Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 sept. 2019, 18:42

    Ben tu vois c'est comme avec une meule. .. tu as un volant a la place du guidon mais cela revient au même ! Juste plus large et plus lourd.
    Dernière modification par Fremeda le 09 sept. 2019, 21:21, modifié 1 fois.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 sept. 2019, 20:41

    ptibouchon a écrit : 09 sept. 2019, 16:00 ................ voila, pour nous les vacances sont terminees, ca passe trop vite 2 semaines..................
    Te connaissant, dans un mois vous serez à nouveau ici :mdr3:

    Fremeda a écrit : 09 sept. 2019, 17:06 ................ @pifou c suite a un étrier grippé qui m'a bleui un disque et ratatiné un jeu de plaquettes en 1000 bornes.
    Je te dis pas la temperature des jantes !.................
    Vous avez eu chaud (c'est le cas de le dire :hehe: ) des véhicules brûlent parfois pour cette raison :|
    Brembo : Tu pourra faire de la compét avec le fourgon :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2019, 17:31 ................. J'étais un peu crispé ( c'est pas de le dire :mrgreen: ) mais le moniteur ( le boss) m'a bien brieffé et je me suis détendu au fûr et à mesure :cote: ............
    A ton age, si c'est pas malheureux de te voir conduire une P'tite voiture citadine et te mettre les tripes au court-bouillon :mrgreen: :hehe:
    A Marseille, Romina doit penser "Oh peuchère, grand couillon va !!!! " :mdr3:
    Fremeda a écrit : 09 sept. 2019, 18:42 Ben tu vois c comme avec une meule. .. tu as un volant a la pace du guidon mais cela revient au même ! Juste plus large et plus lourd.
    C'est exactement ça !!!! :lolol:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 sept. 2019, 21:29

    @ Pifou :Vous avez eu chaud (c'est le cas de le dire :hehe: ) des véhicules brûlent parfois pour cette raison :|
    Brembo : Tu pourra faire de la compét avec le fourgon

    Oui, cela aurait pu prendre feu mais j'ai assez vite remarqué un problème. Un couinement constant venant de l'arrière, mais je me suis arrété régulièrement pour laisser refroidir.
    C'est surtout le prix qui est de compet : 780 € et encore avec une remise de 130 €
    Et de là à faire du sport, là c'est un peu le pied au plancher pour s’arrêter. L'ensemble étant neuf, il faut le roder et cela prend du temps. Environ 500 bornes.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 09 sept. 2019, 22:18

    Hello tout le monde !!! :icon_coucou:

    @pifou:mes cheveux vont mieux !! Merci :ghee: :hehe:

    @bothrop's: courage ça va aller tu va décontracté et sa ira mieux !! Et fait toi apprendre le freinage d'urgence !!! Sa peux servir :] :whistling:

    Bon aller bonne nuit :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 sept. 2019, 07:06

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Rominadipasta a écrit : 09 sept. 2019, 22:18 ! Et fait toi apprendre le freinage d'urgence !!! Sa peux servir :] :whistling:
    Hé Romina! Je n'en ai pas vraiment besoin, j'ai déjà le pied un peu lourd... :mrgreen: C'est tout mou ces machins-là! :hehe: ( le plus dur c'est le dosage :whistling: )
    Pifou a écrit : 09 sept. 2019, 20:41 A ton age, si c'est pas malheureux de te voir conduire une P'tite voiture citadine et te mettre les tripes au court-bouillon :mrgreen: :hehe:
    A Marseille, Romina doit penser "Oh peuchère, grand couillon va !!!! " :mdr3:
    .... :langue: ...GNA-GNA-GNA !!!! :langue:
    Fremeda a écrit : 09 sept. 2019, 18:42 Ben tu vois c'est comme avec une meule. .. tu as un volant a la place du guidon mais cela revient au même ! Juste plus large et plus lourd.
    8/ Tu rigoles???? 8/ C'est totalement différent!!! :|

    :cote: Bon! C'est pas le tout, faut que je prépare mes glingues... :] J'ai un p'tit chantier à honorer :whistling: Alors je vous souhaite un bon Mardi! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 10 sept. 2019, 08:01

    Si tu roules sur une petite citadine diesel et que tu trouves ca mou, essayes un gros fourgon. La c'est encore plus mou. Faut les trimballer ses 2500 kg !
    Coluches disais un truc de similaire "Essayes de jouer du violon avec des gants de boxe. Tu verras quand tu les retire cela va rout seul" !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 10 sept. 2019, 08:50

    Salut salut comment va aujourd'hui ?? Moi super !! Au travail sous la pluie !!!!

    @bothrop's: tu devrais l'apprendre justement faut l'arrêter le bordel !!! Moi ça m'a sauvé la vie !!!

    Bon aller courage à tous pour aujourd'hui !!

    Bisous 🥰🥰
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2019, 09:33

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    VICTOIRE !!! La pluie est tombée cette nuit, pas beaucoup 8mm seulement, et le ciel est à nouveau bleu ce matin :pouce:

    @ Tiétié : freinage d'urgence avec une voiture : tirer le frein à mains en braquant les roues de façon à faire pivoter le cul de ton véhicule face au danger :| Demande à Rémy Julienne :mdr3:
    @ Fred : C'est pas donné la réparation :/ A ta place, je ne touche plus la pédale du milieu pour ne pas user les freins :mdr3:
    @ Romina : A quand la prochaine fête ?? Celle des 30 ans et une semaine ??? :mdr3: :saoul:
    @ Yves : bonne reprise et arrête de jouer avec les radars :mdr3:

    A tous, je vous souhaite une bonne journée :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 10 sept. 2019, 09:55

    @pifou: comment tu sais ?? Ta piraté mon agenda ?!!! :mdr3: :mdr3:

    Mais la on reprend les bonne habitudes boire très peux d'alcool et pas des fort !!!! Mais la les 30 ans c'était obligé j'ai peur pour les miens :ghee: :ghee: :ghee:

    @bothrop's: freinage d'urgence en voiture: tu rétrograde rapidement en utilisant le frein moteur à chaque vitesse et tu appui également sur le frein !!!

    Je sais pas si c'est bien expliqué !!! :-D :-D
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 10 sept. 2019, 10:03

    Pifou a écrit : 10 sept. 2019, 09:33 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @ Fred : C'est pas donné la réparation :/ A ta place, je ne touche plus la pédale du milieu pour ne pas user les freins :mdr3:
    Oui, tu essayera avec une caravane de 2T aux fesses ! :hehe:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 sept. 2019, 17:10

    Fremeda a écrit : 09 sept. 2019, 18:42 Ben tu vois c'est comme avec une meule. .. tu as un volant a la place du guidon mais cela revient au même ! Juste plus large et plus lourd.
    et après, ce sera le permis SPL ,ça tombe bien on embauche !!!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 sept. 2019, 17:31



    Coucouuuu
    Je suis à ik..a fos s mer après avoir vidé a la Valentine.

    Pour toi permis bagnole mon petit sidecariste breton ,je te souhaite MERDE :diable:

    Si tu veux connaître la conduite rationnelle ,c est facile à apprendre et ça rapporte gros en économies.
    Un petit aperçu imagé : tu as une station-service à 21 km et ton véhicule est en réserve de carburant. Autonomie 20 km....
    Que fais tu en détail ?



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 10 sept. 2019, 17:43

    Tu detelle la semi et pars faire le plein avec le tracteur...
    Sinon tu lui passe le volant de ton 44t il aprendra tout seul avec la clio ! 😂
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 sept. 2019, 07:12

    Salut la troupe! :ghee:

    :cote: Bon! On est " Credi ", une nouvelle journée qui commence :hehe: ....Avec deux heures de conduite ce matin :mrgreen: , ça devrait le faire! :pouce:
    le basque a écrit : 10 sept. 2019, 17:31 tu as une station-service à 21 km et ton véhicule est en réserve de carburant. Autonomie 20 km....
    Que fais tu en détail ?
    :diable: Comme d'hab'...J'ai toujours un p'tit jerrican dans le coffre :diable: ... :] Même si c'est interdit! :mdr3:

    @ Romina : 8/ Houlà!!! Ne mettons la Chérie avant les Beaufs! 8/ ....Chaque chose en son temps... :] Je ne suis pas pressé... :whistling:
    Pifou a écrit : 10 sept. 2019, 09:33 A ta place, je ne touche plus la pédale du milieu pour ne pas user les freins :mdr3:
    :0 C'est pas l'embrayage la pédale du milieu ??? 8/ ... :happy1: ... :sivousme:

    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :-D , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bises: Bizzzzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 sept. 2019, 13:59

    Rominadipasta a écrit : 10 sept. 2019, 09:55 @pifou: comment tu sais ?? Ta piraté mon agenda ?!!! :mdr3: :mdr3: ..................
    Pas besoin, j'ai été jeune moi aussi .... :]
    Rominadipasta a écrit : 10 sept. 2019, 09:55 .......................... @bothrop's: freinage d'urgence en voiture: tu rétrograde rapidement en utilisant le frein moteur à chaque vitesse et tu appui également sur le frein !!! ...................
    C'est cela oui ...... :mdr3: Dans la réalité, tu tires sur le volant en écrasant la pédale de frein et tu cries "Puta*n de sa rac* !!!!! " :diable:
    Fremeda a écrit : 10 sept. 2019, 10:03 ........ Oui, tu essayera avec une caravane de 2T aux fesses ! :hehe:
    La caravane a ses propres freins ; elle ne doit pas te pousser 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2019, 07:12 ................ :diable: Comme d'hab'...J'ai toujours un p'tit jerrican dans le coffre :diable: ... :] Même si c'est interdit! :mdr3:.............
    Très bonne réponse !!!! :pouce: :hehe:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    dommage que vous soyez si loin je vous aurais bien donné une cagette de tomates ;-) Ces "bécasses" là on décidé de mûrir tardivement et toutes en même temps ; M'man ne veut plus les voir en peinture :aille: Comme les voisins et amis en cultivent aussi c'est pas évident de les donner à bon escient :mrgreen:
    Inutile de vous dire que le beau temps est toujours installé sur la région :pouce:
    Nous sommes un "kredi" et la moitié de la semaine est faite ; ça passe trop vite.... :(
    Passez un bon après midi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 11 sept. 2019, 15:05

    Coucou le peuple !!! Comment va ?? Moi ça va !!! Je suis au travail !!

    @pifou: ton freinage d'urgence a un énorme côté Marseillais :mdr3: :mdr3:

    @bothrop's: prend ton temps !!! Tout ira bien !!! Comment C'etais aujourd'hui ??

    Aller bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 sept. 2019, 18:13

    Rominadipasta a écrit : 11 sept. 2019, 15:05 ........ @pifou: ton freinage d'urgence a un énorme côté Marseillais :mdr3: :mdr3: ................
    Ah bon ??? Tu crois ???? :mdr3: :mdr3:
    Continue à bien travailler, et ne te trompe pas dans les rdv :whistling: ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 sept. 2019, 19:10

    Bonsoir à tous, je vois que l'on s'amuse bien, freinage, application à la conduite, réparation foireuse, tonde de haricot et j'en passe.., 5 pages de retard mais je rigole.... :-D :-D

    @ Romina, prompt rétablissement à ton conjoint :pouce: , pour moi l'assurance à un tiers est un mauvais calcul mais bon chacun son business dans tous ces contrats foireux, j'me comprend.... ;-)

    Sinon point de vue boulot c'est la folie, j'suis revenu sur Marseille, quartier de la Rose "fameux quartier... :diable: ", quelque chose me dit que Romina connait...., point de vue trafic il y a de l'amélioration avec la portion de l'A 507 à 70km/h, on se traîne le chicon pas possible.... :mrgreen: :mrgreen: , ce qui me fait l'aller/retour pour 4 h de route sans problème, faut pas avoir des auto-écoles sur le ring, je ne pense à personne..... :-D :-D

    Sur ce je vous dis bonne soirée à toutes et tous....... :moto: :moto: :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 11 sept. 2019, 19:22

    @pifou: oui je crois bien :mdr3: :mdr3:
    Je me suis pas trompé !!!

    @frank: merci pour mon compagnon il va mieux mais suspicion de ligament croisé on en saura plus le 8 octobre !!

    Tu n'a pas tord sur le tier mais après c'est un budget aussi enfin bon c'est un autre débat :-D :-D

    Oui je connais bien la rose courage tu va t'en sortir!! Ils on bien réussi à désengorger mais sa reste Marseille !! Donc c'est jamais gagné !! :whistling: :whistling:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 sept. 2019, 21:09

    frank a écrit : 11 sept. 2019, 19:10 Bonsoir à tous, je vois que l'on s'amuse bien, freinage, application à la conduite, réparation foireuse, tonde de haricot et j'en passe.., 5 pages de retard mais je rigole.... :-D :-D

    @ Romina, prompt rétablissement à ton conjoint :pouce: , pour moi l'assurance à un tiers est un mauvais calcul mais bon chacun son business dans tous ces contrats foireux, j'me comprend.... ;-)

    Sinon point de vue boulot c'est la folie, j'suis revenu sur Marseille, quartier de la Rose "fameux quartier... :diable: ", quelque chose me dit que Romina connait...., point de vue trafic il y a de l'amélioration avec la portion de l'A 507 à 70km/h, on se traîne le chicon pas possible.... :mrgreen: :mrgreen: , ce qui me fait l'aller/retour pour 4 h de route sans problème, faut pas avoir des auto-écoles sur le ring, je ne pense à personne..... :-D :-D

    Sur ce je vous dis bonne soirée à toutes et tous....... :moto: :moto: :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:



    Le quartier la Rose ,je l ai traversé hier après après-midi
    En sortant de chez Hei....ken . J ai dormi a fos s mer .
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 sept. 2019, 21:12

    coucou
    Ce soir je suis à Bordeaux pour vider demain à 4h00.
    Bonne soirée les loulous et bonne reconstruction à Mr @Rominapasta

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 11 sept. 2019, 21:53

    @labasque:j'ai acheté ma moto à un particulier à fos !!!!!
    Bien Bordeaux !! Merci pour Mr DIPASTA !!! Bonne nuit les enfants :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 sept. 2019, 05:14

    bonjour les petits :icon_coucou:
    Bon hé bé j ouvre la boutique en premier ce matin :happy1: les croissants et les CHOCOLATINES sont au four ,le café se fait .
    Bonne journée !
    La fin de semaine devrait être plus cool car il ne me reste que 26 h à conduire ,au delà l entreprise paiera une seconde amende de 4500 € .... :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2019, 07:46

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Tiens! Aujourd'hui j'ai bien envie de taquiner Yves :hehe: :whistling: ...
    le basque a écrit : 12 sept. 2019, 05:14 les CHOCOLATINES sont au four ,le café se fait
    :diable: ....On dit " Des pains au Chocolat " !!!.... :diable: On dit bien Nicolas et pas Nicotine! :happy1:
    Rominadipasta a écrit : 11 sept. 2019, 21:53 ! Bonne nuit les enfants :bisous: :bisous:
    :oops: Merci Môman!!! :oops:
    frank a écrit : 11 sept. 2019, 19:10 faut pas avoir des auto-écoles sur le ring, je ne pense à personne..... :-D :-D
    :diable: Précise le fond de ta pensée pour voir!!! :diable:
    Rominadipasta a écrit : 11 sept. 2019, 15:05 ! Comment C'etais aujourd'hui ??
    :hehe: Hé bé....Vu que je n'habite pas du coté de ces " Fadas de Marseillais " Peûchère!!!! :cote: ça a été tranquilleuuu!! :happy1: ...J'ai croisé quelques tracteurs...J'ai bien dû faire une soixantaine de km :happy1: , J'ai passé les vitesses ( tout seul! :fleur1: :frime1: :winner1: ) et je n'ai écrasé personne! :ghee: ....Finalement c'est moins compliqué que je ne le pensais :hehe:...
    frank a écrit : 11 sept. 2019, 19:10 ce qui me fait l'aller/retour pour 4 h de route sans problème
    8/ C'est tout??? 8/ ... :whistling: Pour moi c'est généralement 1/4 d'heure l'aller-retour! :diable: ... :jesors: :sivousme: Tu as trop de la chance! :mdr3:
    Pifou a écrit : 11 sept. 2019, 13:59 Très bonne réponse !!!! :pouce: :hehe:
    :whistling: Comme d'habitude! :whistling:

    Bon! C'est pas le tout, mais il faut que je me prépare, alors je vous souhait un bon Jeudi :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 12 sept. 2019, 08:12

    @ Pifou:
    Fremeda a écrit : 10 sept. 2019, 10:03 ........ Oui, tu essayera avec une caravane de 2T aux fesses ! :hehe:
    La caravane a ses propres freins ; elle ne doit pas te pousser 8/

    [/quote]

    Oui elle a ses propres freins, mais la masse pousse quand même.... Tu arrêtes pas 2T lancé à 80-90 km/h comme cela. (voir plus...) En plus c'est des freins à inertie avec une zone morte...
    Tu imagines une queue de poisson sur l'autoroute ?! "Put.... de sa r " !!!! Cela m'est arrivé avec la cara qui pars en amorce de lacet, tu passes les 30 secondes les plus longues de ta vie.... :berk1:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2019, 18:12

    le basque a écrit : 11 sept. 2019, 21:12 ............ bonne reconstruction à Mr @Rominapasta


    Rominadipasta a écrit : 11 sept. 2019, 21:53
    .................Merci pour Mr DIPASTA !!! ................

    Ouaip !!! j'ai tout de suite vu qu'il manquant 2 lettres :hehe:

    le basque a écrit : 12 sept. 2019, 05:14
    ............... car il ne me reste que 26 h à conduire ..................

    Si à la 26ème heure, tu te trouves à 1h30 de chez toi, tu t’arrêtes ou tu continues ????? :0

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2019, 07:46
    ..................
    le basque a écrit : 12 sept. 2019, 05:14
    les CHOCOLATINES sont au four ,le café se fait

    :diable: ....On dit " Des pains au Chocolat " !!!.... :diable: On dit bien Nicolas et pas Nicotine! :happy1: ......

    Ce ne serait pas plutôt des croissants au chocolat ??? :mdr3: :hehe:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2019, 07:46
    ....................Finalement c'est moins compliqué que je ne le pensais :hehe:................

    On n’arrête pas de te le dire :hehe:
    Ça fait 35 ans que tu aurais pu voyager confortablement l'hiver :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    beau, beau beau et beau :mrgreen: Voila pour le temps de la météo :pouce:
    Petite promenade cet AM avec M'man qui a voulu voir un moulin en haut d'une colline :vroum: . J'ai cru qu'on allait y rester tellement le chemin empierré était mauvais :moto: Pour redescendre, elle marchait à coté de la bécane :mrgreen:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien

    @ Tiétié : Yves m'a envoyé une idée cadeau spécialement pour toi :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2019, 18:15

    Fremeda a écrit : 12 sept. 2019, 08:12 ................ Tu imagines une queue de poisson sur l'autoroute ?! "Put.... de sa r " !!!! Cela m'est arrivé avec la cara qui pars en amorce de lacet, tu passes les 30 secondes les plus longues de ta vie.... :berk1:
    J'imagine :pascontent1: , sans parler de tes pulsations cardiaques qui montent à 300 :mdr3: et des mains qui tremblotent comme Mr Parkinson :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 sept. 2019, 19:14

    Coucou tout le monde !!! Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble sa fait plaisir !! Je fais que passer faut préparer à manger !!! Des bisous 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 12 sept. 2019, 19:15

    :oops: Oui
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 sept. 2019, 19:44

    Rominadipasta a écrit : 12 sept. 2019, 19:14 Coucou tout le monde !!! Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble sa fait plaisir !! Je fais que passer faut préparer à manger !!! Des bisous 😘😘


    ...et quoiquyadebon a manger ? Si tu fais rôtir un sanglier ti vas avoir trois vieux viandards qui vont gratter à ta porte :diable:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 35 invités