Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 janv. 2020, 22:21

    Pifou a écrit : 11 janv. 2020, 22:00
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2020, 08:38 ...........mon cher Yves....Le plus grave, c'est le poignet pété :whistling: ... Pour le crâne c'est moins gênant, y'avait plus rien à sauver! :mdr3: ..........
    :mdr3: :mdr3: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2020, 08:38 ............ dernières heures avec l'auto-école :cote: Les suivantes auront lieu avec Madame :mdr3: ( elle commence à angoisser :mrgreen: )
    .......
    Le moniteur a fait une crise cardiaque, c'est ta femme qui doit assurer la suite :mdr3: C'est de la conduite accompagnée 8/ ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2020, 08:38 .............Ah oui! fausse alerte, j'ai pas la gastro! :pouce: ...............
    Tu veux dire : pas encore..... :mrgreen: Donc, tu as droit à la bise ce soir :hehe:
    le basque a écrit : 10 janv. 2020, 22:32 Bonsoir la famille Tamalou !! :mdr3: ..............
    Dans la famille Tamalou, je voudrais Yves :mdr3: :hehe:
    Eh bé !! tu ne fais pas les choses à moitié :| Tu ne l'as pas senti venir celle là, tu commences bien l'année :nono: Et si chaque planche du chargement avait pesé une tonne, tu étais repassé, plat comme une limande.... :diable:
    Tu n'as plus qu'à te reposer sans prendre de risque :mrgreen:
    On dit toujours qu'il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien .... Je prends de moins en moins de risque.... :mdr3:

    **************************
    Bonsoir les copains :icon_coucou:
    petite journée ensoleillée comme j'aime, j'ai bricolé à droite et à gauche et je ne l'ai pas vu passer... ;-)
    Je vous souhaite une bonne nuit
    Bizzz :bises:
    et que personne ne me souhaite "bonne année " , "BONNE SANTE " ou je le mords !! :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 janv. 2020, 06:55

    Salut les pts loups, ce matin -3°, direction le Ventoux pour le motobroc de Monteux "un classique ".., 1° rencontre des motards de l'hiver, c'est sympa... :vroum:

    @, tu es parti pour combien de temps avec ton plâtre, fini la bra......te..... :mrgreen:

    Bon dimanche à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 janv. 2020, 11:18

    frank a écrit : 12 janv. 2020, 06:55 Salut les pts loups, ce matin -3°, direction le Ventoux pour le motobroc de Monteux "un classique ".., 1° rencontre des motards de l'hiver, c'est sympa... :vroum:

    @, tu es parti pour combien de temps avec ton plâtre, fini la bra......te..... :mrgreen:

    Bon dimanche à tous.... :vroum: :vroum:
    je baigne dans le plâtre jusqu'au 02.02 puis réeduc. j'ai raté mon stage de cascadeur ! :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 janv. 2020, 11:43

    :ghee: Salut les " Bras cassés " !!! :ghee:
    frank a écrit : 12 janv. 2020, 06:55 tu es parti pour combien de temps avec ton plâtre, fini la bra......te..... :mrgreen:
    :| HOOOOOOO! Franck!!! ...Quel langage!.. :|
    le basque a écrit : 11 janv. 2020, 22:21 et que personne ne me souhaite "bonne année " , "BONNE SANTE " ou je le mords !! :whistling:
    :happy1: "bonne année " "BONNE SANTE " Yves!!!! :happy1: .... :langue2:

    Je vais arrêter de te taquiner car tu as le "Bras long".. :mdr3: ...Par contre ça risque d'être dur pour jouer au Baby-foot! :mdr1: :jesors: :sivousme:
    le basque a écrit : 11 janv. 2020, 22:19 cet après midi on m'a refait un plâtre tout neuf
    :diable: C'est bien, comme ça tu ne pourras pas lever le coude ( :a la tien ) pendant un bon moment! :mdr3:
    frank a écrit : 12 janv. 2020, 06:55 direction le Ventoux pour le motobroc de Monteux "un classique ".
    :] As-tu prévu une remorque??? 8/
    Pifou a écrit : 11 janv. 2020, 22:00 C'est de la conduite accompagnée 8/ ??
    C'est à peu près ça... :cote: C'est peu comme la conduite accompagnée pour les mioches, mais c'est pour les adultes.. C'est une sorte de cours de perfectionnement sans limite de temps ...ça va me permettre d'acquérir des automatismes que je n'ai pas avec la conduite moto.. :] en faisant des économies :hehe:

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: ...Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou: :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :hug:

    Ah oui! J'ai un article qui prouve que Michel et son épouse sont venu faire un petit tour du coté de Lorient! :whistling:

    Image

    Les noms ne sont pas cité dans l'article, mais j'en suis sûr à 100 pour 100 !!! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 janv. 2020, 12:16

    hello les pti vieux
    comment ca va??? temps frais et gris chez nous 3°c et la pluie arrive
    bon courage Yves, tu vas te faire dorloter????
    bon dimanche a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 janv. 2020, 14:16

    bonne année " "BONNE SANTE " Yves!!!! :happy1: ....

    tu as dit quoi ???

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 janv. 2020, 19:00

    le basque a écrit : 11 janv. 2020, 22:19 ............ cet après midi on m'a refait un plâtre tout neuf.....
    Avion, taxi, plâtre neuf : Pas étonnant que le "trou" de la sécu existe ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2020, 11:43 ........... Je vais arrêter de te taquiner car tu as le "Bras long".. :mdr3: ................
    Méfie toi que yves ne te fasse pas une "manchette" :diable:
    le basque a écrit : 11 janv. 2020, 22:21 .............. et que personne ne me souhaite "bonne année " , "BONNE SANTE " ou je le mords !! :whistling:
    Arrête tes bêtises !!!! Ne vas pas te casser quelques dents :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 janv. 2020, 11:43 .............. Ah oui! J'ai un article qui prouve que Michel et son épouse sont venu faire un petit tour du coté de Lorient! :whistling: ........
    Nous ne sommes pas octogénaires, seulement "sexe à génaire" :mdr3:
    le basque a écrit : 12 janv. 2020, 14:16 ................ tu as dit quoi ???..............
    Houla, la sale bête !!! :| Tu es certain que le traumatisme crânien est résolu sans séquelle ??? :mdr3:

    **********************

    Salut les "zamis" :icon_coucou:
    le weekend tire à sa fin, mis à part les 2 plus vieux du forum, il va vous falloir y retourner demain :diable: :mdr3:
    @ Ptibouchon : Tu penses que Yves s'est blessé intentionnellement pour se faire dorloter ?? :mrgreen: :hehe:
    A part cela, nous avons eu une belle journée ensoleillée avec de l'herbe blanche ce matin :froid:
    A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 janv. 2020, 08:32

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    Une nouvelle semaine pluvieuse qui s'annonce...Au moins comme ça on ne risque pas les feux de forêt :cote: ..Mais bon! ça commence à être loooooong !
    le basque a écrit : 12 janv. 2020, 14:16 tu as dit quoi ???
    :oops: Hooooooo! Le gentil lézard tout mignon ! :oops:
    Pifou a écrit : 12 janv. 2020, 19:00 Méfie toi que yves ne te fasse pas une "manchette" :diable:
    :diable: ..Même pas peur!!!!.. :diable:
    Pifou a écrit : 12 janv. 2020, 19:00Avion, taxi,
    :diable: Il a peut-être voyagé dans une malle ? .... 8/ ....Comme Carlos Ghosn! :diable: :mdr3:
    Pifou a écrit : 12 janv. 2020, 19:00 Tu es certain que le traumatisme crânien est résolu sans séquelle ??? :mdr3:
    :nono: C'est pas bien Michel! :nono: Tu en rajoute une couche! :mdr3: Et Yves risque de t'en vouloir.. :whistling:

    @ Ptibouchon : Alors? La gastro n'est toujours pas arrivée en Belgique? 8/ Vous en avez de la chance! :pouce:

    Bon! C'est pas le tout, mais il faut que je me prépare :cote: , alors je vous souhaite un bon Lundi...Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 janv. 2020, 10:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2020, 08:32 ............. Une nouvelle semaine pluvieuse qui s'annonce..............
    Pas chez nous ; viens en Dordonie, la ligne des nuages commence au dessus :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2020, 08:32 ................... :diable: Il a peut-être voyagé dans une malle ? .... 8/ ....Comme Carlos Ghosn! :diable: :mdr3: ...........
    C'est plutôt un container qu'il faut pour Yves :mrgreen: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 janv. 2020, 08:32 ....................... Et Yves risque de t'en vouloir.. :whistling: ...........
    Comme toi : :diable: ..Même pas peur!!!!.. :diable:

    ***************************

    Bonjour les P'tis loups :icon_coucou:
    encore une belle journée à venir :pouce: corvée de patates ce matin pour les dégermer :(
    Pour l'après midi, ce sera certainement une petite ballade à pieds avec M'man. Faut bien évacuer les agapes de fin d'année :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 janv. 2020, 16:14

    Hello tout le monde comment ça va ?? Moi tranquille !!

    @lebasque: je part quelque jour je reviens ta le bras dans le plâtre ça va pas du tout !! Remet toi bien de tout sa !!

    Aller des bisous à pluche je reprend le taf !! 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 janv. 2020, 17:03

    Coucou les artistes
    comment ca va???
    il y a bien epidemie de gastro chez nous mais pas concerné pour l instant(j espere le + longtemps possible)
    journee grise avec 8°c mais pas de pluie pour l instant mais elle arrive

    bonne aprem

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 janv. 2020, 20:25

    Rominadipasta a écrit : 13 janv. 2020, 16:14 Hello tout le monde comment ça va ?? Moi tranquille !!

    @lebasque: je part quelque jour je reviens ta le bras dans le plâtre ça va pas du tout !! Remet toi bien de tout sa !!

    Aller des bisous à pluche je reprend le taf !! 😘😘
    coucou la demoiselle !
    ton permis çà avance ? moi j'ai raté mon stage de cascadeur !! :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 janv. 2020, 20:26

    ptibouchon a écrit : 13 janv. 2020, 17:03 Coucou les artistes
    comment ca va???
    il y a bien epidemie de gastro chez nous mais pas concerné pour l instant(j espere le + longtemps possible)
    journee grise avec 8°c mais pas de pluie pour l instant mais elle arrive

    bonne aprem

    jp
    mais c'est chouette la gastro ! tu bouffes comme un goret et tu perds du poids !!! moi j'ai perdu 2 kgs

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 janv. 2020, 21:39

    @lebasque: pour le moment point mort samedi je reprend les leçon normalement en février j'ai une date !!

    Quel idée de faire cascadeur aussi !!

    Gastro c'est le meilleur régime !! :mdr3: :mdr3:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 janv. 2020, 21:47

    Rominadipasta a écrit : 13 janv. 2020, 21:39 ............. Gastro c'est le meilleur régime !! :mdr3: ..............
    Si on veut, mais c'est quand même chiant ....... :mrgreen: :mdr3:
    et les 2 Kg perdus sont trop vite rattrapés :(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 13 janv. 2020, 22:28

    J'avoue j'avoue !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 janv. 2020, 08:17

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    ça fait plaisir de revoir Romina :pouce: J'espère que son retour va calmer les vieux sagouins :] ! C'est vrai qu'en ce moment ils se lâchent :whistling: ( surtout avec leur gastro... :berk1: )...Y'en a partout!!! :mdr3:
    le basque a écrit : 13 janv. 2020, 20:26 mais c'est chouette la gastro ! tu bouffes comme un goret et tu perds du poids !!! moi j'ai perdu 2 kgs
    8/ Où ça????? 8/

    Bon! je vois que tout se passe bien, aujourd'hui on va avoir un peu de vent :cote: avant une chute des températures en fin de semaine :froid:

    N'ayant pas grand-chose à dire, je vous souhaite un bon Mardi! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 janv. 2020, 08:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 janv. 2020, 08:17 :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    ça fait plaisir de revoir Romina :pouce: J'espère que son retour va calmer les vieux sagouins :] ! C'est vrai qu'en ce moment ils se lâchent :whistling: ( surtout avec leur gastro... :berk1: )...Y'en a partout!!! :mdr3:
    le basque a écrit : 13 janv. 2020, 20:26 mais c'est chouette la gastro ! tu bouffes comme un goret et tu perds du poids !!! moi j'ai perdu 2 kgs
    8/ Où ça????? 8/

    Bon! je vois que tout se passe bien, aujourd'hui on va avoir un peu de vent :cote: avant une chute des températures en fin de semaine :froid:

    N'ayant pas grand-chose à dire, je vous souhaite un bon Mardi! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    pour rester un peu sur cette page poétique ...je me rappelle ce paquebot de " richous " ,ces vieux bourgeois croisiéristes qui étaient en quarantaine le temps de les soigner. une grosse épidémie de gastro à bord !
    il n'y avait pas un endroit propre sur ce bateau .....ils chiaient dans tous les coins et recoins :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 janv. 2020, 08:58

    :| T'es ignoble Yves!!!! :|
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 14 janv. 2020, 09:30

    Hello!!!! :icon_coucou: Comment ça va ?? Moi ça va !!
    Horrible je lis sa à mon petit déjeuner !!! :berk1: Tout dans l'élégance je vois !! Bon sur ce je me prépare pour le travail !! Bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 janv. 2020, 15:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 janv. 2020, 08:17 ............. aujourd'hui on va avoir un peu de vent :cote: ..............
    Votre secteur est en alerte "vent violent" :( remplit tes poches avec du plomb pour ne pas t'envoler :hehe:
    le basque a écrit : 14 janv. 2020, 08:33 ............. il n'y avait pas un endroit propre sur ce bateau ...............
    Ça me rappelle une traversée en bateau de Nice à Bastia :] en plein milieu la mer était déchaînée, les passagers étaient tous d'une couleur verdâtre :berk2: et fallait faire attention pour ne pas glisser sur le vomi :mrgreen: C'était en 1978 ou 79, j'étais jeune et cela ne me dérangeait pas d’être bousculé dans tous les sens :pouce: En promenade sur un pont assez haut, mes potes et moi avons pris une vague, on s'est retrouvé trempé comme une soupe :hehe:
    Au fait, bonne digestion Romina !!! ;-)
    Rominadipasta a écrit : 14 janv. 2020, 09:30 ..........Bon sur ce je me prépare pour le travail !! ...............
    Il serait temps d'aller gagner ta croûte, tu as vu l'heure ??? :mdr3: Frank doit déjà avoir fait la moitié de sa journée :hehe:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    du soleil encore du soleil :pouce:
    Ce matin j'ai commencé à tailler quelques fruitiers à noyaux (prunes), je réduirai les branches en copeaux avec un broyeur plus tard ;-)
    Profitez bien de cette belle journée pour les Sudistes :V: pour les autres, faites pour le mieux :hehe:
    Tchao !!!! :bises:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 14 janv. 2020, 16:39

    C'est pas ma faute si je commence à 9h00!!! Mais j'y suis encore là !!! 😁
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 janv. 2020, 08:51

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    ça y est, on est " Credi " ! :pouce:

    Je vois que tout le monde va bien :cote: , mais l'heure tourne...Donc je ne m'attarde pas :happy1:

    Passez une bonne journée! :pouce: Bizzzzz! :bisous:
    Rominadipasta a écrit : 14 janv. 2020, 09:30 :berk1: Tout dans l'élégance je vois !!
    :whistling: ça! c'est du Yves tout craché! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 janv. 2020, 10:32

    bonjour les gens ! :icon_coucou:
    J'ai réussi à péter mon plâtre au niveau poignet ....pas grave , 2 fers plats su le dessus ,1 autre dessous et de l'adhésif toilé réparent bien des choses :mrgreen:

    beau temps dans le Gers mais frisquet dehors .



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 janv. 2020, 11:01

    Rominadipasta a écrit : 14 janv. 2020, 16:39 C'est pas ma faute si je commence à 9h00!!! ................
    T’inquiète pas Romina, ce n'était pas un reproche mais j'aime bien taquiner les autres :mrgreen: :diable:
    Je me rappelle d'un dentiste qui recevait des clients après 20h00 le soir 8/
    le basque a écrit : 15 janv. 2020, 10:32 ................... J'ai réussi à péter mon plâtre au niveau poignet ......................
    L’hôpital va finir par te coller du ciment armé en guise de plâtre.... :hehe: Faudra un marteau piqueur pour l'enlever :mdr3:

    ***************************

    Bonjour les gens :icon_coucou:
    encore du soleil sur la région ; faut en profiter car Mr météo annonce de la pluie pour les jours prochains.
    @ Tiétié : Tu ne t'es pas envolé ???
    Je vous souhaite bonne journée, je vais faire du casse-croûte à thermites (broyer les branches coupées hier) :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 15 janv. 2020, 11:06

    @pifou: t'inquiète pas !! nous c'est jusqu'à 19h30!!!!

    @lebasque: je vais sûrement regretter ma question mais: comment tu as fait ??
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 janv. 2020, 14:27

    Rominadipasta a écrit : 15 janv. 2020, 11:06 @pifou: t'inquiète pas !! nous c'est jusqu'à 19h30!!!!

    @lebasque: je vais sûrement regretter ma question mais: comment tu as fait ??
    J ai juste redémarré la tondeuse pour madame.....
    Maintenant le plâtre est blindé de 3 fers plats et scotch toilé
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 15 janv. 2020, 14:39

    le basque a écrit : 15 janv. 2020, 14:27
    Rominadipasta a écrit : 15 janv. 2020, 11:06 @pifou: t'inquiète pas !! nous c'est jusqu'à 19h30!!!!

    @lebasque: je vais sûrement regretter ma question mais: comment tu as fait ??
    J ai juste redémarré la tondeuse pour madame.....
    Maintenant le plâtre est blindé de 3 fers plats et scotch toilé
    Quel idée aussi!!! La il devrait plus casser !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 janv. 2020, 21:23

    le basque a écrit : 15 janv. 2020, 14:27
    Rominadipasta a écrit : 15 janv. 2020, 11:06 @pifou: t'inquiète pas !! nous c'est jusqu'à 19h30!!!!

    @lebasque: je vais sûrement regretter ma question mais: comment tu as fait ??
    J ai juste redémarré la tondeuse pour madame.....
    Maintenant le plâtre est blindé de 3 fers plats et scotch toilé
    Image
    tu n'as pas à regretter ta question :ange: voici une remorque similaire à la mienne . je devais vider sur le côté et donc enlever les planches puis décrocher le poteau en bas .il coulisse en haut dans un rail.
    Or la marchandise bloquait les planches et je ne pouvais pas les sortir de leur logement .ce que tout le monde fait est de déverrouiller le poteau en bas et l'écarter du bas . mais la fixation basse du poteau était manquante et le poteau est descendu d'un coup .les planches se sont sorties de leur logement et je les ai prises dessus !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 15 janv. 2020, 21:42

    Dur !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités