Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 août 2019, 21:12

    le basque a écrit : 11 août 2019, 16:14 " Le Basque " Modérateur Mécanicien..
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est vrai que çà aurait de la gueule !!!! ......................
    D'abord, le mécanicien est de couleur marron :mrgreen:
    ensuite, je ne peux pas grand chose vu que je ne suis qu'un petit modérateur apparu sur le forum depuis peu :happy1:
    frank a écrit : 11 août 2019, 17:31 ........ @ Pifou,....pastaoïli....super... :ange:
    OK merci (j'ai mis quelques secondes avant de comprendre le sens de la phrase :mrgreen: )
    J'ai trouvé une recette ( je nomme ces grosses nouilles, des pâtes pour chien :mdr3: ) :
    http://www.lesfoodies.com/lapdl/recette ... li-et-alex
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 août 2019, 20:09

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 août 2019, 04:22

    Bonjour le Club, 17°-26° c'est mieux, bon mardi à tous... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2019, 09:58

    Bonjour Frank :icon_coucou:

    Toujours aussi matinal :hehe:

    Un peu frais le matin mais les températures sont excellentes en journée. Il faudrait que ce soit comme ça toute l'année :hehe: Dans ta région, je pense que tu dois faire attention aux touristes qui se retrouvent facilement en face de toi dans les virages en épingle à cheveux 8/ :pascontent1:

    Certains sont en vacances mais pour faire bougonner les travailleurs (JP et Yves) je vous annonce que je vais bientôt allumer le barbecue afin de faire griller de délicieuses brochettes et ventrèches matinées :miam: :mrgreen:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 août 2019, 10:17

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Je vois que tout le monde est de bonne humeur :hehe: , je passe en coup de vent because je suis en train de fabriquer un stockage pour le bois de cet Hiver :mrgreen: Et après je vais le remplir :pouce:

    Donc je vous souhaite un bon Mardi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2019, 14:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2019, 10:17 ...............je suis en train de fabriquer un stockage pour le bois de cet Hiver :mrgreen: Et après je vais le remplir :pouce: ...............
    Investi dans une chaudière nucléaire, ça chauffe 2 ou 3 mille ans sans recharger :diable:
    Bricole bien :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 août 2019, 15:45

    hello les vacanciers
    comment ca va??? :pouce: :pouce: :pouce:
    ici ca caille 14°c de la journee 9°c la nuit y a plu d saison ma;pov lucette :/ :/ :/ :/

    deja sorti les bonnets et mouffles au cas ou.............

    bonne journee a vous
    profitez bien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 août 2019, 20:59

    Coucou tout le monde :icon_coucou: :icon_coucou: comment ça va ??
    Désolé de pas beaucoup être la en se moment en vacances je lâche un peux internet !!! :moto: :moto:

    @pifou: non je ne saute pas de la corniche n'y de nul part j'ai trop peur et le vertige !!! :nono: :nono:

    J'espère que tout se passe bien pour tout le monde !!!
    Je vous dit à bientôt

    Des bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2019, 21:56

    ptibouchon a écrit : 13 août 2019, 15:45 ....... ici ca caille 14°c de la journee 9°c la nuit y a plu d saison ma;pov lucette ..................
    En Gelbique, il n'y a que 2 saisons : l'hiver et la période froide :mdr3: :hehe:

    Rominadipasta a écrit : 13 août 2019, 20:59 .............. Désolé de pas beaucoup être la en se moment en vacances je lâche un peux internet !!! :moto: :moto: .......
    Tu as bien raison ; mais ça nous fait plaisir de te lire quand même :ghee:
    Rominadipasta a écrit : 13 août 2019, 20:59 ................ @pifou: non je ne saute pas de la corniche n'y de nul part j'ai trop peur et le vertige !!! :nono: :nono: .................
    Evite aussi l'arrière pays car les incendies menacent à tous moments. :ange:
    Bises :bises:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 août 2019, 02:50

    Salut la foule, 20°-28° et c'est la der.. :-D pour une semaine et puis les balades..... :] ... :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 août 2019, 08:04

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :] Vous avez dû vous en rendre compte...Les températures on bien chuté :froid: ...Il est peut-être temps de ressortir les caleçons molletonnés :happy1:
    ptibouchon a écrit : 13 août 2019, 15:45 deja sorti les bonnets et mouffles au cas ou.............
    :| C'est un peu normal Jean-Pierre! :] C'est le Nôôôôôôôôrd!!! :| ... :mdr3: :jesors:

    :ghee: Super! Romina vient de nous faire un p'tit coucou! ....Profite bien de tes Ouacances M'amzelle! :pouce:

    @ Franck : N'oublie pas de faire des photos de tes balades , ça nous fait visiter d'autre coins :pouce:

    @ Pifou : :diable: Tu sais où elle peut aller la chaudière nucléaire???? :diable: .......Au fin fond de la Dordonnie :whistling: ! Nous en Bretagne on a suffisamment de vent pour remplacer 10 centrales nucléaire! :diable:

    Bon, c'est pas le tout...mais j'ai des choses à faire :whistling: ! Alors je vous souhaite un bon "Credi " :pouce: ....Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :hug: Bisoooous! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 août 2019, 18:06

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    vous allez bien à ce que je vois !! Tout le monde doit être bien occupé :pouce:
    Les températures sont super bonnes (27° cet AM) j'ai fait chauffer les bielles :moto: :pouce: ;-)
    Demain sera un jour férié :ghee: , avec un jour de récup, il est possible d'avoir 4 jours :pouce: vivement l'hiver car de nouveaux chicoufs se sont invités pour ce long weekend :pleur4:
    @ Yves : tu vas encore te faire du blé en plantant ton bahut sur un parking, ou tu es revenu ???
    @ Tiétié : le bucher est fini ??
    @ Frank : viens faire une balade dans mon bled, il y a un vide grenier demain :hehe:
    @ Romina : N'oublie pas de t'exercer à faire tes demi-tours serrés sur un parking vide ; faudrait pas perdre les bonnes habitudes....
    @ JP : Tu aurais du investir dans un igloo :froid:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 août 2019, 19:35

    salut les jeunes !
    Ca y est , planté sur Narbonne pour le 15 août, je vais être riiiiiche !! :ghee: :ghee:
    Vendredi 3h00 je fonce en Isère vider , changer de remorque et descendre sur Carcassonne si je peux .
    Samedi 3h00 zou vider Toulouse avant 7h00 ( interdiction de rouler) . Je reprendrai à 19h00 pour rentrer avant 22h00

    Une vie de patachon j'avoue dis

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 août 2019, 22:06

    le basque a écrit : 14 août 2019, 19:35 ........ Une vie de patachon j'avoue dis
    C'est pas faux ;-)
    Tu dois te faire "ièche" sur les parkings ; les Français doivent être remplacés par les Pays de l'Est, pas évident de communiquer ....... :pascontent1:
    Bon courage :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 août 2019, 07:45

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Le compte à rebours est commencé, il est 7h30 , et le décollage est prévu à 11h00.... :hehe: Direction Porcaro pour la balade de la Madone des Motards :pouce: ( un des plus grands rassemblements moto de France :ghee:....Voici le lien: https://www.madonedesmotards.com/le-programme/ ) On a du bol, le temps va être de la partie :pouce:
    Donc je ne m'éternise pas, y'a les casse-croûtes à préparer, les Gremlins à réveiller, les pleins à faire et j'en passe :cote:
    J'en profiterai pour prendre quelques photos :hehe: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 15 août 2019, 10:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2019, 07:45 :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Le compte à rebours est commencé, il est 7h30 , et le décollage est prévu à 11h00.... :hehe: Direction Porcaro pour la balade de la Madone des Motards :pouce: ( un des plus grands rassemblements moto de France :ghee:....Voici le lien: https://www.madonedesmotards.com/le-programme/ ) On a du bol, le temps va être de la partie :pouce:
    Donc je ne m'éternise pas, y'a les casse-croûtes à préparer, les Gremlins à réveiller, les pleins à faire et j'en passe :cote:
    J'en profiterai pour prendre quelques photos :hehe: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:


    profites en bien,bonne route et prudence :vroum: :vroum: :vroum:
    Porcaro j y ai deja ete avec un poto il y a mnt 17 ans,j espere que rien n a changé que de bon souvenirs :pouce: :pouce: :pouce:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2019, 10:32

    Pifou a écrit : 14 août 2019, 22:06
    le basque a écrit : 14 août 2019, 19:35 ........ Une vie de patachon j'avoue dis
    C'est pas faux ;-)
    Tu dois te faire "ièche" sur les parkings ; les Français doivent être remplacés par les Pays de l'Est, pas évident de communiquer ....... :pascontent1:
    Bon courage :a la tien
    je ne " coupe " jamais avec d autres camions à côté, surtout les russkofs. Ceux là picolent sans cesse et se battent , les ibériques beuglent comme des veaux et écoutent la radio à fond... :coupdeboule:
    Je suis posé sur un parking à côté d un Lidl. Étant ancien sous-officier je passe un deal avec les gérants de Lidl. Ils me permettent de me garer et moi je surveille, je suis rapidement en éveil dès que quelque chose se passe. Je n ai plus qu'à appeler les poulagas

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2019, 10:41

    Porcaro ! Je l ai faite en side 1300 venture + portaflot 400 kg. A partir de Bordeaux la pluie, séjour à porcaro...sous la pluie .... retour ..sous la pluie jusqu'à Bordeaux.
    Je m etais commandé une tente en solde sur LA REBOUTE . Pas de descriptif ni dimensions.. prix 180 €.
    M est arrivé un colis de...40 kgs.
    Montée à la Madone ,j ai pris les dimensions.... 7m / 4m et 2.50 m de haut . Salon de 17 m2 ou le side + remorque pouvaient entrer. 2 chambres de 4 personnes

    Pour ceux qui ont fait l armee cela équivaut à une tente modèle 56... :hehe:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 août 2019, 14:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2019, 07:45 ..........., et le décollage est prévu à 11h00.... :hehe: Direction Porcaro pour la balade de la Madone des Motards :pouce: ..........
    Tu seras en retard d'une heure pour la messe ; à moins que ce ne soit fait exprès :diable:
    le basque a écrit : 15 août 2019, 10:32 ..............je passe un deal avec les gérants de Lidl. Ils me permettent de me garer et moi je surveille, ........... [/i][/b]
    C'est une bonne stratégie d'échange de services. :pouce:
    le basque a écrit : 15 août 2019, 10:41 ................ Montée à la Madone ,j ai pris les dimensions.... 7m / 4m et 2.50 m de haut . Salon de 17 m2 ou le side + remorque pouvaient entrer. 2 chambres de 4 personnes ..............
    Tu comptais faire de la location de chambre d’hôte ???? :mdr3: Tripadvimachin n'existait pas encore :mrgreen:

    *******************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le temps est grisounet avec 24° :aille:
    Jardin ce matin (cueillette) et promenade sur le vide grenier cet AM en famille.
    @ Tiétié : Est-ce que la bénédiction empêche d'avoir des PV ???? :ghee:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 août 2019, 07:46

    hello les marmottes
    comment ca va???
    pas bien chaud ce matin>>7°c :( :( :( :(
    Pifou avait raison, je vais investir dans les igloos

    bonne journee a tous
    prudence et profiter bien de vos vacances


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 août 2019, 07:57

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 15 août 2019, 10:01 Porcaro j y ai deja ete avec un poto il y a mnt 17 ans,j espere que rien n a changé que de bon souvenirs :pouce: :pouce: :pouce:
    :hehe: ça a quand même un peu évolué depuis le temps! mais l'ambiance est toujours la même :ghee: :pouce:

    ... :mrgreen: Par contre, pour moi ça a été une vraie séance de musculation! :mrgreen: ... :] Faut dire qu'il y a quelques années les Gremlins étaient des poids plumes ( 60 kgs max les trois), mais à ce jour les trois Ados affichaient 180/190 kgs au total :hehe: ça tirait bien sur les bras! :mrgreen:

    @ Yves : L'année où tu es venu était exceptionnellement humide :hehe: Ici il ne pleut jamais le 15 Août! :hehe:
    Pifou a écrit : 15 août 2019, 14:51 @ Tiétié : Est-ce que la bénédiction empêche d'avoir des PV ???? :ghee:
    :cote: Que nenni! :cote: Et pour ce qui est de la messe, je suis Athée :hehe:
    Finalement dans tout ça je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos :mrgreen: mais je pense qu'il y en a sur le site de la Madonne :pouce:

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: ...Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: Bisoooous! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 août 2019, 22:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2019, 07:57 ............. je suis Athée :hehe: ...............
    Tu es à mes quoi ?? Pieds ?? :mdr3:
    Je ne suis pas sectaire, rassure toi :ange: nous avons zéro point commun mais je t'aime bien quand même :hug: :hehe:

    ****************************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    la journée fut très dure (pour mon estomac) ; à midi, le repas a été remplacé par une expédition au resto asiatique. Nous étions 5 et nous nous sommes entrainés à "baffrer" plus que d'habitude ; l'après midi s'est vraiment déroulé au ralenti..... :berk1: :oops: :mdr3:
    Par la suite, nous avons encouragé en direct, les cyclistes du tour de l'avenir (futurs espoirs du tour de France) :pouce:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à demain :a la tien (tisane)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 août 2019, 07:18

    Salut à tous, 18°-31° pour ce samedi, la balade du 15 août c'est passée nickel, on a tellement roulé que les photos sont derrière nous .... :mrgreen: , ce matin course en bar, faut remplir les frigos avec les Belges :diable: , demain direction st julien de Peyrolas pour un VG, on se fou des km on se démerde pour l'apéro....faut bien raconter une connerie à nos épouses respectives du moment que ça tiens la route... :-D :ghee: :hehe: :ange: :diable: ...sur ce bon w-end à tous et bonne balade.... :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 août 2019, 09:12

    frank a écrit : 17 août 2019, 07:18 , on se fou des km on se démerde pour l'apéro....faut bien raconter une connerie à nos épouses respectives du moment que ça tiens la route...
    :hehe: Sacré Franck! Tu es un vrai filou :mdr3: .... :] Mais je pense que ton épouse n'est pas dupe... :whistling:
    Pifou a écrit : 16 août 2019, 22:42 nous avons zéro point commun mais je t'aime bien quand même :hug: :hehe:
    :oops: Moi aussi mon Pépère! :oops:

    Bon, c'est pas le tout, mais vu le temps de M***E ça va être bricolage à la maison et partie de tarot avec les gremlins :] ...Et vu que madame bosse aujourd'hui, je vais aussi me mettre aux fourneau! :miam:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 août 2019, 17:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2019, 09:12 .............. Mais je pense que ton épouse n'est pas dupe... ...........
    Oh que non, il en faut beaucoup pour les duper :( Mais, si ça se trouve, elle ne demande que ça : que tu ne sois pas dans ses pattes :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2019, 09:12 ............... Bon, c'est pas le tout, mais vu le temps de M***E .............
    Ah bon ?? Soleil et 31° cet après midi en Dordonie :ghee:

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Avec ma bécane, J'ai été voir un fabriquant de remorques dans ma région. Les tarifs sont identiques aux grandes marques connues mais la qualité est vraiment supérieure :pouce: Savez vous si on peut monter une bécane dans une remorque dont la plateau bascule ?? 8/
    @ Frank : j'ai été faire un tour sur vide grenier moi aussi : il n'y avait qu'une douzaine d'exposants :| :mdr3: Ça n'a pas été long de faire le tour :hehe:
    @ Tiétié : Pizza pour tout le monde ; c'est facile à faire :pouce: :miam:
    @ JP : Comment y va notre esquimau de Gelbique :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 août 2019, 17:51

    il pleut depuis hier 20h
    marre de ce temps de con
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 août 2019, 21:33

    Pifou a écrit : 17 août 2019, 17:09
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2019, 09:12 .............. Mais je pense que ton épouse n'est pas dupe... ...........
    Oh que non, il en faut beaucoup pour les duper :( Mais, si ça se trouve, elle ne demande que ça : que tu ne sois pas dans ses pattes :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2019, 09:12 ............... Bon, c'est pas le tout, mais vu le temps de M***E .............
    Ah bon ?? Soleil et 31° cet après midi en Dordonie :ghee:

    ***************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Avec ma bécane, J'ai été voir un fabriquant de remorques dans ma région. Les tarifs sont identiques aux grandes marques connues mais la qualité est vraiment supérieure :pouce: Savez vous si on peut monter une bécane dans une remorque dont la plateau bascule ?? 8/
    @ Frank : j'ai été faire un tour sur vide grenier moi aussi : il n'y avait qu'une douzaine d'exposants :| :mdr3: Ça n'a pas été long de faire le tour :hehe:
    @ Tiétié : Pizza pour tout le monde ; c'est facile à faire :pouce: :miam:
    @ JP : Comment y va notre esquimau de Gelbique :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien
    cela dépend de la longueur de la moto . Mais tu ne pourras pas la bequiller car le plancher est en tôle. Il faudrait bequiller sur une planche.
    Sur ma remorque j utilise mes rampes de chargement et le treuil de timon va tirer gentiment la moto. La remorque basculera gentiment en position route.
    Il faut bien tenir la moto pendant la montée et une autre personne moulinera le treuil.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 août 2019, 21:35


    Je me fais chiiiiiier ! Je suis planté à l ouest de Toulouse ( cugnaux ) et 'tain ça a cogné aujourd hui....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 août 2019, 22:28

    le basque a écrit : 17 août 2019, 21:33 ..........Mais tu ne pourras pas la bequiller car le plancher est en tôle. Il faudrait bequiller sur une planche. ........... [/i][/b]
    Le sol de la remorque est en bois (2,00m par 1,30m) et je compte mettre un rail moto en option.
    Comme la remorque est basculante, je me posais juste la question de savoir s'il fallait aussi un rail de chargement.
    Pour le treuil de timon, c'est une bonne idée :pouce:
    http://remorques-aquitaine.com/products/product/5
    le basque a écrit : 17 août 2019, 21:35 ...... ça a cogné aujourd hui....
    Un petit 30 degrés seulement ;-) Tu vieillis mon bon Yves, tu vieillis ..... :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 août 2019, 07:37

    :ghee: Salut la Meute! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 août 2019, 17:09 Soleil et 31° cet après midi en Dordonie :ghee:
    Tu peux rigoler, :diable: ça va pas durer! :diable:

    @ Jean-Pierre : :cote: Ne t'inquiète pas, l'anticyclone revient :pouce:

    @ Franck : :ghee: Alors cet Apéro-balade ???? :ghee:

    @ Yves : Profite-en pour pour faire des sudokus :hehe:

    Bon! à part ça je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités