Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 nov. 2019, 07:19

    Salut tout le monde, ben ici c'est la plou..fff en grande pompe, le w-end est pourri, on reste à la maison, bon dimanche à tous... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 nov. 2019, 10:11

    ah que coucou !!
    ici dans le Gers ,les récupérateurs d'eau dégueulent et le vent souffle . mon connaud de voisin n'ayant pas envie d'écouter les conseils de bricolage ,a monté son garage n'importe comment ..... vu tout à l'heure ....'a pu de toit !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: il va devoir aller chercher ses tôles dans le champ d'à côte !




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 nov. 2019, 11:11

    Rominadipasta a écrit : 02 nov. 2019, 16:14 .............. je suis venue, j'ai vu la prochaine j'aurais vincu !!!! 😁😁
    Tu es comme Jules César (Veni, vidi, vici ) !!!!! :ghee: :orc1: :hehe:
    frank a écrit : 03 nov. 2019, 07:19 ............. on reste à la maison, .................
    Petit joueur :diable: Tu n'as plus de cotons tiges ???? :mdr3: :mdr3: Je plaisante ... :hug:
    Pour la météo, c'est pas terrible dans l'Ouest non plus ... :nono:
    le basque a écrit : 03 nov. 2019, 10:11 .......'a pu de toit !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: il va devoir aller chercher ses tôles dans le champ d'à côte !...............
    Sans compter que c'est très dangereux des tôles qui volent :nonon: :nono: :pascontent1:
    Tu comptes l'aider pour la reconstruction ??? :diable:

    *****************************

    Bonjour les poissons :icon_coucou:
    vous avez compris que l'eau est à volonté en ce moment :pascontent1: Le vent n'a pas été trop violent chez moi, et c'est préférable ainsi. :ange:
    J'aime bien un peu de mauvais temps, ça permet de se reposer et de faire des choses à l'intérieur ; mais là, ça devient long...... :/
    Les travaux de jardinage seront certainement retardés en cette fin d' année.
    Je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 nov. 2019, 12:02

    :ghee: Salut les p'tits bras! :ghee:

    Alors ??? :] on a peur d'un p'tit coup de vent??? :] 130 km/h c'est un peu léger :hehe: ...Remarquez, quand on a pas l'habitude.. :whistling: C'est vrai que c'est impressionnant :hehe: !
    Ce matin le Soleil brille, on va en profiter pour aller faire un tour dans le Finistère à une convention Star Wars à laquelle mes frangins et frangines participent! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 nov. 2019, 12:34

    Pifou a écrit : 03 nov. 2019, 11:11
    Rominadipasta a écrit : 02 nov. 2019, 16:14 .............. je suis venue, j'ai vu la prochaine j'aurais vincu !!!! 😁😁
    Tu es comme Jules César (Veni, vidi, vici ) !!!!! :ghee: :orc1: :hehe:
    frank a écrit : 03 nov. 2019, 07:19 ............. on reste à la maison, .................
    Petit joueur :diable: Tu n'as plus de cotons tiges ???? :mdr3: :mdr3: Je plaisante ... :hug:
    Pour la météo, c'est pas terrible dans l'Ouest non plus ... :nono:
    le basque a écrit : 03 nov. 2019, 10:11 .......'a pu de toit !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: il va devoir aller chercher ses tôles dans le champ d'à côte !...............
    Sans compter que c'est très dangereux des tôles qui volent :nonon: :nono: :pascontent1:
    Tu comptes l'aider pour la reconstruction ??? :diable:

    *****************************

    Bonjour les poissons :icon_coucou:
    vous avez compris que l'eau est à volonté en ce moment :pascontent1: Le vent n'a pas été trop violent chez moi, et c'est préférable ainsi. :ange:
    J'aime bien un peu de mauvais temps, ça permet de se reposer et de faire des choses à l'intérieur ; mais là, ça devient long...... :/
    Les travaux de jardinage seront certainement retardés en cette fin d' année.
    Je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    Sans compter que c'est très dangereux des tôles qui volent :nonon: :nono: :pascontent1:
    Tu comptes l'aider pour la reconstruction ???

    ..et mon cul c'est du poulet ? il n'avait qu'à écouter la parole des anciens ! :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 nov. 2019, 15:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 nov. 2019, 12:02 .............. Ce matin le Soleil brille, .................
    ........... et dans 15 minutes ce sera le déluge ??? :mrgreen:
    le basque a écrit : 03 nov. 2019, 12:34 .............. et mon cul c'est du poulet ? il n'avait qu'à écouter la parole des anciens ! :diable:
    Tu as raison sur ce coup ;-) J'envie les japonais où les anciens sont écoutés et vénérés :merci: :hehe:

    *************************

    Re bonjour :icon_coucou:
    je viens d'enlever des feuilles mortes sur les filtres de gouttières ; l'eau débordait du zinc. Il suffit de 3 feuilles pour que cela fasse barrage, les feuilles qui volent, ce n'est pas ce qui manque à cette époque :/
    bon aprèm :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 nov. 2019, 07:23

    Pifou a écrit : 03 nov. 2019, 15:04 J'envie les japonais où les anciens sont écoutés et vénérés :merci: :hehe:
    :] Oui, mais tu n'es pas Japonais! :diable:

    :ghee: Salut les Z'Ami(e)s! :ghee:

    Bon ben.....Une nouvelle semaine qui commence :cote: , et une nouvelle mission :-D ! Cette fois-çi ça va être du câblage d'armoire en atelier :hehe: ...C'est cool, je vais être à l'abri! :happy1:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 nov. 2019, 16:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 nov. 2019, 07:23 .............. Cette fois-çi ça va être du câblage d'armoire en atelier :hehe: ..................
    « Alors le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge » :happy1:
    https://www.youtube.com/watch?v=I6M-MgJfh54




    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Encore de fines pluies et de la grisaille ; mare de ce temps, 21 mm sont tombés hier :pascontent1: ; je vais aller en Gelbique si ça continue au moins l'essence et les chocolats seront moins chers :hehe: :mdr3:
    Une nouvelle semaine commence, les gremlins ont repris le chemin de l'école ;-)
    A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 nov. 2019, 22:32

    Ce temps de merde va durer jusqu'à dimanche en Occitanie.
    Ce matin mes deux blousons ont été trempés, ils sèchent.
    Heureusement que j en ai un troisième...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 nov. 2019, 08:50

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    @ Michel : :pouce: C'est un grand classique du 7eme Art! :hehe:
    le basque a écrit : 04 nov. 2019, 22:32 Ce temps de merde va durer jusqu'à dimanche en Occitanie.
    :] C'est bête Yves ! ça va sentir le chien mouillé dans ta cabine :mdr3:

    :mrgreen: Oup's!!!! J'ai pas vu l'heure! :mrgreen: J'suis à la bourre :whistling: ....Bon ben ...Bon Mardi à toutes et à tous, et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 nov. 2019, 11:04

    le basque a écrit : 04 nov. 2019, 22:32 Ce temps de merde va durer jusqu'à dimanche en Occitanie. ...............
    J'espère que ça ira mieux en nouvelle Aquitaine ....... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 nov. 2019, 08:50 ........... C'est bête Yves ! ça va sentir le chien mouillé dans ta cabine :mdr3: ...............
    :hehe: Odeur de St Bernard ou de Yorkshire ?????? :mdr3: :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Il y a actuellement un rayon de soleil sur ma région ; cela faisait longtemps qu'il était absent. Dommage qu'il ne reste pas... :/
    C'est dur de trouver des occupations en permanence, j'ai peur de devenir fainéant à force ..... :happy1:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 nov. 2019, 19:48

    Pifou a écrit : 05 nov. 2019, 11:04 :hehe: Odeur de St Bernard ou de Yorkshire ?????? :mdr3: :mdr3:
    :whistling: Je dirais plutôt Saint Bernard... :cote: :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 nov. 2019, 08:16

    :ghee: Debout là-dedans !!! :ghee:

    On est " Credi " :pouce: ! Et je viens de regarder la météo :cote: ... Hé bien, je suis content! On est tranquille pour l'année prochaine :pouce: , les nappes phréatiques sont pleines!!! :ghee: Je pense que pour vous il en va de même! :hehe:

    à part ça, pas grand-chose de nouveau à raconter :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 nov. 2019, 15:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 nov. 2019, 08:16 .................... les nappes phréatiques sont pleines!!! ...................
    Alors là, permet moi de douter sérieusement :whistling: Ce n'est pas en si peu de temps que le déficit en, eau de cet été sera comblé. Mais d'ici mai ou juin 2020, la pluie tombera encore.

    ***********************

    Bonjour les jeunes :icon_coucou:
    quelques éclaircies depuis ce matin et la pluie n'est pas tombée :pouce:
    Je suis content de moi car je viens de sauver mon réfrigérateur de 10 ans d'age. De l'eau apparaissait de temps à autre en dessous, j'ai entrepris de démonter la parois du fond afin de nettoyer l'évacuation certainement bouchée. J'y suis arrivé :pouce: mon frigo ventilé "no frost" va encore pouvoir servir quelques temps ;-)
    Sur ce, je vais faire un tour dehors pour me changer les idées.
    Bon AM et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 nov. 2019, 08:31

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Déjà Jeudi :cote: ...ça sent bon le Ouiquende! :cote: Coté météo on sent bien que les températures commencent à baisser :froid: En ce moment le poêle ronronne ;-) diffusant sa douce chaleur... Et les caleçons sont de sortie :hehe: ... Et je vais commencer à utiliser les poignées chauffantes...
    Pifou a écrit : 06 nov. 2019, 15:25 Alors là, permet moi de douter sérieusement :whistling:
    :cote: C'est normal! La Dordonnie est pleine de trous! :hehe: Alors toute l'eau s'évacue dans les grottes!...... :sivousme: ....Tout le monde ne peux pas habiter en Bretagne! :frime: :frime1:

    Je crois que le reste de la bande est parti en hibernation :hehe: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Couvrez vous bien et à demain :icon_coucou: !


    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 nov. 2019, 16:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2019, 08:31 ........... Et je vais commencer à utiliser les poignées chauffantes............
    C'est vrai, moi aussi :cote: je vais même utiliser la selle chauffante sous peu :ghee: :diable:
    Pour les mains, (je ne connais pas) il parait que les horribles manchons sont très efficaces :pouce: Les gants chauffants aussi ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2019, 08:31 .............. :cote: C'est normal! La Dordonnie est pleine de trous! :hehe: Alors toute l'eau s'évacue dans les grottes!...........
    8/ C'est un peu vrai ce que tu dis :mrgreen:

    *********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Y en a marre de ce temps, je ne sais pas franchement sur quel pied danser pour entreprendre des choses (d'autant plus que j'ai horreur de me faire tremper) :nonon:
    Comme tu le soulignes, nous ne sommes pas nombreux en ce moment ; les autres sont peut être à écrire leur lettre au père Noel :ghee: son secrétariat de Libourne (33) est officiellement ouvert depuis quelques jours :hehe:
    Sur ce, bonne fin d'AM :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 nov. 2019, 07:54

    :ghee: Salut Michel! :ghee:

    Comme tu le dis, c'est plutôt calme en ce moment 8/ ...Je me demande bien où ils sont tous passé.. 8/
    Pifou a écrit : 07 nov. 2019, 16:39 il parait que les horribles manchons sont très efficaces :pouce:
    :hehe: Je confirme! :pouce:

    à part ça, rien de bien nouveau sous le Soleil :cote: .... J'espère que nos Amis vont bientôt se réveiller pour venir raconter des couenneries :hehe: ...

    Sur ces bonnes paroles, bon "Dredi " à toutes et à tous :pouce: ! ..... Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 nov. 2019, 10:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2019, 07:54 ......... J'espère que nos Amis vont bientôt se réveiller pour venir raconter des couenneries :hehe: ................
    C'est sur, on aimerait bien en profiter un peu nous aussi ;-)

    *************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    c'est le dernier jour de travail de la semaine pour toi, tu n'as pas fait sauter le pont (fil rouge, fil vert... ) :hehe:
    le ciel est toujours très chargé, la flotte tombe toutes les 10 minutes..... :( C'est rare de voir de si longues périodes de pluie au quotidien :nono:
    En espérant que les motards Basque, Belges, provençaux et autres se manifestent, je vous souhaite bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 nov. 2019, 19:03

    coucou :icon_coucou:

    ces jours-ci je me suis arrêté sur une aire de repos en Sollogne ,les 45 mn de pause obligatoire !
    de ma cabine je regarde les espaces verts ....attends ...1 non 2 ,3 ,' ....._, 10 et 11 cèpes ..... du bon et du beau bolet !
    je ramasse et après ma coupure , zou vers Lyon . je stoppe dans un resto routier puis me poointe avec ma trouvaille . contre 4 cèpes ils acceptent de me poëler mes champignons :pouce: je ne vous raconte pas l'assiette de talon de jambon grillé sur un lit de cèpes.... :miam: :miam:

    Image

    j'ai installé ce système de traquer sur ma grosse patoune fugueuse ,comme tous les patous d'ailleurs !
    franchement c'est balaize ,un boitier avec carte SIM intégrée , une centaine de roros pour 2 ans en abonnement .
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 nov. 2019, 21:10

    le basque a écrit : 08 nov. 2019, 19:03 ........... je ne vous raconte pas l'assiette de talon de jambon grillé sur un lit de cèpes.... :miam: :miam: ..........
    C'est bon hein !!!! :ghee: Tu as eu de la chance d'être dans une région ou les résidents ne connaissent pas les champipis :hehe:
    Hier, mon voisin m'en a apporté 4, de quoi faire une bonne omelette :pouce: :miam:

    Image
    le basque a écrit : 08 nov. 2019, 19:03 ........ ....... une centaine de roros pour 2 ans en abonnement .
    Faut vivre avec son temps .... :pouce:
    Ce système signale seulement le lieu de la fugue ou si il envoie en plus "un court circuit" dans le cuir du coupable dès qu'il dépasse son secteur réglementaire :diable: ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 nov. 2019, 21:17

    Ce système signale seulement le lieu de la fugue ou si il envoie en plus "un court circuit" dans le cuir du coupable dès qu'il dépasse son secteur réglementaire :diable: ???

    non non avec ce machin je suis le chien à la trace ,moi dans mon camion et Sylvie sur son téléphone !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 nov. 2019, 06:56

    Salut les pts loups, rien de spécial, semaine fatigante, temps pourri jusque hier 12h, le soleil est revenu pour le w-end, ce matin 6°, 14° pour l'a/p;
    Notre sortie pour le ventoux est toujours d'actualité pour demain matin, le col est fermé au chalet Reinard...la neige, pour la suite faut des clousxxssxxs..... :mrgreen: , là j'crois que les poignées chauffantes vont être de sortie,...bon w-end à vous.... :vroum: :vroum: , si l'appareil n'est pas gelé, ferai des photos.... :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 nov. 2019, 08:42

    :ghee: Salut les p'tits clous! :ghee:

    Je passe en coup de vent, because j'ai cours de conduite dans 20 mn! :mrgreen: Je reviens tout à l'heure ;-) ....Allez, à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 nov. 2019, 10:03

    coucou ! :icon_coucou:
    dans le Gers ce matin , grand beau temps et fraîcheur matinale !
    je vous souhaite une bonne journée et merde à notre apprenti conducteur !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 nov. 2019, 15:58

    frank a écrit : 09 nov. 2019, 06:56 .......... si l'appareil n'est pas gelé, ferai des photos.... :-D :-D
    :pouce: Super idée. Bonne promenade et n'oublie pas le cache-nez :vroum: :moto: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2019, 08:42 ................Je reviens tout à l'heure ;-) ....Allez, à pluche!
    Si tu n'as pas cassé la "tuture" :mdr3: :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 09 nov. 2019, 10:03 ............ dans le Gers ce matin , grand beau temps et fraîcheur matinale !.................
    En Dordonie aussi c'était le beau temps, mais ça change et la flotte est encore annoncée pour la fin d'AM.
    J'espère que tu n'as pas eu de tornade chez toi ; tu as entendu les infos pour le village de Banquet vers Mont de Marsan ?? :pleur4: :pascontent1:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    ça fait plaisir de vous retrouver en bonne santé :pouce: . Nous sommes dans un long weekend de 3 jours, alors profitez en bien :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 nov. 2019, 09:27

    :ghee: Salut les Loulous! :ghee:

    On est Dimanche, la douce chaleur de la flambée remplit la maison... :cote: C'est cool! :pouce:
    Hier la conduite s'est bien passée :cote: , je n'ai écrasé personne et j'ai presque pris du plaisir à conduire une BAR.. :hehe: Par contre l'après-midi à été un peu plus galère :mrgreen: ...J'ai été faire un changement de courroie de sèche-linge chez un pote, ça a pris 5 heures :mdr3: ! Il a fallu le désosser complètement :mdr3: ....Mais bon! Maintenant il fonctionne et il n'y avait de vis en trop ! :hehe:

    :miam: Ce soir ça va être fondue Savoyarde, histoire de faire quelques réserves :cote: mais sans atteindre le niveau de Yves ou de Michel :whistling: ...( Faut pas pousser non plus, je tiens à garde la ligne :cote: ) :miam:

    Bon! je vous laisse vous réveiller tranquillement...Et je vous souhaite une bonne journée... :cote: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 nov. 2019, 10:13

    Ce soir ça va être fondue Savoyarde, histoire de faire quelques réserves :cote: mais sans atteindre le niveau de Yves ou de Michel :whistling: ...( Faut pas pousser non plus, je tiens à garde la ligne :cote: )
    nous sommes moulés à la louche et puis c'est tout , jaloux !!! :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 nov. 2019, 11:06

    le basque a écrit : 10 nov. 2019, 10:13 ...............]nous sommes moulés à la louche et puis c'est tout , jaloux !!! :langue2: ...........
    :pouce: :ghee: Comme les bonnes choses de notre terroir que tout le monde envie :mdr3:
    Je précise cependant que la louche était petite en ce qui me concerne :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil semble revenir légèrement sur la région, il faudrait qu'il se montre durant une semaine minimum pour oublier les pluies dernières.
    Je vois que nous avons tous des bricoles ou réparations à faire afin de préserver le matériel. Un réparateur nous aurait certifié tout est obsolète et qu'il faut changer :nono: .
    @ Tiétié : En prenant de l'age, on apprécie de plus en plus une BAR confortable (surtout l'hiver) :hehe: :vroum:
    Je vous retrouverai plus tard. Passez une bonne journée :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 nov. 2019, 14:01

    il vieillit le Tiétié . on le verra bientôt dans une caisse de vieux ,genre xantia .... :diable: :diable:

    Bon hé bé j'ai été faire mon tour de quad paysan dans les environs engloutis :( les ruisseaux dégueulent et les champs sont inondés .

    cet après midi j'ai placé des appâts empoisonnés pour les souris ,une partie sous les tuiles et le reste derrière le lave vaisselle .
    ce soir on fait une raclette ! :miam: :miam:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2019, 10:40

    le basque a écrit : 10 nov. 2019, 14:01 il vieillit le Tiétié . on le verra bientôt dans une caisse de vieux ,genre xantia .... :diable: :diable: .................
    :hehe: :mdr3: Tu connais d'autres modèles réservés aux vieux ??? :mrgreen:

    ******************************

    Bonjour les marmottes :icon_coucou:
    pour une fois que vous pouvez rester au lit un lundi, vous en profitez :happy1:
    @ Yves : Est que le vieux "Chibani" que tu es :mrgreen: va se rendre au monument aux morts en fin de matinée 8/ ?? J'ai comme une doute mais je pose quand même la question....
    Sur ce, je vous souhaite bonne journée. A plus tard :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités