Te connaissant, dans un mois vous serez à nouveau iciptibouchon a écrit : ↑09 sept. 2019, 16:00 ................ voila, pour nous les vacances sont terminees, ca passe trop vite 2 semaines..................
Vous avez eu chaud (c'est le cas de le dire ) des véhicules brûlent parfois pour cette raison
A ton age, si c'est pas malheureux de te voir conduire une P'tite voiture citadine et te mettre les tripes au court-bouillonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:31 ................. J'étais un peu crispé ( c'est pas de le dire ) mais le moniteur ( le boss) m'a bien brieffé et je me suis détendu au fûr et à mesure ............
C'est exactement ça !!!!
Hé Romina! Je n'en ai pas vraiment besoin, j'ai déjà le pied un peu lourd... C'est tout mou ces machins-là! ( le plus dur c'est le dosage )Rominadipasta a écrit : ↑09 sept. 2019, 22:18 ! Et fait toi apprendre le freinage d'urgence !!! Sa peux servir
.... ...GNA-GNA-GNA !!!!
Tu rigoles???? C'est totalement différent!!!
Oui, tu essayera avec une caravane de 2T aux fesses !
et après, ce sera le permis SPL ,ça tombe bien on embauche !!!
Comme d'hab'...J'ai toujours un p'tit jerrican dans le coffre ... Même si c'est interdit!
C'est pas l'embrayage la pédale du milieu ??? ... ...
Pas besoin, j'ai été jeune moi aussi ....Rominadipasta a écrit : ↑10 sept. 2019, 09:55 @pifou: comment tu sais ?? Ta piraté mon agenda ?!!! ..................
C'est cela oui ...... Dans la réalité, tu tires sur le volant en écrasant la pédale de frein et tu cries "Puta*n de sa rac* !!!!! "Rominadipasta a écrit : ↑10 sept. 2019, 09:55 .......................... @bothrop's: freinage d'urgence en voiture: tu rétrograde rapidement en utilisant le frein moteur à chaque vitesse et tu appui également sur le frein !!! ...................
La caravane a ses propres freins ; elle ne doit pas te pousser
Très bonne réponse !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 sept. 2019, 07:12 ................ Comme d'hab'...J'ai toujours un p'tit jerrican dans le coffre ... Même si c'est interdit! .............
Ah bon ??? Tu crois ????Rominadipasta a écrit : ↑11 sept. 2019, 15:05 ........ @pifou: ton freinage d'urgence a un énorme côté Marseillais ................
frank a écrit : ↑11 sept. 2019, 19:10 Bonsoir à tous, je vois que l'on s'amuse bien, freinage, application à la conduite, réparation foireuse, tonde de haricot et j'en passe.., 5 pages de retard mais je rigole....
@ Romina, prompt rétablissement à ton conjoint , pour moi l'assurance à un tiers est un mauvais calcul mais bon chacun son business dans tous ces contrats foireux, j'me comprend....
Sinon point de vue boulot c'est la folie, j'suis revenu sur Marseille, quartier de la Rose "fameux quartier... ", quelque chose me dit que Romina connait...., point de vue trafic il y a de l'amélioration avec la portion de l'A 507 à 70km/h, on se traîne le chicon pas possible.... , ce qui me fait l'aller/retour pour 4 h de route sans problème, faut pas avoir des auto-écoles sur le ring, je ne pense à personne.....
Sur ce je vous dis bonne soirée à toutes et tous.......
....On dit " Des pains au Chocolat " !!!.... On dit bien Nicolas et pas Nicotine!
Merci Môman!!!
Précise le fond de ta pensée pour voir!!!
Hé bé....Vu que je n'habite pas du coté de ces " Fadas de Marseillais " Peûchère!!!! ça a été tranquilleuuu!! ...J'ai croisé quelques tracteurs...J'ai bien dû faire une soixantaine de km , J'ai passé les vitesses ( tout seul! ) et je n'ai écrasé personne! ....Finalement c'est moins compliqué que je ne le pensais ...
C'est tout??? ... Pour moi c'est généralement 1/4 d'heure l'aller-retour! ... Tu as trop de la chance!
Comme d'habitude!
La caravane a ses propres freins ; elle ne doit pas te pousser
Rominadipasta a écrit : ↑11 sept. 2019, 21:53
.................Merci pour Mr DIPASTA !!! ................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 sept. 2019, 07:46
..................
....On dit " Des pains au Chocolat " !!!.... On dit bien Nicolas et pas Nicotine! ......
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 sept. 2019, 07:46
....................Finalement c'est moins compliqué que je ne le pensais ................
J'imagine , sans parler de tes pulsations cardiaques qui montent à 300 et des mains qui tremblotent comme Mr Parkinson
Rominadipasta a écrit : ↑12 sept. 2019, 19:14 Coucou tout le monde !!! Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble sa fait plaisir !! Je fais que passer faut préparer à manger !!! Des bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net