Je pense que tout le monde est en train de récupérer de cette dure semaine de labeur

parles pour toi...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 sept. 2019, 09:46Salut la foule!
![]()
Hé bé...Vouzétou???
![]()
Un peu de respect que diable!!!
Pense à Romina!...Tu vas nous la traumatiser la pôvre petite
Je pense que tout le monde est en train de récupérer de cette dure semaine de labeurAlors je vous laisse faire la grasse-mat' et je vous souhaite un bon Samedi!
Prenez soin de vous et à pluche!
![]()
Bizzz!
Fait ça le jeudi matin (jour de marché), tu es certain de faire un beau "strike"
Donc tu ne seras pas chez toi ce soir
coucou !
C'est pas l'entreprise qui t'a forcé à faire 2h00 de plus, vu qu'elle te paye une prime de blocage sur n'importe quel parking
Les RDSO, c’est de la daube et cela coûte une fortune ! Rien de mieux d'un attelage avec rotule "fixe" Faut 2 clefs de 17 ou 19 pour la retirer. https://www.youtube.com/watch?v=9ohVrRl_On peu tjrs te la faucher, mais faut apporter la caisse à outils.Pifou a écrit : ↑07 sept. 2019, 14:05Fait ça le jeudi matin (jour de marché), tu es certain de faire un beau "strike"![]()
![]()
Bonjour les " fidèles"![]()
une vague nuageuse (peut être pluvieuse), arrive doucement sur la région ; dommage pour ceux qui attendaient le weekend avec impatience
![]()
Petite question voiture pour nos bricoleurs : je me suis fait installer dernièrement un attelage démontable sur la voiture ; mon problème est qu'il n'y a pas de serrure et que tout le monde peut l'enlever avec son levier de démontageAvez vous déjà entendu parler d'antivol de boule d'attelage (et non pas de remorque) si ce dernier est sur la voiture (avec un porte vélo par exemple) ????
Passez une bonne journée, je vous retrouve en soirée![]()
Tu as tout à fait raison ; mais chez Suzuki, je n'ai pas eu le choix de l'attelage, il n'y a qu'un seul modèleFremeda a écrit : ↑08 sept. 2019, 14:01 ................ Les RDSO, c’est de la daube et cela coûte une fortune ! Rien de mieux d'un attelage avec rotule "fixe" Faut 2 clefs de 17 ou 19 pour la retirer. https://www.youtube.com/watch?v=9ohVrRl on peu tjrs te la faucher, mais faut apporter la caisse à outils.![]()
envoie moi une photo de ton système . tu peux aussi le monter fixe ?Pifou a écrit : ↑07 sept. 2019, 14:05Fait ça le jeudi matin (jour de marché), tu es certain de faire un beau "strike"![]()
![]()
Bonjour les " fidèles"![]()
une vague nuageuse (peut être pluvieuse), arrive doucement sur la région ; dommage pour ceux qui attendaient le weekend avec impatience
![]()
Petite question voiture pour nos bricoleurs : je me suis fait installer dernièrement un attelage démontable sur la voiture ; mon problème est qu'il n'y a pas de serrure et que tout le monde peut l'enlever avec son levier de démontageAvez vous déjà entendu parler d'antivol de boule d'attelage (et non pas de remorque) si ce dernier est sur la voiture (avec un porte vélo par exemple) ????
Passez une bonne journée, je vous retrouve en soirée![]()
eeeeellle est des nôôôtres ,elles a bu son verre comme les auuuuutres !Rominadipasta a écrit : ↑08 sept. 2019, 17:10 Coucou tout le monde![]()
![]()
je vois que ça va dans l'ensemble !! On a des miraculé !! (trop en ce moment!!) et des dos qui vont mieux !!!
![]()
Hier c'était la fête surprise des 30 ans de mon compagnon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai les cheveux qui pousse à l'envers
![]()
![]()
mais on a bien rigoler !!!
En moins drôle, on est aller voir la moto cette après midi, ben c'est vraiment pas jojo mais c'est que du Matos !! Sur ceux bon dimanche à tous !!
Je vais finir de décuver tranquille moi![]()
![]()
Des bisous![]()
![]()
![]()
![]()
l'entreprise ne force pas à rouler en infraction mais le boulot fait parfois que l'on rate quelque chose . j'aurais dû voir arriver cette infraction mais le taf fait que l'on n'y pense pas toujours au bon moment . la boîte paye toujours puisque c'est le donneur d'ordre .ils ont aussi les outils poour vérifier mais ...ils regardent ailleurs..Pifou a écrit : ↑08 sept. 2019, 13:52C'est pas l'entreprise qui t'a forcé à faire 2h00 de plus, vu qu'elle te paye une prime de blocage sur n'importe quel parking![]()
Bonjour tout le monde![]()
le ciel est revenu bleu ; malédiction pour nous, la pluie ne veut pas tomberJ'ai beau danser le twist sous le moindre petit nuage, ça ne fait pas comme les indiens
![]()
Il n'y a pas grand chose à dire de mon coté non plus, alors je vous souhaite une bonne journée.![]()
Tu me vend du rêve !!le basque a écrit : ↑08 sept. 2019, 19:16 au fait " le miraculé " en a une bonne troisième histoire pour vous.....
samedi 10:50 je prends ma remorque et commence à rentrer.....bouchon sur la petite départementale ...arrêt . je plante le décor : un beau radar discriminant est là ,juste au pied de ma cabine . au dessus un pont avec bretelle échangeur. je descend et asperge les vitres de silit b... qui produit une mousse épaisse . si tu laisses ainsi la mousse va former des traînées qui rendront le radar myope comme une taupe ...![]()
et là , surprise !!! 6 gendarmes mobiles descendent du talus en me demandant mes papiersil y avait 5 fourgons de gendarmes garés sur le pont !
je ne me démonte pas ,je prends du sopalin et essuie les vitres tout en leur disant que nettoyer un radar n'a jamais été une infraction....![]()
ils sont repartis tous cons....
Rominadipasta a écrit : ↑08 sept. 2019, 19:52Tu me vend du rêve !!le basque a écrit : ↑08 sept. 2019, 19:16 au fait " le miraculé " en a une bonne troisième histoire pour vous.....
samedi 10:50 je prends ma remorque et commence à rentrer.....bouchon sur la petite départementale ...arrêt . je plante le décor : un beau radar discriminant est là ,juste au pied de ma cabine . au dessus un pont avec bretelle échangeur. je descend et asperge les vitres de silit b... qui produit une mousse épaisse . si tu laisses ainsi la mousse va former des traînées qui rendront le radar myope comme une taupe ...![]()
et là , surprise !!! 6 gendarmes mobiles descendent du talus en me demandant mes papiersil y avait 5 fourgons de gendarmes garés sur le pont !
je ne me démonte pas ,je prends du sopalin et essuie les vitres tout en leur disant que nettoyer un radar n'a jamais été une infraction....![]()
ils sont repartis tous cons....
Figure toi que j'avais un devis chez "Feu Ve**" de 600 € ; mon concess m'en a fait un de 621 € en comptant seulement 1h75
Rominadipasta a écrit : ↑08 sept. 2019, 17:10 .............j'ai les cheveux qui pousse à l'envers
................
Je ferai des photos
Couillu le gars
mais j'avoue que j'ai eu chaud au cul !!!
Entre 22h00 et 24h00
Tu es comme Zébulon ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 sept. 2019, 06:21 :...............Car moi je suis remonté comme un coucou.................
Une Clio dernier Modèle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net