Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 nov. 2019, 20:18

    Pifou a écrit : 29 nov. 2019, 21:52
    ptibouchon a écrit : 29 nov. 2019, 10:55 ............. c est quoi un ciel bleu??????.................
    C'est celui que tu peux admirer lorsque tu viens dans notre belle région d'Aquitaine !!!! :hehe:
    JP, dans quelques années tu vas les regretter ces fins de journées à 23h lorsque tu étais plus jeune :mrgreen:

    le basque a écrit : 29 nov. 2019, 18:40 ............. dans le 38 et demain seulement j aurai ma remorque pour rentrer demain soir.............
    Tu vas encore toucher une prime :ghee: J'espère que tu avais prévu le coup et emmené de quoi te restaurer :miam:
    bien sûr, j ai un " lunch box chauffant " ,super ! 25 e ...
    Je ne suis pas encore rentré.... prime de 40 e gagnee et a mon avis le weekend prochain sera dans ma cabine , vu que la guerre commencera jeudi !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 déc. 2019, 11:44

    :ghee: Salut les marmottes! :ghee: Rien ne vaut une bonne Grass'mat' :pouce:, je constate que vous la pratiquez avec plaisir vu qu'il n'y a rien d'autre à faire! :hehe:
    le basque a écrit : 30 nov. 2019, 20:18 vu que la guerre commencera jeudi !
    8/ Heuuuu...Tu n'y vas pas un peu fort Yves? Ce qui me fait rire, c'est que dans l'Ouest les gens crée eux-même la pénurie en paniquant et en faisant des réserves :mdr3: ...Et tout le troupeau suit le mouvement :hehe: ! Mais ça c'est mon point de vue..... :cote:
    Pifou a écrit : 30 nov. 2019, 10:41 Il parait que nos amis Belges vont nous envoyer des nuages de neige ;-)
    :ghee: Génial!!!! :ghee: ça fait une paye qu'on a pas vu un flocon en Bretagne :cote: ....Ou alors ils fondent dans l'heure :0 ....Je me contenterai de 20 centimètres de poudreuse pendant deux semaines, le temps de faire un igloo :hehe:
    le basque a écrit : 29 nov. 2019, 18:40 Ah au fait ,faites bien vos courses et le plein de vos véhicules avant mercredi...jeudi ce sera la guerre !

    Plus de Nutella dans les magasins.... :diable:
    8/ Co...Comment ça???? 8/ Plus de Nutella ????? :| :| ...Tu as raison Yves :/ ...Là! ça va être l'émeute! :| Les gens vont s'entretuer! :mdr3:

    :whistling: Bon.....C'est pas le tout, mais après ces bonnes paroles je m'en vais de ce pas retourner à mes affaires :hehe:, ne paniquez pas et passez un bon Dimanche :pouce:
    :whistling: J'espère quand même que vous avez quelques pots de Nutella en réserve car c'est vital! :mdr3: :jesors: :sivousme:

    :bises:Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 déc. 2019, 12:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 déc. 2019, 11:44 ........Je me contenterai de 20 centimètres de poudreuse pendant deux semaines, le temps de faire un igloo :hehe: .........
    Tu es pressé de tester ton pneu neige ??? :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 déc. 2019, 11:44 ............. J'espère quand même que vous avez quelques pots de Nutella en réserve car c'est vital! :mdr3: ........
    On en trouve plus, c'est la pénurie, les Basques se sont jetés dessus et ont tout raflé :mdr3: :hehe:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    ça y est, nous attaquons le dernier mois de l'année :ghee: (celui qui fait mal au foie et au compte bancaire :mrgreen: )
    Il ne fait pas encore froid mais c'est gris ; la météo annonce pourtant du soleil pour la semaine à venir :pouce:
    Vous avez commencé les achats de cadeaux ?? Pour moi c'est assez facile, il suffit d'aligner les dollars ou euros à la famille qui préfère cela à un cadeau inutile (style le gilet serpillière du "père noël est une ordure" ). Je laisse même le soin d'acheter les jouets des petits enfants par leur parents :mrgreen: ....
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 déc. 2019, 07:59

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    J'espère que vous avez prévu les caleçons molletonnés :mrgreen: , les polaires et autres écharpes! La semaine s'annonce fraîche :froid: Quoique en Bretagne on a pas trop à se plaindre de ce coté-là :cote:
    Pifou a écrit : 01 déc. 2019, 12:07 Tu es pressé de tester ton pneu neige ??? :whistling:
    ;) Un peu mon n'veu! :hehe:
    Pifou a écrit : 01 déc. 2019, 12:07 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 10:44
    ............. J'espère quand même que vous avez quelques pots de Nutella en réserve car c'est vital! :mdr3: ........
    On en trouve plus, c'est la pénurie, les Basques se sont jetés dessus et ont tout raflé :mdr3: :hehe:
    Je pense que Yves a planqué sa remorque dans son jardin...Pour tout revendre au marché noir :diable: !

    à part ça, rien de bien nouveau :cote: , alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: !

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2019, 21:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2019, 07:59 .............. Je pense que Yves a planqué sa remorque dans son jardin...Pour tout revendre au marché noir :diable: ! ............
    :hehe: Au fait, tu as remarqué que l'on aime bien taquiner notre Basque bien aimé .... :mdr3:

    *********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    vous avez bien repris le chemin du boulot ?? Vous avez assez d'essence pour ça ??? :mrgreen:
    J'ai oublié de vous dire hier que j'avais fait une petite centaine de Km en 2 roues, histoire de mélanger un peu l'huile du carter :vroum: le thermomètre du tableau de bord indiquait 12 à 13 ° :pouce:
    Tout est OK, je vous souhaite une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 déc. 2019, 08:22

    Salut Michel! :ghee:

    Ayééé! Ce matin le ciel est bien dégagé, alors y'a une belle couche de givre sur les pare-brises :-D ! J'en connais qui vont jouer du grattoir :hehe: !...J'm'en fout, j'ai pas de pare-brise! :happy1:
    Pifou a écrit : 02 déc. 2019, 21:35 :hehe: Au fait, tu as remarqué que l'on aime bien taquiner notre Basque bien aimé .... :mdr3:
    :cote: ....Il nous le rend bien notre Ours des Pyrénées :hehe: !

    C'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt calme sur le fofo :cote: ....Ils sont où???? 8/

    Bon ben.....C'est pas que je m'ennuie, mais faut aller au Taf :cote: , alors je te (vous) souhaite un bon Mardi :pouce: , couvrez vous bien :froid: et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 déc. 2019, 21:40

    hey il suffit que je tourne le dos pour que vous en profitiez à dire des galéjade ! :diable:
    Bon n oubliez pas que jeudi c est la guerre .....


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 déc. 2019, 07:39

    Salut les Potos! :ghee:

    :cote: Bon! un p'tit coucou vite fait, parce qu'il y a de la route pour le nouveau chantier ( une unité de méthanisation :mrgreen: ) perdue au fin fond de la cambrousse... :] Couvrez vous bien; ça caille! :froid:

    Allez, prenez soin de vous et bon " Credi " :pouce: !


    :bises: Bizzzzzz!:hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 déc. 2019, 09:47

    le basque a écrit : 03 déc. 2019, 21:40 hey il suffit que je tourne le dos pour que vous en profitiez à dire des galéjade ! :diable: ............
    Ce n'est absolument pas le genre de la maison :ange: :hehe: :hehe:
    le basque a écrit : 03 déc. 2019, 21:40 ............... Bon n oubliez pas que jeudi c est la guerre ...................
    La guerre des nerfs ?? La guerre des boutons (si j'avions su je serions pas venu :happy1: ) ??? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2019, 07:39 ............ Couvrez vous bien; ça caille! :froid: ............
    Eh oui :] mais je préfère ceci à la pluie incessante :pouce: Faut pas sortir tôt le matin ; fait comme moi, attend 9h30 - 10h00 :mdr3:
    Et pis, je m'en fiche, j'ai un garage pour abriter les véhicules :mrgreen:

    **********************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    c'est déja Kredi et on bascule de l'autre coté de la semaine ;-) (on vieillit à une de ces vitesses, c'est fou !!! :( )
    Comme vous pouvez le constater, le vent du Nord Est apporte du froid sec ; ça nous change un peu de cette humidité. J'ai commencé à retourner le jardin à grosses mottes. C'est du sport :pouce:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 déc. 2019, 20:36

    Salut l'club, j'vois comme dab que tout roule pour le mieux.... :pouce: ,..c'est vrai que le temps a été un peu perturbé mais du moment qu'on est sur les hauteurs et pas au bord d'une rivière ça le fait, pas besoin d'investir dans du nautique.... :mrgreen: , sinon , changé mon pneus avant, entretien du camion, changé d'opérateur "box", je reviens de ma visite trimestrielle de mon foutu cancer, c'est bien. ....faisait cool en bécane 6° à 14h et un peu de vent, prendre l'air frais est toujours bon.... :ange: , demain j'suis à Nimes si on passe avec la gréve, si pas retour à la maison...

    Bonne soirée à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 déc. 2019, 07:16

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :pouce: Génial! Franck est de retour :cote: ...C'est vrai que c'était plutôt calme ces derniers temps :cote: ....Bon! on va voir comment se passe cette journée de fin du monde ( dixit Yves :hehe: )....De toute façon on y peut rien, alors autant laisser passer l'orage :happy1:

    Bon ben...Il est temps de se préparer, alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!:bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 déc. 2019, 18:31

    Salut la foule, Nimes c'est plus près, rentré et douché...c'est cool..;

    Je n'ai rien rencontré sur la route, encore moins sur l'autoroute, j'ai dépassé 11 camions et 6 bagnoles, à une allure disons ..... :-D :mrgreen: , de quoi décrasser les soupapes de ma camionnette qui vient de passer les 400000 km... :ange:
    Demain c'est cool 15h rentré, j'en profiterais pour faire un tour en bécane jusqu'au bureau....
    Samedi père Noël en bécane, ça va me changer, j'risque de perdre des accessoires .... :hehe: :happy1:

    Bonne soirée à tous.....
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 déc. 2019, 18:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 déc. 2019, 07:16 ....Bon! on va voir comment se passe cette journée de fin du monde ( dixit Yves :hehe: ).................
    Yves a parlé de guerre, pour la fin du monde, ce sera lorsque le Nutela n'existera plus :mdr3: :hehe:
    frank a écrit : 05 déc. 2019, 18:31 .......... Je n'ai rien rencontré sur la route, encore moins sur l'autoroute, ..............
    :hehe: :pouce: Aux infos TV, j'ai également vu des TGV partir de gares avec 2 à 3 personnes par wagon :mdr3: Le monde est fou :coupdeboule:
    Tu pourrais respecter un peu plus ta camionnette de 400 000 Km :ange: C'est quoi la marque si fiable ??

    *****************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    encore une très belle journée passé principalement dehors sous le soleil :pouce:
    Demain c'est le jour du poisson :berk1: profitez bien de la dernière journée de beau temps car les pluies reviennent pour le weekend :diable:
    Bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 déc. 2019, 19:02

    C'est quoi la marque si fiable ,.....c'est oune Rounault c'est oune Hdi 115, ça roule bien, pas comme les nouvelles avec le adblue. c'est vraiment une merde tu oublies, tu as le plein fait ça ne démarre plus sauf si tu pisses dedans ça marche pour te dépanner.... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 déc. 2019, 21:12

    frank a écrit : 05 déc. 2019, 19:02 ............ça ne démarre plus sauf si tu pisses dedans ça marche pour te dépanner.... :mrgreen:
    Voila que tu racontes les mêmes bêtises que Yves avec les chauffeurs Roumains :hehe: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 déc. 2019, 06:32

    Salut tout le monde,,...faut lire les pts lignes comme un contrat de l'adblu..... :mrgreen: :-D :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2019, 07:35

    :ghee: Salut les Potos!
    le basque a écrit : 03 déc. 2019, 21:40 hey il suffit que je tourne le dos pour que vous en profitiez à dire des galéjade ! :diable:
    Bon n oubliez pas que jeudi c est la guerre .....


    :mdr1: :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!! :mdr3: :mdr1:

    .... :cote: Tu es un vrai boute en train Yves! :cote: Tu as fait une prédiction à la " Paco Rabanne " :hehe:

    @ Franck : ça fait plaisir de te lire :pouce: Parce que les deux p'tits vieux ( que j'aime bien :mrgreen: ) radotent un peu... :jesors: :sivousme:

    :ghee: Ah oui! aujourd'hui c'est " Dredi " mais faut pas que je me mette à la bourre, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous: Bizzzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 déc. 2019, 15:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2019, 07:35 ............... :cote: Tu es un vrai boute en train Yves! :cote: Tu as fait une prédiction à la " Paco Rabanne " :hehe: ............
    Yves doit barrer le passage devant un dépôt d'essence ou une raffinerie :diable: :whistling:

    *************************

    Bonjour tout le monde,
    dernière ligne droite de la semaine :ghee: tout est bien pour ceux qui ont réussi à travailler un peu cette semaine :pouce:
    Nous sommes dans le brouillard et grisaille ; cela va durer la journée :/
    @ Thierry : tu sais ce qu'ils te disent "les P'tits vieux" ???? :langue:
    Je suis un peu dans la mer*e car un volet roulant a télécommande de ma pièce principale est bloqué. C'est la 2ème fois depuis juin qu'il montre des signes de fatigue. Avec le weekend, le dépanneur ne viendra que mardi matin :pleur4: Le moteur est à changer :pascontent1: car son électronique se dérègle trop facilement.
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 déc. 2019, 20:39

    Parce que les deux p'tits vieux ( que j'aime bien :mrgreen: ) radotent un peu... :jesors: :sivousme:,..... :mrgreen: :-D
    des signes de fatigue, .... :diable: :diable: trop dur la manivelle.......tout est dans le doigté.. :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 déc. 2019, 20:50

    hello la troupe
    apparement les commentaires vont bon train,vous aimez vous charier les uns comme les autres :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

    comment ca va part chez vous???? ici gel la nuit toute la semaine et pas tres chaud de la journee (entre 2 et 4°c) :( :( :( :( :(


    aujourd hui et pour quelques jours revoila la pluie pffffff........ :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    bon we et prudence :a la tien :a la tien :a la tien


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 déc. 2019, 21:05

    frank a écrit : 06 déc. 2019, 20:39 Parce que les deux p'tits vieux ( que j'aime bien :mrgreen: ) radotent un peu... :jesors: :sivousme:,..... :mrgreen: :-D ............
    Après le Breton, tu vas pas t'y mettre aussi ???? :| :nono: :pleur4:
    frank a écrit : 06 déc. 2019, 20:39 ........... des signes de fatigue, .... :diable: :diable: trop dur la manivelle.......tout est dans le doigté.. :diable:
    J'aurais préféré la manivelle ;-) (c'est rustique et ne tombe jamais en panne) mais dans les grandes longueurs, c'est introuvable :/
    J'ai pas de chance avec les volets roulants et vélux solaires cette année :coupdeboule:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 déc. 2019, 21:24

    frank a écrit : 05 déc. 2019, 19:02 C'est quoi la marque si fiable ,.....c'est oune Rounault c'est oune Hdi 115, ça roule bien, pas comme les nouvelles avec le adblue. c'est vraiment une merde tu oublies, tu as le plein fait ça ne démarre plus sauf si tu pisses dedans ça marche pour te dépanner.... :mrgreen:
    l ADBlue est composé de 93 % d 'urée .....la pisse est composée aussi de 93% d'urée ! la majorité des bouteilles de pisse des chauffeurs Ibériques ! ils ont compris... :diable: :diable: :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2019, 22:07

    :mdr3: HAHAHAHAHA!!! Ça part en vrille ! :mdr1: :bouffon:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 déc. 2019, 06:38

    Salut les pts loups, ce matin -2°et 15° pour cet a/p c'est cool pour la bécane... :ange: ....,:mdr3: HAHAHAHAHA!!! Ça part en vrille ! :mdr1: :bouffon:, ...Non, c'est vrai, mais ils ont trouvés le bon mélange, la Vodkapisse et comme ils carburent autant que le camion le réservoir d''Adblu est toujours plein......comme eux quoi..... :-D :hehe: :diable: :diable: :diable:

    J'ai pas de chance avec les volets roulants et vélux solaires cette année :coupdeboule:,... tu n'es pas le seul, j'dois aller en démonter deux chez un pote , même problème....c'est de la merde.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 déc. 2019, 11:56

    frank a écrit : 07 déc. 2019, 06:38 ............. j'dois aller en démonter deux chez un pote , même problème....c'est de la merde.... :ange:
    Tu viens chez moi après ??? :ghee: :hehe: :jesors:
    Quand c'est neuf, c'est super mais après 10 ans, les problèmes commencent à arriver.
    De gros avantages quand même : quand il fait froid ou pluie, tu peux ouvrir (ou fermer) les volets en restant au chaud ; il n'y a pas à repeindre le bois tous les 2 ou 3 ans.

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est le weekend :ghee: et comme prévu, une petite pluie fine tombe actuellement :( J'ai bien bossé au jardin hier après midi et ça ne me dérange pas du tout.
    En fin d'année, les marchés de Noel remplacent les vides greniers ; ça m'étonne que Frank n'en parle pas .... :0 Les crèches de Provence et les santons en terre cuite :pouce: :]
    Sur ce, je vous laisse afin de vous retrouver plus tard :icon_coucou: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 déc. 2019, 13:13

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    frank a écrit : 07 déc. 2019, 06:38 .Non, c'est vrai, mais ils ont trouvés le bon mélange, la Vodkapisse et comme ils carburent autant que le camion le réservoir d''Adblu est toujours plein......comme eux quoi.... :-D :hehe: :diable: :diable: :diable:
    8/ Tu pense que Yves fait pareil???? 8/ Vu son gabarit il doit avoir une sacrée autonomie! :mdr3:
    Pifou a écrit : 07 déc. 2019, 11:56 .....et les santons en terre cuite....
    :cote: En ce moment c'est plutôt " Santons sous la pluie ! " :mdr3: :jesors: :sivousme:

    Bon! Ce matin je n'ai écrasé personne :cote: , Par contre j'ai toujours des problèmes avec la boite de vitesse :mrgreen: ...

    Je vais arrêter de dire des couenneries :cote: , cet après-midi je vais faire les courses :mrgreen: ( Satanés retraités :diable: qui papotent dans les allées... :hurt4: :pan3: :hurt1: ) alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 déc. 2019, 18:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2019, 13:13 ............... 8/ Tu pense que Yves fait pareil???? 8/ Vu son gabarit il doit avoir une sacrée autonomie! :mdr3: ............
    Tu veux me faire croire que Yves à de l' embonpoint ???? :mrgreen: :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2019, 13:13 ......... Par contre j'ai toujours des problèmes avec la boite de vitesse :mrgreen: .................
    Elles ne se passent pas avec le pied :mdr3: C'est tout le contraire de la moto le pied débraye et la main change les vitesses :mrgreen:
    Ma bagnole à une boite automatique et je ne reviendrai jamais avec des vitesses... :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 déc. 2019, 19:35

    ça m'étonne que Frank n'en parle pas , ...y a pas grand chose à acheter, à par les boules mais je les ai déjà..... :mrgreen: :mrgreen:

    une boite automatique et je ne reviendrai jamais .......à une manivelle,...quelques fois c'est pratique.... :-D :diable:

    Cet a/p, 100 bornes avec les papa Noël en bécane, cool, 15°... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 déc. 2019, 20:14

    Pifou a écrit : 07 déc. 2019, 18:38
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2019, 13:13 ............... 8/ Tu pense que Yves fait pareil???? 8/ Vu son gabarit il doit avoir une sacrée autonomie! :mdr3: ............
    Tu veux me faire croire que Yves à de l' embonpoint ???? :mrgreen: :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2019, 13:13 ......... Par contre j'ai toujours des problèmes avec la boite de vitesse :mrgreen: .................

    Elles ne se passent pas avec le pied :mdr3: C'est tout le contraire de la moto le pied débraye et la main change les vitesses :
    mrgreen:
    Ma bagnole à une boite automatique et je ne reviendrai jamais avec des vitesses... :pouce:
    je ne suis pas gros je suis moulé à la louche ! :diable:
    je ne sais pas ce que tu as fumé mais je veux la même chose :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 déc. 2019, 20:15

    frank a écrit : 07 déc. 2019, 19:35 ça m'étonne que Frank n'en parle pas , ...y a pas grand chose à acheter, à par les boules mais je les ai déjà..... :mrgreen: :mrgreen:

    une boite automatique et je ne reviendrai jamais .......à une manivelle,...quelques fois c'est pratique.... :-D :diable:

    Cet a/p, 100 bornes avec les papa Noël en bécane, cool, 15°... :vroum: :vroum:
    la boite manuelle est bien si tu roules sur la neige !

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités