sont encore allongés dans le caniveau...

@ Frank : As-tu ressenti la terre trembler chez toi hier ??? , mon épouse me dit, la maison à bougé...!!!!....

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Bon dimanche à vous, j'me prépare et je file, bonne balade......

Hé Yves! Tu vas être obligé de prendre le ferry pour rejoindre ton camion
....................
Le Sud du Pays est bizarre
Ça me rappelle quelque chose qui commence à dater .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 nov. 2019, 10:42 ............... Ah oui! ta maison sur la colline , elle ne serait pas bleue???Peuplée de cheveux longs , de grands lits et de musique??
..........
Et voila !!! 2 ème couche de taquinerie pour ce pauvre JPBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 nov. 2019, 10:42 ............... débrancher le frigo!Comme ça tu vas faire de supers économies!
( Jusqu'au mois de Juin!
)............
Ben oui !!! C'est normal à 6h40BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 nov. 2019, 07:40 ..............Mais mais!!!!! C'est moi le premier de la journée!
......
......................
Tu choisis le monocle ou les besicles
Elle a déjà besoin d’être retendue ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 nov. 2019, 07:55 ........... et puis ça retend la peau, .................
Si je comprends bien, tu vas guère niquer .........
C'est fait avec quoi ????
.....................
Mais je le sais mon lapin
Elles sont consignées ; revends les !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 nov. 2019, 08:38 ............ je vais pouvoir débiter de superbes palettes de 4 mètres( ça peux toujours servir!
)..............
Tu veux aussi être dans l’œil bionique d'YvesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 nov. 2019, 08:38 .............Tu vas finir par ressembler à Terminator
! ....La carrure en moins...
............
Oui !! enfin, pour ceux qui en ont ....ptibouchon a écrit : ↑21 nov. 2019, 20:59 .............. ici ce matin -5°c on se les gele..............
Pifou a écrit : ↑21 nov. 2019, 21:04Oui !! enfin, pour ceux qui en ont ....ptibouchon a écrit : ↑21 nov. 2019, 20:59 .............. ici ce matin -5°c on se les gele..............![]()
![]()
Mais pas du tout, honorable collègue,BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 nov. 2019, 09:23 Salut tout le monde!![]()
Pifou a écrit : ↑21 nov. 2019, 21:04Oui !! enfin, pour ceux qui en ont ....ptibouchon a écrit : ↑21 nov. 2019, 20:59 .............. ici ce matin -5°c on se les gele..............![]()
![]()
Je vois que le sujet du jour concerne l'appareil reproducteur masculin
.... Chacun s'amuse comme il peut!
...............
![]()
Dommage, tu aurais pu m'en revendre quelques Kg à bon prix
Il faut toujours du super simple et fiable pour les nanas, sinon tu es toujours embêté
c'est un temps de Breton !Pifou a écrit : ↑23 nov. 2019, 10:33 Bonjour tout le monde,
c'est le weekend, il ne fait pas très froid mais je me demande de quel coté va se tourner la météo, pluie, soleil, grisaille....
Ça va être une journée calme car j'ai des courbatures dues au jardin hier et avant hierFait pas bon vieillir et inactif durant quelques semaines de pluie
.
Passez une bonne journée et à plus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net