieux grisou pervers ! Il va te demander des photos ..... :diable:

    Ha ha on verra bien qu'elle sois déjà sur Instagram !! :fleur1: :fleur1:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mai 2019, 06:49

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Hé Yves! :ghee: Comment as-tu réussi à trouver une vidéo de Michel et de sa tondeuse? 8/ Elle est géniale! :pouce:

    @ Romina : :pouce: Vive le tatouage! :pouce: Personnellement j'en ai un peu partout :mrgreen: , mon p'tit frangin et mes frangines sont aussi tatoués, ainsi que mon épouse et ma grande :-D :frime: ...Mais comme le dit Michel, c'est une affaire de goût ;) !....Et ça ne fait pas si mal que ça! :hehe:
    @ Yves : Et toi? vu ton vécu....Tu dois bien avoir un p'tit tattoo? :]

    Houlà! L'heure tourne... :cote: Faut que je me prépare :pouce: Alors je vous souhaite un bon Jeudi :ghee: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: BIIZZZZ!!! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 16 mai 2019, 08:50

    Hello comment vas ?? En effet tout est une histoire de goût !!! Et dans tout sa une clochette ?! 🤣🤣 Pas si mal sa dépend de l'endroit mais actuellement rien d'insurmontable !! :frime: :-D bon jeudi bisous :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2019, 08:55

    Rominadipasta a écrit : 15 mai 2019, 17:42 :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu me vend du rêve!!! 🤣🤣🤣
    :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 15 mai 2019, 22:06 ............. mefies toi de ce vieux grisou pervers ! Il va te demander des photos ..... :diable: [/i][/b]
    En parlant de photo, j'ai du reprendre le lien de ta vidéo sur la tondeuse. Tu ne sais toujours pas les intégrer au forum ... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2019, 06:49 .............. Vive le tatouage! :pouce: Personnellement j'en ai un peu partout :mrgreen: , mon p'tit frangin et mes frangines sont aussi tatoués, ainsi que mon épouse et ma grande :-D :frime: .............
    Au fait, c'est toi l'artiste, qui les as crées et tatoués ???
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2019, 06:49 ................@ Yves : Et toi? vu ton vécu....Tu dois bien avoir un p'tit tattoo? :] ...........
    Bien sur que Yves en a un ; tu ne le sais pas encore ??? Le voici :mdr3:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2019, 09:00

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la fin de la semaine arrive doucement et les nuages aussi. :/
    Travail au jardin une bonne partie de la journée hier. J'ai planté les pieds de poivrons, aubergines, courgettes après avoir bêché les planches (pourtant travaillées au motoculteur il y a un mois et demi). Il y a pas mal de liserons (saleté de plante ) J'ai essayé de retirer un maximum de pousses.
    Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée. :a la tien
    Bises.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mai 2019, 06:55

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 16 mai 2019, 08:55 Bien sur que Yves en a un ; tu ne le sais pas encore ??? Le voici :mdr3:
    Image

    :] Michel! Sans être devin, Je pense qu'il va t'arriver des bricoles :whistling: Et que Yves va se faire un plaisir de faire un détour par la Dordonnie :diable:

    Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on est déjà " Dredi " :ghee: Cet après-midi je reçois mon amorto arrière ...( c'était la seule pièce que je n'avais pas changée sur la bécane :mrgreen: ) ...Et ça commençait à frotter sur les dos de mulets... :happy1: Ce qui est agaçant... :mrgreen:
    Pifou a écrit : 16 mai 2019, 08:55 Au fait, c'est toi l'artiste, qui les as crées et tatoués ???
    Je les ai créés :frime: D'ailleurs, voici celui de ma charmante épouse ... :cote: qu'elle s'est fait tatoué sur le pectoral gauche suite à sa mastectomie D'ailleurs elle va attaquer sa troisième séance pour les finition début Juillet! :inlove: Ah oui! Le vide au centre du dessin est l'emplacement de la cicatrice.. :-D

    Image

    Bon! C'est pas le tout....Mais l'heure tourne! :] Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Allez, à demain! :icon_coucou:

    :hug: BIZZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mai 2019, 11:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2019, 06:55 ............ je reçois mon amorto arrière ...( c'était la seule pièce que je n'avais pas changée sur la bécane :mrgreen: ) ...Et ça commençait à frotter sur les dos de mulets... :happy1: Ce qui est agaçant... :mrgreen: .....
    Si ça frotte c'est plutôt la suspension qu'il faut durcir, non 8/ ??? J'suis pas mécano.... :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2019, 06:55 .............. Je les ai créés ...............
    Même si tu joues à l'électricien, l'artiste est toujours là !!! :pouce: bravo.
    PS : si ma femme souhaitait un tatou (mais ça n'arrivera jamais) je me ferais le plaisir de lui graver sur le cuir avec un silex et de l'encre de seiche :diable: :mdr3: :fouet2:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie est revenue ;-) il en faut pour les nappes phréatiques :pouce:
    Nous sommes "Dredi" et le "ouiquande" arrive vite ; vous pourrez vous reposer, vu le temps exécrable prévu par Mr météo :whistling:
    Je suis furax envers les chasseurs ; il n'y en a pas assez :hehe: j'ai découvert des traces d'un chevreuil assez lourd dans mon jardin hier :faché1: :pan3: Il n'a rien mangé mais ce n'est pas une raison et qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes, surtout :nono:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités