Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2019, 20:58

    le basque a écrit : 12 sept. 2019, 19:44 ............... et quoiquyadebon a manger ? Si tu fais rôtir un sanglier ti vas avoir trois vieux viandards qui vont gratter à ta porte :diable:
    Si il n'y a qu'un seul sanglier pour trois, ça ne vaut pas le coup :miam: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 12 sept. 2019, 21:33

    @lebasque: au risque que tu ne me parle plus je ne suis pas fan de sanglier !! :oops: :oops:

    C'était pomme de terre au four cordon bleu de poulet !! La flemme était présente ce soir !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17372
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2019, 07:53

    :ghee: Salut les Gens! :ghee:
    Rominadipasta a écrit : 12 sept. 2019, 21:33 @lebasque: au risque que tu ne me parle plus je ne suis pas fan de sanglier !! :oops: :oops:
    :| Comment ça??? :| :cote: Un bon sanglier à la broche! :miam:
    Pifou a écrit : 12 sept. 2019, 20:58 Si il n'y a qu'un seul sanglier pour trois, ça ne vaut pas le coup :miam: :hehe:
    :pouce: C'est sûr mon cher Michel! :cote: Dans ce cas là j'apporte mon casse-croûte! :hehe:

    Image
    le basque a écrit : 12 sept. 2019, 19:44 Si tu fais rôtir un sanglier ti vas avoir trois vieux viandards qui vont gratter à ta porte :diable:
    ... :hehe: à trois sangliers par personnes, ça va lui coûter un bras à notre chère Romina! :mdr3:
    Pifou a écrit : 12 sept. 2019, 18:12 Ça fait 35 ans que tu aurais pu voyager confortablement l'hiver :mdr3:
    :diable: J'suis pas frileux MOI!! :diable:
    Pifou a écrit : 12 sept. 2019, 18:12 @ Tiétié : Yves m'a envoyé une idée cadeau spécialement pour toi :
    ... :langue: ....

    Image

    Puisque c'est comme ça, je m'en vais bouder! :langue:

    Allez, bon "Dredi "! prenz soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 13 sept. 2019, 09:23

    :mdr3: Bon, ça c'est fait !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 sept. 2019, 10:19

    Coucou !!!!! Comment ça va ??? Moi super ce soir week-end !!! Quoi de prévu pour vous ????? Nous rien de fou !!!

    Sérieux le sanglier c'est vraiment pas mon truc !!! C'est trop fort en goût pour moi mais peux être que je ne l'est pas goûté avec la bonne recette !!!

    Bon aller des bisous le taf n'attends pas !!! 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 sept. 2019, 11:43

    Rominadipasta a écrit : 12 sept. 2019, 21:33 ............... C'était pomme de terre au four cordon bleu de poulet !! La flemme était présente ce soir !!
    Ben non :nono: C'est pas vrai , si la flemme était présente, tu aurais commandé une pizza ou fait un sandwich ;-) :pouce: ce qui n'est pas mauvais non plus, de temps en temps :ghee:
    Fremeda a écrit : 13 sept. 2019, 09:23 :mdr3: Bon, ça c'est fait !
    :pouce: C'est vrai que Tiétié l'avait oublié :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2019, 07:53 ............. :pouce: C'est sûr mon cher Michel! :cote: Dans ce cas là j'apporte mon casse-croûte! :hehe: .....
    Pas celui-ci :nono: , je lui trouve une bonne tête :inlove:
    Rominadipasta a écrit : 13 sept. 2019, 10:19 ............ Quoi de prévu pour vous ????? Nous rien de fou !!!...............
    La routine d'un vieux couple........ :mrgreen:
    Rominadipasta a écrit : 13 sept. 2019, 10:19 ................. Sérieux le sanglier c'est vraiment pas mon truc !!! C'est trop fort en goût pour moi mais peux être que je ne l'est pas goûté avec la bonne recette !!!.................
    Le mieux à mon gout est mariné au vin rouge. Mais je n'en mange pas souvent non plus......
    Les viandes de caractère (mouton, sanglier, chevreuil, rat :diable: etc ... ) tout comme les fromages (roquefort, livarot, maroilles, mont d'or, etc ... ) ne plaisent pas trop aux jeunes :(

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait de plus en plus chaud, 32° attendus cet AM :0 Je compte sur Yves pour m’amener un fut ou palette de bières :a la tien :hehe:
    Le jardin est super chouette, les légumes n'ont pas souvent été aussi beaux que cette année :pouce: C'est prometteur :ghee:
    Le weekend arrive pour la plupart d'entres vous, j'espère que vous l'avez mérité :diable:
    Bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17372
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 sept. 2019, 06:56

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 13 sept. 2019, 11:43 Le weekend arrive pour la plupart d'entres vous, j'espère que vous l'avez mérité :diable:
    :whistling: Un peu mon N'veu!!! ....On ne passe pas notre temps à regarder pousser les légumes NOUS! :diable:

    @ Romina : :] Tu n'as jamais goûté au Manicou??? :0 C'est bon ça! :miam: J'en ai mangé quand je vivais en Martinique :hehe: ...Et aussi des " Cuys " lors d'un séjour en Equateur... :hehe: .... En tapant les nom sur internet tu verras ce que c'est! :mdr3: :mdr3:
    Pifou a écrit : 13 sept. 2019, 11:43 La routine d'un vieux couple........ :mrgreen:
    :ghee: Hé Michel! Tu vas pouvoir sortir ton déambulateur....Pour aller faire un tour dans le jardin... :mrgreen:

    @ tout les Zôtres : Profitez bien de ces belles journées! :pouce:

    Bon ! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire ....Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 sept. 2019, 09:13

    Rominadipasta a écrit : 12 sept. 2019, 21:33 @lebasque: au risque que tu ne me parle plus je ne suis pas fan de sanglier !! :oops: :oops:

    C'était pomme de terre au four cordon bleu de poulet !! La flemme était présente ce soir !!
    haha la prochaine fois tu prends une belle patate ,tu la découpes en tranches d'un sens puis perpendiculairement ,mais pas complètement ,il ne s'agit pas de faire des frites :mrgreen:
    tu écartes chaque entaille et tu insères une fine tranche de fromage et de bacon à la suivante . un peu de jus de viande dessus ou du gros sel et zou au four !
    les petits adorent çà et d'un coupo de fourchette ils transforment la patate en frites fromage-bacon !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 sept. 2019, 15:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2019, 06:56 ............... @ Romina : :] Tu n'as jamais goûté au Manicou??? :0 C'est bon ça! :miam: J'en ai mangé quand je vivais en Martinique :hehe: ...Et aussi des " Cuys " lors d'un séjour en Equateur... :hehe: ..................
    Manicou : je ne connaissais pas c'te bête 8/
    Cuy (couï ou cochon d'inde) j'avais vu une émission de Sophie Jovillard il y a quelques années ;-) Comme toi, au Pérou, elle avait été dans une maison ou elle avait choisi et cuisiné la bestiole :nono:
    Le couï doit son nom au petit cri qu'il fait en permanence. C'est le lapin de cette région....
    le basque a écrit : 14 sept. 2019, 09:13 ........... fine tranche de fromage et de bacon ............... du gros sel ...................
    Bonne idée mais inutile de mettre du sel avec le fromage et bacon :cote:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    j'ai eu peur ce matin en regardant le ciel 8/ ; j'avais oublié ce qu'étaient des nuages :mdr3: Une petite pluie est tombée vers 14h00 :pouce:
    J'ai fait une bonne récolte de noisettes en secouant mes deux arbres :ghee: Je me disais en restant dessous : "heureusement que ce n'est pas des noix de coco " :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien

    PS : pour en revenir au couï, j'ai retrouvé l'émission ; à voir à 33 minutes 15 secondes :miam: https://www.youtube.com/watch?v=6EsdNGz5izU

    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 14 sept. 2019, 15:53

    Coucou tout le monde comment ça va ? Moi super !!

    Manicou?? 8/ quoi que c'est ??? Du coup non !! Le sanglier je l'aime en saucisson à vrai dire !!

    Sinon ben bon week-end à tous !! :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17372
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 sept. 2019, 07:52

    :ghee: Salut la fine équipe! :ghee:
    Rominadipasta a écrit : 14 sept. 2019, 15:53 Manicou?? 8/ quoi que c'est ???
    :cote: C'est tout simplement de l'Opossum...... :miam: C'est assez fort en goût :cote: ! Et le " Cuy " c'est du cochon d'Inde... :miam:
    bon ben....Rien de nouveau sous le ciel Breton, alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 sept. 2019, 09:17

    Pifou a écrit : 14 sept. 2019, 15:43
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2019, 06:56 ............... @ Romina : :] Tu n'as jamais goûté au Manicou??? :0 C'est bon ça! :miam: J'en ai mangé quand je vivais en Martinique :hehe: ...Et aussi des " Cuys " lors d'un séjour en Equateur... :hehe: ..................
    Manicou : je ne connaissais pas c'te bête 8/
    Cuy (couï ou cochon d'inde) j'avais vu une émission de Sophie Jovillard il y a quelques années ;-) Comme toi, au Pérou, elle avait été dans une maison ou elle avait choisi et cuisiné la bestiole :nono:
    Le couï doit son nom au petit cri qu'il fait en permanence. C'est le lapin de cette région....
    le basque a écrit : 14 sept. 2019, 09:13 ........... fine tranche de fromage et de bacon ............... du gros sel ...................
    Bonne idée mais inutile de mettre du sel avec le fromage et bacon :cote:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    j'ai eu peur ce matin en regardant le ciel 8/ ; j'avais oublié ce qu'étaient des nuages :mdr3: Une petite pluie est tombée vers 14h00 :pouce:
    J'ai fait une bonne récolte de noisettes en secouant mes deux arbres :ghee: Je me disais en restant dessous : "heureusement que ce n'est pas des noix de coco " :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien

    PS : pour en revenir au couï, j'ai retrouvé l'émission ; à voir à 33 minutes 15 secondes :miam: https://www.youtube.com/watch?v=6EsdNGz5izU

    le manicou c'est comme le chabichou ,de la viande de hérisson roulée sous les aisselles ,c'est très fin !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 sept. 2019, 09:20

    depuis hier je me prends la tête avec la pose de caméra wifi....impossible de lire le QRcode pour l'appairer avec le smartphone ! :coupdeboule: :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 sept. 2019, 15:21

    le basque a écrit : 15 sept. 2019, 09:17 ...................... le manicou c'est comme le chabichou ,de la viande de hérisson roulée sous les aisselles ,c'est très fin !! :mdr3: :mdr3:......
    Je pense que j'irai manger chez Romina plutôt que chez Yves ou Tiétié :mdr3:
    le basque a écrit : 15 sept. 2019, 09:20 depuis hier je me prends la tête avec la pose de caméra wifi....impossible de lire le QRcode pour l'appairer avec le smartphone ! :coupdeboule: :coupdeboule:
    Quelques solutions :
    - Mets à jour ton lecteur QRcode du smartphone (ou essaie une autre application)
    - Essaie de communiquer avec l'adresse IP de la caméra (tu dois la visualiser dans les paramètres de la BOX)
    - Voir les FAQ sur le site constructeur de la caméra
    - Voir tutos sur Youtube
    -Acheter une caméra de marque plutôt que chez Wisch ou Ali :mdr3:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Soleil et 32° dehors ;-) L'été dure 6 mois chez nous..... :hehe: Il doit encore y avoir du monde sur les plages... 8/
    Dimanche est bien entamé profitez bien des dernières heures du W.End ;-)
    A plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 sept. 2019, 16:28

    c'est une SCS Sentinell de chez LEC....RC Brico :langue2:
    comme le chef de rayon est si malin ma chérie ira avec la caméra et son smatphone pour qu'il scanne lui même le programme !
    pas de prise RJ4 seulement le fil d'alimentation électrique... donc si pas de scan pas de commande de caméra !

    celle de chez wish n'a que le mode d'emploi en chinois et en anglais ......pour moi l'un vaut l'autre !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 sept. 2019, 18:12

    As tu l'application de chez SCS Sentinell pour lire le QR code ???
    Si tu ne l'as pas, essaie de scanner le QR code de ce mode d'emploi pour l'obtenir sur le store google :
    https://www.scs-sentinel.com/public/fil ... 848903.pdf
    Seul l'application du fabriquant te permet de lire le QR code spécial.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 sept. 2019, 20:56

    Pifou a écrit : 15 sept. 2019, 18:12 As tu l'application de chez SCS Sentinell pour lire le QR code ???
    Si tu ne l'as pas, essaie de scanner le QR code de ce mode d'emploi pour l'obtenir sur le store google :
    https://www.scs-sentinel.com/public/fil ... 848903.pdf
    Seul l'application du fabriquant te permet de lire le QR code spécial.
    j'ai téléchargé l'application ,ouvert un compte et pour finaliser le scanner de l'appli devait ..scanner l'étiquette sous la caméra . NADA !! :pleur4:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17372
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 sept. 2019, 07:14

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence sue les chapeaux de roues! :hehe: J'espère que vous êtes en forme :pouce: , en plus il va y avoir du Soleil :frime: ...Que demander de plus? :cote:

    @ Yves : Tu as peur de te faire voler ton camion? :] ....Je pense que la meilleure solution est de coller une photo de ta trombine à l'avant du camion :pouce: ça en refroidirait plus d'un :mdr3: !..... :jesors: ....Sinon as-tu essayé en bluetooth? :whistling:
    le basque a écrit : 15 sept. 2019, 09:17 le manicou c'est comme le chabichou ,de la viande de hérisson roulée sous les aisselles ,c'est très fin !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :whistling: ....Le Chabichou est un fromage Môôôssieu... :whistling:

    :] Je pense que Romina n'aime pas nos recettes de cuisine... :] Elle n'est pas passée sur le forum hier :hehe: ! ça c'est la faute à Yves... :mdr3: avec sa recette de hérisson fourré! :whistling:

    Bon...C'est pas le tout, mais faut que je me prépare :cote: ...Le devoir m'appelle :frime: , alors je vous souhaite un bon Lundi! :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 sept. 2019, 10:43

    la petite a dû choper la gastro avec nos recettes


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 sept. 2019, 15:22

    le basque a écrit : 15 sept. 2019, 20:56 ...................j'ai téléchargé l'application ,ouvert un compte et pour finaliser le scanner de l'appli devait ..scanner l'étiquette sous la caméra . NADA !! ............
    Ben là ; je ne sais plus quoi te dire à part de te plaindre auprès du vendeur ou du SAV (s'il existe) 8/ Quand on a pas de chance, c'est comme ça :whistling:
    Ça ne fonctionne qu'avec les I-Phone 30 et les Samsung S15 ; tu es prêt à investir 4699,99 € dans un nouveau smartphone :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 16 sept. 2019, 10:43 la petite a dû choper la gastro avec nos recettes
    Des recettes de vieux romanichels :miam: :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Une nouvelle semaine commence sous le soleil estival et cela devrait perdurer encore 5 ou 6 jours :pouce:
    Je trouve que nos amis de Gelbique se font de plus en plus rare ces derniers temps :/
    Je vous retrouve ce soir ; à plus :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17372
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 sept. 2019, 07:01

    :ghee: Salut les p'tits Loups et la p'tite Louve! :ghee:

    Aaaah ...ça fait du bien! :happy1: J'ai banni un zozo qui voulait nous refourguer des pianos :hehe: ! Si si ! C'est vrai! :ghee: Tiens! ça me met de bonne humeur pour la journée :pouce:
    Pifou a écrit : 16 sept. 2019, 15:22 Des recettes de vieux romanichels :miam: :mdr3:
    :mrgreen: Surtout que Yves fourre les Hérissons vivant avec des piment d'Espelette :/ ! ..... Pôv'bêtes! :( .... Il mériterait qu'on lui inflige le même traitement :diable: Et vu que tu es le plus près, tu peux t'en occuper??? :ange: ( Mais je ne suis pas sûr que Yves apprécie.... :] Ni même qu'il soit d'accord! :mdr3: )

    @ Yves : Pour ta caméra, as-tu pensé au Super 8 ® ??? 8/ C'est simple et robuste! :pouce: :sivousme:

    Bon! c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 sept. 2019, 14:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2019, 07:01 ............... Aaaah ...ça fait du bien! :happy1: J'ai banni un zozo qui voulait nous refourguer des pianos :hehe: ! Si si ! C'est vrai! .....
    NON :| !!! Ça fait des années que j'en voulais un ............ :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2019, 07:01 ................. Mais je ne suis pas sûr que Yves apprécie.... :] Ni même qu'il soit d'accord! :mdr3: ).............
    Attendons sa réponse :ange:

    **************************

    Bonjour tout le monde,
    See sex and sun :] ou plutôt Soleil et jardin pour la matinée :mrgreen: On verra par la suite pour le reste :diable:
    32 degrés attendus pour cet AM :(
    Un peu de plomberie cet après midi car un robinet fuit de plusieurs endroits et M'man n’arrête pas de me harceler pour que je fasse quelque chose :hehe:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 17 sept. 2019, 17:53

    Coucou tout le monde désolé de mon absence d'hier j'ai fini super tard le travail !!! :-) :-)

    Je prend note de vos recettes et pourquoi pas les testé !! Des volontaires ??? :ghee: :ghee: :ghee:

    @pifou si tu fait les bornes qui nous sépare c'est avec plaisir que je t'invite à ma table !!! :miam: :miam:

    Ce soir c'est pâtes à la courgette façon crémeuse et tarte tatin maison au dessert !! :miam: :miam:

    Bon c'est pas tout mais j'ai une tarte à sortir du four !!!! :langue2: :langue2:

    Bisous :bisous: :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 sept. 2019, 20:33

    Rominadipasta a écrit : 17 sept. 2019, 17:53 .............. @pifou si tu fait les bornes qui nous sépare c'est avec plaisir que je t'invite à ma table !!! :miam: :miam: .........
    :ghee: Je ne voudrais pas te ruiner en nourriture :mrgreen: Mais c'est gentil de ta part :pouce:
    Rominadipasta a écrit : 17 sept. 2019, 17:53 ................... Ce soir c'est pâtes à la courgette façon crémeuse et tarte tatin maison au dessert !! :miam: :miam: .................
    :ghee: :miam: :pompom: :pouce: J'en salive rien que d'y penser ; on croirait lire le menu d'un établissement sélect :pouce:
    :amen: Tu sais parler aux hommes ....... :hehe:
    mon menu à coté va paraître bien fade : tomates (du jardin) tartinée de houmous, saucisse de porc (producteur) froide confite à la graisse de canard, fromage et (pêches du jardin) ;-)

    Bon appétit tout le monde :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17372
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2019, 06:53

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    On est déjà " Credi " :] ....Comme ça passe vite :hehe: , on ne voit pas le temps passer...

    Tiens! Vous me donnez faim avec vos recettes, Pourquoi ne pas créer un post de recette de cuisine? :miam: ...( affaire à suivre....)

    à part ça je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 18 sept. 2019, 09:10

    Coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui ? Moi super !!! Je suis pour le poste de cuisine !!!

    On c'est cassé le ventre !!! Aller des bisous les amigos :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 sept. 2019, 11:11

    hello les touristes
    comment ca va par chez vous???
    ici tjr soleil mais pas tres chaud,17°c et nuit a 8°c l automne approche a grand pas ,bientot les gelees :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bonne journee et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 sept. 2019, 21:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2019, 06:53 ............, Pourquoi ne pas créer un post de recette de cuisine? :miam: ...( affaire à suivre....) ................
    Autant vous le dire tout de suite, je suis gourmand mais n'aime pas spécialement faire à manger :/
    Heureusement que ma femme est là pour cuisiner les produits sains du jardin :amen:
    Rominadipasta a écrit : 18 sept. 2019, 09:10 .............. On c'est cassé le ventre !!! ....................
    8/ Cette phrase veut dire quoi ??? Traduction SVP :mrgreen:

    *****************************
    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    on bascule déjà vers la seconde moitié de la semaine, c'est fou ce que ça passe vite ;-)
    @ Yves : alors cette caméra, ça fonctionne ou pas ??? :aille:
    Je ne suis pas trop inspiré ce soir, je vous souhaite bonne nuit et à demain :a la tien (tisane)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 18 sept. 2019, 21:36

    @pifou: ça veux dire que c'était trop bon le ventre content !!! :miam: :miam: :miam:

    A demain les petits :ghee: :mdr3: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17372
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 sept. 2019, 07:00

    Salut les Z'Ami(e)s :ghee: !
    Rominadipasta a écrit : 18 sept. 2019, 09:10 On c'est cassé le ventre !!!
    Rominadipasta a écrit : 18 sept. 2019, 21:36 @pifou: ça veux dire que c'était trop bon le ventre content !!! :miam: :miam: :miam:
    :mdr3: ça peux vouloir dire aussi que tu as chopé une bonne Gastro! :mdr3: :berk1: ...J'dis ça j'dis rien... :whistling:
    Pifou a écrit : 18 sept. 2019, 21:00 Je ne suis pas trop inspiré ce soir
    Idem! :] Je n'ai pas grand-chose à raconter aujourd'hui, alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ....Prenez soin de vous ( ne vous cassez pas trop le ventre! :mdr3: ) Et à demain! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités