Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 29 févr. 2020, 10:17

:ghee: Salut les z'Amis! :ghee:

On a eu un p'tit coup de vent cette nuit , mais rien de bien méchant :cote:
    Pifou a écrit : 28 févr. 2020, 12:25 Sous anesthésie ou pas ??? 8/
    Bonne purge .... :diable: :mdr3:
    :cote: Tu sais Michel....Maintenant c'est de la fibre optique :cote: ...Par contre à ton époque c'était directement la caméra :diable: !!! ( J'imagine le tableau.. :] )
    Rominadipasta a écrit : 28 févr. 2020, 21:46 j'ai passé mon plateau une deuxième fois, j'ai échoué.
    :] Tu sais Romina, ce n'est pas grave! Tu vas l'avoir :pouce: On te fait confiance pour ça :cote: !

@ Franck : Je te conseille d'aller faire un tour dans un vide-greniers! :pouce: Tu peux y trouver des trucs sympas!! :mdr3:

Bon! à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ,prenez soin de vous et à demain :icon_coucou: !

:bisous: Bizzzz! :bisous: ...Sans CoViD-19... :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 29 févr. 2020, 11:26

Rominadipasta a écrit : 28 févr. 2020, 21:46 ........... j'ai passé mon plateau une deuxième fois, j'ai échoué. ...........
    C'est bien dommage et pas gratuit .... :/ Faut persévérer et reprendre des leçons. Ils finiront bien par se lasser de toi et te filer ton permis :diable: :mdr3:

Rominadipasta a écrit : 28 févr. 2020, 21:46 .............. je vous fait des bisous :bisous: :bisous: je en vous oublie pas!
    Ouaih !!!! :ghee: Romina est revenue :ghee: :pompom: :blub: :pouce: :lolol:

frank a écrit : 29 févr. 2020, 07:33 .............. dimanche, on verra le lieu de prédilection.... :-D :mrgreen: ................
    Tu veux aller à la messe, à la pêche, aux champignons, faire du ski ????? :mrgreen: :mdr3: :jesors:

BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2020, 10:17 ............. On a eu un p'tit coup de vent cette nuit , mais rien de bien méchant :cote:.............
    Il parait que c'est plus au Nord que ça va se gâter. JP va encore faire un tour en Russie sur son petit nuage :diable: :mdr3:

BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2020, 10:17 .................. :cote: Tu sais Michel....Maintenant c'est de la fibre optique :cote: ...Par contre à ton époque c'était directement la caméra :diable: !!! ( J'imagine le tableau.. :] )............
    Pas glop le tableau :nono: . Mais tu n'as pas répondu à ma question : Anesthésie ou pas ?? 8/

BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2020, 10:17 .............. ... :bisous: Bizzzz! :bisous: ...Sans CoViD-19... :mrgreen:
    Faut essayer la méthode du slip Français :mdr3: Il parait que les propres filtrent moins bien ..... :diable: :mdr3:

Amis "lèves-tôt" et "marmottes" Bien le bonjour !!!! :icon_coucou:
    temps toujours gris, mais sans vent (on laisse ça aux Nordistes) ;-)
    Je ne vais pas trop écrire car Romina à du mal à suivre les messages :hehe: . Amusez vous bien les jeunes :a la tien :V:
    Bizzzz
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 29 févr. 2020, 11:51

Pifou a écrit : 29 févr. 2020, 11:26 . Mais tu n'as pas répondu à ma question : Anesthésie ou pas ?? 8/
    :langue3: Yep! Une anesthésie générale.. :mrgreen:
    Pifou a écrit : 29 févr. 2020, 11:26 Faut essayer la méthode du slip Français :mdr3: Il parait que les propres filtrent moins bien ..... :diable: :mdr3:
    :mdr3: D'après une récente étude, les Français seront épargnés vu que 25 pour cent de nos compatriotes ne changent pas de slips régulièrement! :berk1: Et les traces de pneu permettent de bien plaquer le slip sur le visage et ça évite les fuites! :pouce: D'ailleurs, avec ça sur la tête ça fait fuir les gens tout court! :mdr3: :mdr1: :jesors: :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 29 févr. 2020, 14:29

JE ME RÉGALE !! Une aire de repos en correze ,A89 .
    Je dois faire ma coupure obligatoire avec 4h16 de conduite.
    Sur les places PL que des voitures de touristes ...pas de place pour moi 😡 . Donc je pose le camion sur place en bloquant tout. Les gens commence à râler contre ce camion qui les empêche de partir ..
    " appelez les gendarmes autoroute leur dis je "!!
    Hé bé ils sont venus ,ont vu que j etais obligé de faire ma coupure et...ont verbalisé TOUS les touristes garés sur les emplacements camions... 😄😄😄😄😄

@domina ou mais pas d alcool pour moi ,je suis sobre comme un chameau !
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2020, 11:58

:ghee: Salut les Coupaings!

Pas trop fatigués en ce Dimanche pluvieux? :hehe: Avec un temps comme ça ce sont les Héliciculteurs qui se frottent les mains! :hehe:

Ici en Bretagne, les fabricants de cirés et de bottes font fortune! :-D :pouce:

@ Yves : :ghee: :pouce: Génial ce que tu as fait!!! :pouce: Même les condés ont bien dût se marrer :mdr3: , et pour eux ça a été le jackpot! :happy1:
    le basque a écrit : 29 févr. 2020, 14:29 @domina ou mais pas d alcool pour moi ,je suis sobre comme un chameau !
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3: ...Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!! :mdr3:

Bon ben...je vais vous laisser à vos vide-greniers ( Franck ), revenir de Russie ( Jean-Pierre ) , réviser le plateau ( Romina ) , chouiner ( Michel ) ..Si si! C'est dans le dico! :langue3:

Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

:bises: Bizzzzz! :hug:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 01 mars 2020, 17:49

le basque a écrit : 29 févr. 2020, 14:29 ..............ont verbalisé TOUS les touristes garés sur les emplacements camions... 😄😄😄😄😄...............
    Finalement, tu les aimes bien les gendarmes .... :whistling:
    Heureusement que tu n'avais rien à te reprocher ; entre le conducteur, le camion, le chargement, et l'employeur, ça ne doit pas être facile de passer au travers du filet des "bleus" ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2020, 11:58 ......... ce sont les Héliciculteurs qui se frottent les mains! :hehe: ..............
    C'est un métier dangereux, les bêtes ont des cornes pointues :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2020, 11:58 ................, chouiner ( Michel ) ..Si si! C'est dans le dico! :langue3: .....
    Depuis toujours, je connais ce mot, utilisé dans l'Est ... :mrgreen: , cependant, je ne chouine jamais........ :ange:

Bonjour tout le monde,
    nous avons des nuages, du vent, du soleil ...... Les giboulées d'avril sont en avance .... ;-)
    Histoire de digérer le repas de midi, je reviens de faire une petite marche :-) C'est plus facile d'engloutir des calories que de les éliminer .. :diable:
    demain lundi, vous êtes quelques uns à reprendre le travail. n'oubliez pas de préparer "votre cartable" ce soir :hehe:
    Amusez vous bien en cette fin de journée :a la tien
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 01 mars 2020, 18:53

Image

fini cette belle entreprise.... :pleur4: :pleur4: nous sommes rachetés par le groupe PERRENOT ...je garde mes acquis quand même .
    c'est la fin d'un rêve ,depuis gamin où je passais devant chez MENDY pour aller à l'école ,je voulais rouler chez eux !
    Hier a été ma dernière journée de travail en prenant ma remorque entre Lyon et Grenoble . le 25 mars je vais faire le point sur ma retraite à la CARCEPT

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 01 mars 2020, 21:32

le basque a écrit : 01 mars 2020, 18:53 ............. ,depuis gamin où je passais devant chez MENDY pour aller à l'école ,je voulais rouler chez eux !................
    :inlove: J'ai retrouvé une photo de toi au cours de ta jeunesse !!!! :diable:

Image
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

par frank » 02 mars 2020, 06:52

J'ai retrouvé une photo de toi au cours de ta jeunesse, :-D :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mrgreen:

Salut les pts loups, nouvelle semaine sous la pluie 8°, hier pas roulé, resté dans le canananappppé au chaud, franchement c'est pas cool.... ;-)

Bonne semaine à vous..... :vroum: :vroum:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 02 mars 2020, 08:24

:ghee: Salut la meute! :ghee:
    frank a écrit : 02 mars 2020, 06:52 , hier pas roulé, resté dans le canananappppé au chaud, franchement c'est pas cool.... ;-)
    8/ Comment???? Tu n'as pas fait de vide-greniers???? 8/ .... Tu pense que tu vas tenir??? :|

Ah oui! :ghee: Sympa ta photo :pouce: !

:mrgreen: Bon! Aujourd'hui la journée va être longue......................................... :mrgreen: J'ai coloscopie cet après-midi :hehe: .Ce n'est pas trop grave, mais ce qui me fait CH*ER, c'est la purge :hehe: ...En ce moment je serre les miches :mdr3: , je n'ai pas envie de flatuler! :mrgreen:

Bon! après ce moment de poésie :cote: je vous souhaite un bon Lundi :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

:bisous: Bizzz!
    Pifou
    MIB

par Pifou » 02 mars 2020, 11:47

frank a écrit : 02 mars 2020, 06:52 ........... hier pas roulé, resté dans le canananappppé au chaud, franchement c'est pas cool.... ;-)................
    C'est exceptionnel :| , J'espère que tu n'es pas malade ... 8/ :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2020, 08:24 ............ J'ai coloscopie cet après-midi :hehe: .Ce n'est pas trop grave, mais ce qui me fait CH*ER, c'est la purge :hehe: ...En ce moment je serre les miches :mdr3: , je n'ai pas envie de flatuler! :mrgreen: ................
    Pour en avoir fait 3 (dont une éveillé :diable: ), je suis de tout coeur avec toi :hug: Le plus déplaisant est vraiment cette purge infâme à avaler à jeun :pleur4: :pascontent1: Courage :V:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons droit à de fortes bourrasques de vent, des giboulées qui arrivent sans prévenir :( Impossible de faire grand chose dehors. Je vais certainement faire comme Frank : Buller au chaud chez moi :mrgreen:
    Dommage que Yves ne soit pas venu sur le forum, j'aurais bien aimé avoir son ressenti sur cette photo des années 1800 et quelques :mdr3:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 02 mars 2020, 21:55

années 1800 ? Je n etais même pas né....
    Bon je ne puisque tout va pour le mieux pour tout le monde ...je vais en remettre une couche ...je pis nan ..je resterai poète :ange:

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 mars 2020, 06:28

alors les vieux , encore au pieu ? Fainéants !!! :langue2:

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2020, 08:19

le basque a écrit : 03 mars 2020, 06:28 alors les vieux , encore au pieu ? Fainéants !!! :langue2:
    :| Hé ho!!! :| Il se calme l'ancien!...Il est tombé de sa couchette? :whistling:

Bon Hier tout s'est bien passé :pouce:, je suis bon pour le service :cote: ...Prochaine Colo dans 5 ans :hehe: ! ( tant mieux!) L'anesthésie a durée 25 mn , le temps d'une bonne sieste :cote:
    A part ça je n'ai pas grand-chose à raconter en ce Mardi, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

:bisous: Bizzzzz! :bisous:
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Moto : daelim roadwin

par Rominadipasta » 03 mars 2020, 09:26

Hello la troupe comment ça va ? Moi ça va hier reprise du travail les papiers ne m'avais pas manqué !! Sinon rien de spécial !! Aller faut que je parte bosser bisous 😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
    Pifou
    MIB

par Pifou » 03 mars 2020, 10:49

le basque a écrit : 02 mars 2020, 21:55 années 1800 ? Je n etais même pas né..........
    C'est vrai ???? Ah bon .... 8/ :mrgreen:
    le basque a écrit : 02 mars 2020, 21:55 ..........Bon je ne puisque tout va pour le mieux pour tout le monde ...je vais en remettre une couche ...je pis nan ..je resterai poète :ange:
    ......
    C'est du Basque ??? Je ne comprends pas toute la phrase malgré la traduction "Gogole" :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2020, 08:19 ................. Bon Hier tout s'est bien passé :pouce:, je suis bon pour le service :cote: ...Prochaine Colo dans 5 ans :hehe: !................
    Faire une colo durant l'après-midi, tu devais avoir les crocs :miam:
    Quand c'est fini, on se sent soulagé (du moins lorsque tout est OK) :happy1:
    Rominadipasta a écrit : 03 mars 2020, 09:26 ............ hier reprise du travail les papiers ne m'avais pas manqué !! .................
    Tu étais comme les gamins en vacances :ghee:

pour les papiers, voici une chanson de Serge Gainsbourg, chantée par Régine :saoul: : http://www.paroles.cc/chanson,les-petits-papiers,22266

Laissez parler les petits papiers
    A l'occasion, papier chiffon
    Puissent-ils un soir, papier buvard
    Vous consoler

Laissez brûler les petits papiers
    Papier de riz ou d'Arménie
    Qu'un soir ils puissent, papier maïs
    Vous réchauffer..............
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 03 mars 2020, 10:54

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    temps gris, pluie ...... Drôle d'année que nous avons ; sans compter les nombreuses tempêtes sur tout le pays :(
    Va encore falloir se creuser la tête pour trouver une occupation et pas trop embêter M'man :]
    @ Tiétié : n'oublie pas ton masque, ta région est affectée par le Ncov-2019 :pleur4:
    Je vous souhaite une bonne journée :V: Bizzzz
    A +

Michel.
    ptibouchon
    MotoRunner
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS

par ptibouchon » 03 mars 2020, 11:28

le basque a écrit : 03 mars 2020, 06:28 alors les vieux , encore au pieu ? Fainéants !!! :langue2:

pour une fois debout avant les autres ??? ce sont les gendarmes qui t on reveillé??? tu etais mal stationné????? :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

bonne journee Yves et prudence

jp
    Rominadipasta
    MotoRunner

par Rominadipasta » 03 mars 2020, 12:34

Pifou a écrit : 03 mars 2020, 10:49
    le basque a écrit : 02 mars 2020, 21:55 années 1800 ? Je n etais même pas né..........
    C'est vrai ???? Ah bon .... 8/ :mrgreen:
    le basque a écrit : 02 mars 2020, 21:55 ..........Bon je ne puisque tout va pour le mieux pour tout le monde ...je vais en remettre une couche ...je pis nan ..je resterai poète :ange:
    ......
    C'est du Basque ??? Je ne comprends pas toute la phrase malgré la traduction "Gogole" :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2020, 08:19 ................. Bon Hier tout s'est bien passé :pouce:, je suis bon pour le service :cote: ...Prochaine Colo dans 5 ans :hehe: !................
    Faire une colo durant l'après-midi, tu devais avoir les crocs :miam:
    Quand c'est fini, on se sent soulagé (du moins lorsque tout est OK) :happy1:
    Rominadipasta a écrit : 03 mars 2020, 09:26 ............ hier reprise du travail les papiers ne m'avais pas manqué !! .................
    Tu étais comme les gamins en vacances :ghee:

pour les papiers, voici une chanson de Serge Gainsbourg, chantée par Régine :saoul: : http://www.paroles.cc/chanson,les-petits-papiers,22266

Laissez parler les petits papiers
    A l'occasion, papier chiffon
    Puissent-ils un soir, papier buvard
    Vous consoler

Laissez brûler les petits papiers
    Papier de riz ou d'Arménie
    Qu'un soir ils puissent, papier maïs
    Vous réchauffer..............
    Je connais et j'aime bien !! Je l'écoute de temps en temps !!!! 😁
    Pifou
    MIB

par Pifou » 03 mars 2020, 21:31

ptibouchon a écrit : 03 mars 2020, 11:28 .............. ce sont les gendarmes qui t on reveillé??? tu etais mal stationné????? :taistoi: :................
    :hehe: :pouce:
    Rominadipasta a écrit : 03 mars 2020, 12:34 .............. Je connais et j'aime bien !! Je l'écoute de temps en temps !!!! 😁
    Moi pas :whistling: , mais je connais ....... :mrgreen:
    Bizzzz (sans coronamachin ) :bises:
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

par frank » 04 mars 2020, 06:44

Salut les jeunes, bon j'me casse au boulot sous la pluie et le froid qui va avec, sinon rien de sp, bon mardi à tous.... :vroum: :vroum:
    ptibouchon
    MotoRunner
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS

par ptibouchon » 04 mars 2020, 08:10

Coucou les marmottes
    comment ca va ??
    meteo de M.....E encore et tjr pffffff raz le bol, la deprime

bonne journee a vous ,prudence

jp
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 04 mars 2020, 08:33

:ghee: Salut tout le monde ! un p'tit coucou vite fait, J'suis à la bourre! :mrgreen: Allez, bon "Credi " :pouce: !

:bisous: Bizzzzz! :bisous:
    Rominadipasta
    MotoRunner

par Rominadipasta » 04 mars 2020, 10:19

Coucou la troupe comment ça va ?! Moi ça va je suis dans les papiers pour un changement d'auto école !!! Bon aller des bisous je retourne au taf !!!!
    Pifou
    MIB

par Pifou » 04 mars 2020, 10:57

frank a écrit : 04 mars 2020, 06:44 ......... bon mardi à tous.... :vroum: :vroum:
    Tu devrais dormir un peu plus la nuit Frank ; nous sommes mercredi ..... :whistling: Travaille bien !!! :pouce:
    ptibouchon a écrit : 04 mars 2020, 08:10 ............. meteo de M.....E encore et tjr pffffff raz le bol, la deprime.............
    Prend ton mal en patience JP, c'est général en ce moment... :hug:
    Rominadipasta a écrit : 04 mars 2020, 10:19 ............ changement d'auto école !!! ...............
    Ah !!! 8/ La tienne n’était pas assez sérieuse ?? Trop chère ?? Ton moniteur est encore en congés maternité :diable: ???

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Comme dit précédemment, il fait mauvais (gris, pluies) et cela va perdurer un moment :pleur4: Nous avons été trop gâtés en février avec cette grosse semaine de soleil et les températures printanières.
    Je ne suis pas à la bourre mais je ne vois pas grand chose d'autre à raconter. :mrgreen:
    Je vous souhaite donc bonne journée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 05 mars 2020, 07:56

:ghee: Salut les Z'Ami(e)s :ghee:

La semaine avance tranquillement vers le Ouiquende :cote: ... Le temps est toujours aussi merdique :mrgreen: , et si on rajoute le "CO-Co " y'a de quoi avoir le moral dans les chaussettes :hehe: ... Mais bon, il suffit de courber l'échine et d'attendre que ça passe! :pouce: Et comme on dit, " après la pluie, le beau temps! :frime: "
    Rominadipasta a écrit : 04 mars 2020, 10:19 Moi ça va je suis dans les papiers pour un changement d'auto école !!!
    8/...... Hé bé?....... 8/

Bon, c'est pas le tout.... Mais faut se préparer alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

:bisous: Bizzzz! :bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 05 mars 2020, 11:16

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    ce jeudi est un jour ressemblant aux précédents : grisaille et pluie ... :(
    Ma femme va aller seule au marché chercher la paella car je n'ai pas envie de me mouiller le poil ... :happy1:
    Y en a marre de cette flotte, je ne suis pas Belge ni Breton et donc pas habitué :whistling: :diable: :mdr3: :a la tien
    Passez une bonne journée :V:
    A +

Michel.
    Rominadipasta
    MotoRunner

par Rominadipasta » 05 mars 2020, 11:24

Hello les z'amis comment ça va ? Moi ça va !! Je change d'auto école, il ne sont pas sérieux, des problèmes mécaniques à répétition, pas honnête et surtout pas assuré ! Je ne leur fait plus confiance et j'en apprend tout les jour je vais voir pour les balancé au autorités compétentes j'y est perdu mon temps et mon argent !! Enfin voilà voilà !!!

La nouvelle et beaucoup beaucoup mieux je vais les voir ce soir !!!

Sinon rien de fou par chez nous temps pas ouf, mistral et petite pluie, mais le soleil est dans le cœur ! Sa et la tartiflette sa réchauffe le moral !!! 😆😆😆😆

Aller des bisous les tit loulous 😘
    Pifou
    MIB

par Pifou » 05 mars 2020, 17:26

Rominadipasta a écrit : 05 mars 2020, 11:24 ..........Je change d'auto école, il ne sont pas sérieux, des problèmes mécaniques à répétition, pas honnête et surtout pas assuré ! Je ne leur fait plus confiance et j'en apprend tout les jour je vais voir pour les balancé au autorités compétentes j'y est perdu mon temps et mon argent ..............
    C'est pas glop :pascontent1: !!!
    Si tu as le temps, essaye de te documenter avec ces 2 sites :
    https://www.cidj.com/vie-quotidienne/tr ... s-adresser
    https://www.60millions-mag.com/forum/au ... 49862.html
    Bises :bises: et bon courage avec la nouvelle :vroum: :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 05 mars 2020, 20:06

Pifou a écrit : 05 mars 2020, 11:16 je ne suis pas Belge ni Breton et donc pas habitué
    :whistling: :diable: :mdr3: :a la tien
    :diable: Heureusement !!! :diable:
Verrouillé 12810 messages