Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 sept. 2019, 08:02

    hello les coupaings
    comment ca va en ce matin??? ici frais meme tres frais 4°c et ca va pas s arranger

    bonne journee a toutes et tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2019, 11:54

    ptibouchon a écrit : 18 sept. 2019, 11:11 .............. ici tjr soleil mais pas tres chaud,17°c et nuit a 8°c l automne approche a grand pas ,bientot les gelees :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    ................
    Sacré JP :hehe: , fallait rester dans notre Sud Ouest (32° l'AM et 17° la nuit) ;-)
    Rominadipasta a écrit : 18 sept. 2019, 21:36 @pifou: ça veux dire que c'était trop bon le ventre content !!! :miam: :miam: :miam:...............
    OK OK :pouce: Merci ; vous êtes quand même bizarres du coté de Marseille :mrgreen: :mdr3:
    Et tes cours de plateau, tu es prête pour passer la conduite :vroum: :V: ???

    *************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    jour de marché ce matin ; il y a encore quelques touristes ;-) On a ramené notre bonne paella pour ce midi (j'y rajoute toujours de chorizo :mrgreen: ) :miam:
    Comme il fait toujours et encore bon, petite balade prévue avec M'man cet après midi :vroum:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 19 sept. 2019, 19:16

    Hello!!!

    Comment ça va ? Moi bien !!! :-)

    @pifou: je reprend les cours samedi 28 et devrait passer le plateau en octobre, cette été à étais compliqué j'ai mis le permis en stand-by mais la on reprend !!

    On est pas bizarre on est ensoleillé :frime: :frime:

    Sur ce :a la tien bisous :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2019, 20:21

    Rominadipasta a écrit : 19 sept. 2019, 19:16 .............. On est pas bizarre on est ensoleillé :frime: :frime:................
    Ouaip !!! ............... et trop de soleil, ça tape sur le "ciboulot" ou la "cabessa" si tu préfères :mdr3:

    Pour le plateau, il va te falloir une heure pour reprendre les bonnes habitudes oubliées :( Ne t’inquiète pas ou ne désespère pas ; il n'y a rien de perdu :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2019, 07:05

    :ghee: Coucou les Zouzous! :ghee:

    Bon! On est " Dredi " :cote: , bientôt le ouiquende :hehe: ...On va encore profiter un peu du Soleil :frime: , mais là je me rend compte que je ne suis pas en avance :mrgreen: alors je vous souhaite une bonne journée! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2019, 14:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2019, 07:05 ............ Bon! On est " Dredi " :cote: , bientôt le ouiquende :hehe: ..................
    Déja le weekend 8/ !!! Je suggère que le gouvernement mette un samedi dimanche tous les 15 jours seulement. Ils reviennent trop vite :diable:

    ***********************

    Bonjour les Kikis :icon_coucou:
    travail au jardin toute la matinée ; j'ai commencé à repiquer mes salades d'hiver (cornet d'Anjou) et récolte de la fin des noisettes après avoir encore secoué le "cocotier" :happy1: C'est une année exceptionnelle en quantité et qualité :pouce:
    Hier après midi, promenade sympatrique dans un parc animalier à Campsegret (24) sur la RN 21 ; Yves doit parfois passer devant. Il n'y a pas d'animaux sauvages mais diverses variétés de moutons, chèvres, porcs, ânes, chevaux, poneys, lamas, zébus et volailles. Le tout sur 12 hectares. On peu acheter un seau de graines au départ afin de faire venir les gourmands bestiaux ;-)
    Passez une bonne journée :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2019, 18:52

    :mdr3: Tu bégaye Michel ! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2019, 20:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2019, 18:52 :mdr3: Tu bégaye Michel ! :mdr3:
    Oui, désolé, je viens de supprimer le doublon :mrgreen:
    le forum avait quelques difficultés ce midi ; il fallait 30 secondes pour passer une action et voir le résultat.... :aille:
    PS : Par contre, tu oublies toujours les S pour un verbe conjugué à la 2ème personne du présent :whistling: :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 sept. 2019, 10:28

    salut les marmottes
    comment ca va???
    annonce d un we ensoleillé chez nous profitons en

    bon we a toutes et tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 sept. 2019, 13:34

    Rominadipasta a écrit : 17 sept. 2019, 17:53 Coucou tout le monde désolé de mon absence d'hier j'ai fini super tard le travail !!! :-) :-)

    Je prend note de vos recettes et pourquoi pas les testé !! Des volontaires ??? :ghee: :ghee: :ghee:

    @pifou si tu fait les bornes qui nous sépare c'est avec plaisir que je t'invite à ma table !!! :miam: :miam:

    Ce soir c'est pâtes à la courgette façon crémeuse et tarte tatin maison au dessert !! :miam: :miam:

    Bon c'est pas tout mais j'ai une tarte à sortir du four !!!! :langue2: :langue2:

    Bisous :bisous: :bisous: :bisous:
    AAIIIIEEEE PUTAIN C EST CHAUUUUD

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 sept. 2019, 13:48

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:

    c'est le week-end, donc je me repose :mrgreen: Nous attendons un peu de pluie pour ce soir ou demain ; quoi qu'il en soit c'est encore 30° dehors. A faire pâlir un Breton de jalousie :hehe:

    Ma femme avait fait pour le dessert, un espèce de flanc aux pommes du jardin. Après avoir caramélisé les tranches de pommes, elle les a mis dans un plat en y joignant aussi (et c'est ça le secret de la réussite :pouce: ) des petit carrés d'écorce d'orange confite. :miam:
    Le mélange des deux goûts ferait damner un moine :diable:
    @ Romina : Une expression comme tu aimes : "C'est à se taper le cul par terre" :hehe:

    Voila voila ! Je vous laisse tranquille pour l'après midi ; reposez vous bien et à ce soir :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 sept. 2019, 07:02

    Salut tout le monde, je vois que cette semaine se passe sous le signe du cul....inaire ...., quoique ce soit c'est toujours bon, bien préparé..... :mrgreen:
    Ben nous on est sous la flotte d'où l'apéro en bar, la bécane à eu sa dose de karcher léger puis séchage et coton-tige silicone...doit être au top pour dimanche prochain au rassemblent de Triumph ..Image

    Bon dimanche à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 sept. 2019, 09:29

    ouaiiiiis il pleuuuut !!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    Heu bonjour les topines et les topains ! :icon_coucou: Michel ,tu as eu raison de participer à ce karaoké hier ,nous avions besoin de pluie :diable:
    bon hé bé hier j'ai travaillé sur l'estanque du jardin de derrière ,juste mettre des planches pour contenir la terre . ensuite je comblerai avec du bon terreau et maman pourra y mettre de zoulies fleurs !

    hier je ne me suis pas fait ch... je devais vider sur toulouse et rentrer à vide à la maison . je devais lundi y retourner pour recharger des emballages pour remonter dans le 38.
    j'ai pris l'initiative de décrocher et rentrer avec le tracteur . je gagne du temps ,du gasoil ! tout bénef :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2019, 10:26

    frank a écrit : 22 sept. 2019, 07:02 ............ puis séchage et coton-tige silicone...doit être au top pour dimanche prochain au rassemblent de Triumph ...............
    "Coton tige" :| Au fou !!!! :bouffon: Faut vraiment de la patience ..... Si la pluie est encore au rendez-vous dimanche prochain, tu emmènes un gros sac de cotons tiges avec toi ?? :mdr3:
    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 09:29 ........... Michel ,tu as eu raison de participer à ce karaoké hier ,nous avions besoin de pluie :diable: .....
    Si tel avait été le cas, ce serait une tempête, un ouragan plus un cyclone que tu aurais au dessus de la région :hehe:
    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 09:29 ............ maman pourra y mettre de zoulies fleurs ! ...........
    Ouaip, mais pas avant 2020 ;-) Tu as bien travaillé en offrant ce gros vase pour fleurs :pouce:
    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 09:29 ......... ......... j'ai pris l'initiative de décrocher et rentrer avec le tracteur ..............
    Et quand tu reviendras, la remorque sera partie dans les pays de l'Est..... :mdr3: :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Comme disait Yves, la pluie est enfin présente et tombe gentiment par intermittences :pouce: Météo France annonce une chute de 10 degrés pour les températures maximales :froid:
    Certains sont déjà en hibernation (du coté de la Bretagne) :mdr3:
    @ Romina : j'espère que tu as vu le reportage "Echapées belles" hier soir sur la 5 et consacré à la Provence. Marseille a occupé la moitié du temps de l'émission ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien (expresso)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2019, 11:32

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 09:29 ouaiiiiis il pleuuuut !!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    :cote: Il eut plu... :cote: Ce Dimanche matin le ciel est bleu avec pas mal de vent, l'avantage de la Bretagne c'est qu'il pleut la nuit! :hehe: Alors qu'en Dordonnie et en Basquie il pleut en journée! :whistling:
    Pifou a écrit : 21 sept. 2019, 13:48 A faire pâlir un Breton de jalousie :hehe:
    :whistling: Tu parle(S) Charle(S)..... :whistling: Hier on avait 26° :frime:
    Pifou a écrit : 22 sept. 2019, 10:26 Certains sont déjà en hibernation (du coté de la Bretagne) :mdr3:
    :cote: Non non... :cote: ... :diable: On réfléchis à l'invasion de la Dordonnie pour leur apprendre la politesse! :diable:

    Image

    :] Bon! Je laisse Yves tranquille, parce que ce n'est pas le même gabarit! :mrgreen: :mrgreen: Et en plus il est Basque! :whistling:

    :] Après ces mots doux, je file me préparer...Car on a un repas de famille! :miam: Alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 22 sept. 2019, 12:10

    Salutttt comment ça va ? Moi super !!! :-D :-D

    Alors alors hier j'ai pas pu venir j'avais des invités à la maison !! On a pris une pluis hier c'était fou et aujourd'hui c'est entre deux avec le mistral !!!! L'automne est là avec un peux d'avance !!!!

    @pifou:" se taper le cul par terre" je l'aime bien celle là !!!!
    Hier je pouvais pas regardé mais heureusement il y a le replay!!!! :ghee: :ghee:

    Le point positif dans tout sa c'est que je vais être entraîné à piloté une meule avec le vent et la pluie !!!!! Je me languis la reprise mais j'appréhende un peut !!! Bon aller je vous laisse j'ai du caramel beurre salé à faire cette après midi c'est crêpe partie !!!

    Des bisous :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 sept. 2019, 12:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2019, 11:32 :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 09:29 ouaiiiiis il pleuuuut !!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    :cote: Il eut plu... :cote: Ce Dimanche matin le ciel est bleu avec pas mal de vent, l'avantage de la Bretagne c'est qu'il pleut la nuit! :hehe: Alors qu'en Dordonnie et en Basquie il pleut en journée! :whistling:
    Pifou a écrit : 21 sept. 2019, 13:48 A faire pâlir un Breton de jalousie :hehe:
    :whistling: Tu parle(S) Charle(S)..... :whistling: Hier on avait 26° :frime:
    Pifou a écrit : 22 sept. 2019, 10:26 Certains sont déjà en hibernation (du coté de la Bretagne) :mdr3:
    :cote: Non non... :cote: ... :diable: On réfléchis à l'invasion de la Dordonnie pour leur apprendre la politesse! :diable:

    Image

    :] Bon! Je laisse Yves tranquille, parce que ce n'est pas le même gabarit! :mrgreen: :mrgreen: Et en plus il est Basque! :whistling:

    :] Après ces mots doux, je file me préparer...Car on a un repas de famille! :miam: Alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    c'est vrai que nous les Basques nous ne faisons pas sauter les boîtes aux lettres comme les Bretons ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2019, 19:03

    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 12:33 c'est vrai que nous les Basques nous ne faisons pas sauter les boîtes aux lettres comme les Bretons ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :langue:
    :diable: Tu as de la chance d'être plus balèze que moi ....Sinon! :diable: ...... :sivousme:
    Rominadipasta a écrit : 22 sept. 2019, 12:10 .......j'ai du caramel beurre salé à faire cette après midi !!!.....
    :ghee: Ha! Enfin quelqu'un qui sait apprécier les bonnes choses! :ghee: ....Merci Romina! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 22 sept. 2019, 19:31

    J'ai fait un caramel beurre salé un pure merveille !!!! Je suis pas peu fier de moi 🤩🤩🤩
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 sept. 2019, 19:36

    ah ce que l on est bien a flemmarder au jardin.... :langue3:
    Depuis midi il ne pleut plus les récupérateurs sont pleins et le jardin a eu sa bonne dose de bonne eau :pouce:
    J ai bricolé un peu sur mon quad : boitier électrique étanche à l avant , prise allume cigare étanche feu AR de travail à les, 2 phares d appoint à les devant . Le top case peut se basculer comme une benne ( au cas où j en aurai besoin pour transporter des orties fauchées.
    Pas grand-chose mais de l l'essentiel. J attends ma commande de graisseurs pour les rotules et autres articulations du quad.

    Ah oui je viens de finir l entretien de mes 2 fusils .

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2019, 20:18

    Rominadipasta a écrit : 22 sept. 2019, 12:10 ............ Je me languis la reprise mais j'appréhende un peut !!! ...............
    C'est de ta faute aussi ; tu ne voulais rien faire en été :jesors:
    Rominadipasta a écrit : 22 sept. 2019, 19:31 J'ai fait un caramel beurre salé un pure merveille !!!! Je suis pas peu fier de moi 🤩🤩🤩
    :miam: Bon sang !!!!! Mais pourquoi ne t'ai-je pas rencontré 40 ~ 45 ans plus tôt :coupdeboule: :wouaw: :mdr3:
    On aurait pu faire des choses terribles ensembles ............ et gourmand comme je suis, je pèserais 100 Kg de plus à ce jour :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 19:36 ah ce que l on est bien a flemmarder au jardin.... :langue3: ........Depuis midi il ne pleut plus .........
    Prends ta retraite, tu en profiteras d'avantage :whistling:
    Il ne pleut plus en Dordonie aussi depuis 14h00 :pouce:
    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 19:36 ............... Ah oui je viens de finir l entretien de mes 2 fusils .
    Tu as encore fait des trous dans le toit des voisins.... :pan3: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 sept. 2019, 06:33

    :ghee: Salut la Meute! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence, ainsi qu'une nouvelle saison.... :cote: ( l'Automne...) :cote: Va falloir ressortir les parapluies et les bottes :hehe: C'est bientôt la saison des châtaignes :miam:

    :] Je vois aussi que Yves est de bonne humeur! :hehe:
    le basque a écrit : 22 sept. 2019, 19:36 Ah oui je viens de finir l entretien de mes 2 fusils
    :diable: .....Même pas peur!!!... :diable:

    à part ça je n'ai pas grand-chose à dire :cote: :cote: alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2019, 20:40

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    je pensais que l'automne était hier mais c'est bien ce jour, 23 septembre ..... 8/
    Vu qu'il est tombé 21 mm d'eau hier, je n'ai rien fait au jardin ce jour. Certaines tomates éclatent car elles sont trop mures et n'aiment pas la pluie ; le tas de compost va bien manger.... :/
    Je n'avais pas envie de faire grand chose et je m'en fiche, ce n'est pas le patron qui va trouver à redire :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien (tisane ou bière selon l'humeur :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2019, 06:59

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Un Mardi pluvieux qui commence :cote: ...La terre en a bien besoin :pouce: ...à part ces quelques banalités, je n'ai pas grand-chose à dire alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , pensez à sortir les bottes et prenez soin de vous :cote:

    :icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 24 sept. 2019, 08:41

    Coucou tout le monde comment ça va ?? Moi super !! Je fait que passer pour vous faire des bisous et bonne journée 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2019, 19:05

    :cote: Merki mam'zelle!!! :cote:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 sept. 2019, 20:24

    Rominadipasta a écrit : 24 sept. 2019, 08:41 Coucou tout le monde comment ça va ?? Moi super !! Je fait que passer pour vous faire des bisous et bonne journée 😘😘
    Et c'est tout :| ???? :/ :( :pleur4: Tu n'as pas une belle histoire comportant des bonnes choses à manger ????? :mdr3: bisous quand même :hehe:

    *******************

    Bonsoir la foule :icon_coucou:
    de la pluie est tombée ce matin ; pas beaucoup (15mm) mais j'ai comme l'impression que l'automne du calendrier va rimer avec l'automne du ciel :/
    J'ai honte de vous dire que je n'ai pratiquement rien fait aujourd’hui :oops: Je me prépare à hiverner :mdr3:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien (tisane)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 sept. 2019, 07:10

    :ghee: Salut la compagnie :ghee:

    La semaine est à l'équerre! On est déjà "Credi " :pouce: ....Je ne vais pas vous parler de mes journées, car je pense que le tirage de câble vous laisse de marbre :mrgreen: ....à part peut-être Franck :mdr3: !....Ensuite ça sera le raccordement des moteurs et autre électrovannes :whistling:
    à part ça, pas grand-chose de nouveau...Le temps est à la pluie ( c'est bon pour les jardins :cote: )

    Bon ben....Voilà voilà :cote: ...Je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :hug: BIZZZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 sept. 2019, 10:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2019, 07:10 ............ je pense que le tirage de câble vous laisse de marbre :mrgreen: ................
    Non non, ne crois pas ça ;-) Mais cette expression me fait aussi penser à quelque chose de plus osé.... :mrgreen:

    *******************

    Bonjour les jeunes :icon_coucou:
    Mouai :/ la météo est malade en ce moment ; c'est peut être bon pour la nappe phréatique mais pas pour les jardins.
    Que l'on regarde la météo, le calendrier (automne) ou les infos (grèves multiples), le moral en prend un sacré coup. :/
    Gros travail aujourd'hui : Je vais aller faire briller ma voiture avec une cire lustrante "GS27 Platinium " afin de la préparer pour le mauvais temps ; les projections accrochent moins et partent facilement :V:
    Sur ce, passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 sept. 2019, 15:47

    :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    j aime po la pluie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    depuis dimanche apres midi de la pluie,de la pluie,de la pluie

    heureusement ca s arrete par moment

    bon aprem et prudence sur les routes

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités