Sacré JP , fallait rester dans notre Sud Ouest (32° l'AM et 17° la nuit)ptibouchon a écrit : ↑18 sept. 2019, 11:11 .............. ici tjr soleil mais pas tres chaud,17°c et nuit a 8°c l automne approche a grand pas ,bientot les gelees
................
OK OK Merci ; vous êtes quand même bizarres du coté de MarseilleRominadipasta a écrit : ↑18 sept. 2019, 21:36 @pifou: ça veux dire que c'était trop bon le ventre content !!! ...............
Ouaip !!! ............... et trop de soleil, ça tape sur le "ciboulot" ou la "cabessa" si tu préfèresRominadipasta a écrit : ↑19 sept. 2019, 19:16 .............. On est pas bizarre on est ensoleillé ................
Déja le weekend !!! Je suggère que le gouvernement mette un samedi dimanche tous les 15 jours seulement. Ils reviennent trop viteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2019, 07:05 ............ Bon! On est " Dredi " , bientôt le ouiquende ..................
Oui, désolé, je viens de supprimer le doublon
AAIIIIEEEE PUTAIN C EST CHAUUUUDRominadipasta a écrit : ↑17 sept. 2019, 17:53 Coucou tout le monde désolé de mon absence d'hier j'ai fini super tard le travail !!!
Je prend note de vos recettes et pourquoi pas les testé !! Des volontaires ???
@pifou si tu fait les bornes qui nous sépare c'est avec plaisir que je t'invite à ma table !!!
Ce soir c'est pâtes à la courgette façon crémeuse et tarte tatin maison au dessert !!
Bon c'est pas tout mais j'ai une tarte à sortir du four !!!!
Bisous
"Coton tige" Au fou !!!! Faut vraiment de la patience ..... Si la pluie est encore au rendez-vous dimanche prochain, tu emmènes un gros sac de cotons tiges avec toi ??
Si tel avait été le cas, ce serait une tempête, un ouragan plus un cyclone que tu aurais au dessus de la région
Ouaip, mais pas avant 2020 Tu as bien travaillé en offrant ce gros vase pour fleurs
Et quand tu reviendras, la remorque sera partie dans les pays de l'Est.....
Il eut plu... Ce Dimanche matin le ciel est bleu avec pas mal de vent, l'avantage de la Bretagne c'est qu'il pleut la nuit! Alors qu'en Dordonnie et en Basquie il pleut en journée!
Tu parle(S) Charle(S)..... Hier on avait 26°
Non non... ... On réfléchis à l'invasion de la Dordonnie pour leur apprendre la politesse!
c'est vrai que nous les Basques nous ne faisons pas sauter les boîtes aux lettres comme les Bretons !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2019, 11:32 Salut la compagnie!
Il eut plu... Ce Dimanche matin le ciel est bleu avec pas mal de vent, l'avantage de la Bretagne c'est qu'il pleut la nuit! Alors qu'en Dordonnie et en Basquie il pleut en journée!Tu parle(S) Charle(S)..... Hier on avait 26°
Non non... ... On réfléchis à l'invasion de la Dordonnie pour leur apprendre la politesse!
Bon! Je laisse Yves tranquille, parce que ce n'est pas le même gabarit! Et en plus il est Basque!
Après ces mots doux, je file me préparer...Car on a un repas de famille! Alors je vous souhaite un bon Dimanche ! Prenez soin de vous et à demain!
Bizzzzz!
Ha! Enfin quelqu'un qui sait apprécier les bonnes choses! ....Merci Romina!Rominadipasta a écrit : ↑22 sept. 2019, 12:10 .......j'ai du caramel beurre salé à faire cette après midi !!!.....
C'est de ta faute aussi ; tu ne voulais rien faire en étéRominadipasta a écrit : ↑22 sept. 2019, 12:10 ............ Je me languis la reprise mais j'appréhende un peut !!! ...............
Bon sang !!!!! Mais pourquoi ne t'ai-je pas rencontré 40 ~ 45 ans plus tôtRominadipasta a écrit : ↑22 sept. 2019, 19:31 J'ai fait un caramel beurre salé un pure merveille !!!! Je suis pas peu fier de moi 🤩🤩🤩
Prends ta retraite, tu en profiteras d'avantage
Tu as encore fait des trous dans le toit des voisins....
.....Même pas peur!!!...
Et c'est tout ???? Tu n'as pas une belle histoire comportant des bonnes choses à manger ????? bisous quand mêmeRominadipasta a écrit : ↑24 sept. 2019, 08:41 Coucou tout le monde comment ça va ?? Moi super !! Je fait que passer pour vous faire des bisous et bonne journée
Non non, ne crois pas ça Mais cette expression me fait aussi penser à quelque chose de plus osé....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 sept. 2019, 07:10 ............ je pense que le tirage de câble vous laisse de marbre ................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net