ce matin, petite promenade sur un marché et vide grenier de la région. Et maintenant, je digère mon repas tranquillement.....

En ce 13 octobre je souhaite bon anniversaire à notre ami JP ou Ptibouchon

Merci Frankfrank a écrit : ↑13 oct. 2019, 19:53 à notre époque (2019), ce sont des batteries au gel,....pas pour moi ça ne préviens pas.....![]()
Tu le places systématiquement à chaque retour de ballade ?? Ou à quelle périodicité ???, ..., pour le moment elle est neuve, j'roule que le w-end, mais après un certain temps et l'hiver ou la t° dans le garage est de 10° vaut mieux la laissée branchée tout le temps.....
Bon anniv ptibouchon....
M'en parle pasptibouchon a écrit : ↑14 oct. 2019, 08:57 .....................pfffff ca passe trop vite.................
Comme quoi la Bretagne n'est pas la France
Comment çaRominadipasta a écrit : ↑14 oct. 2019, 18:55 @bothrop's: oui oui je l'est bien vue a travers la fenêtres de ma salle d'attente !!!!![]()
![]()
Rominadipasta a écrit : ↑14 oct. 2019, 18:55 ......oui oui je l'est bien vue a travers la fenêtres de ma salle d'attente !!!!![]()
![]()
Je ne vois absolument pas ce que tu sous-entends.........BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 oct. 2019, 07:06 ............. ...J'ai réussi à voir la Lune ce matin..( Attention à ce que tu vas dire Michel!!!
).................
Profites en pour faire une bise de ma part à Romina
Pifou a écrit : ↑16 oct. 2019, 09:40 Bonjour la foule,
le soleil nous éclaire chaudement aujourd'hui ; cela fait une petite pause entre les jours humides...
Je vais profiter de ce beau temps pour ranger la motopompe à eau et ses tuyaux au jardin ; je ne pense pas qu'elle resserve cette année.
@ Ptibouchon : vu que tu coupes la semaine en deux, je prends la seconde partie et toi la 1ère...
Passez une bonne journée![]()
C'est pas graveptibouchon a écrit : ↑16 oct. 2019, 09:43 ............... j aurai voulu prendre celle ou il y a du soleil mais chez nous c est raté![]()
![]()
![]()
![]()
..............
Tu sais, on est habitué !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 oct. 2019, 07:00 ............ je n'ai rien de bien intéressant à raconter,..............
Ne me faites pas rire !!! Je suis comme vous tous
Tu as fait le stock de conton-tiges
.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net