C'est vrai qu'en ce moment je m'accorde des super Grasse-mat'

Bon, c'est pas le tout, mais je vais me préparer de ce pas, je passerais dans la journée

Coucou Franck!

Tu as trouvé un vide grenier ???
Ta boite à du matériel en réserve
Nous ne sommes pas des profiteurs en DordonieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 mars 2020, 09:03 .......... C'est vrai qu'en ce moment je m'accorde des super Grasse-mat'! Réveil à 6h00
Et vous? ...............
Ah bon, ce n'est plus 8h00 ???
J’achète de temps en temps des petits coussins en mousse chez Li*l , ils sont fait pour le jardinier ou bricoler à raz du sol. Comme je n'ai jamais été bien souple, c'est super. Un autre avantage, on voit mieux ce que l'on fait, proche du sol...
Tu prépares déjà les friandises pour fêter Halloween
le gouvernement autorise les chauffeurs de rouler une heure de plus par jour ,avec une limite à 102 h pour deux semaines . on est en plein dans la semaine des 35 h !!Pifou a écrit : ↑23 mars 2020, 21:35Ah bon, ce n'est plus 8h00 ???C'est une société Bulgare ou Roumaine qui a racheté ta boite ???? T'endors pas au volant
![]()
J’achète de temps en temps des petits coussins en mousse chez Li*l , ils sont fait pour le jardinier ou bricoler à raz du sol. Comme je n'ai jamais été bien souple, c'est super. Un autre avantage, on voit mieux ce que l'on fait, proche du sol...![]()
Tu prépares déjà les friandises pour fêter Halloween![]()
![]()
Normalement cela devrait changer (nos gouvernants l'ont annoncé ) mais quand ????
Mouaip !!! il y aura certainement des comptes à régler voir des cranes tondusBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 mars 2020, 09:45 ............ Histoire de pas déprimer je pense à la méga-fête qu'on organisera à la libération!![]()
( ben oui
....On est en guerre...
)............
Le chef de chantier n'est pas commode à ce qu'il parait ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 mars 2020, 09:09 ............. Houlà!L'heure tourne et je vais être à la bourre sur mon chantier
! ...............
ça y est ,j ai joint le geste a la parole....j ai " démoulé " devant la porte de service d une station-service. Il y avait une affiche " machines à café et sanitaires interdits aux routiers " ... s ils nous prennent pour des clébards on va se comporter en clébard !
Ne te fais pas trop d'illusions, cela ne durera pas
C'est quoi un weekend ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mars 2020, 09:29 ................. Ce soir c'est le Ouiquende!on va pouvoir se reposer un peu! ..............
Le seul point positif de ce changement d'heure est que l'on va manger 1 heure plus tôt dimanche midiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mars 2020, 09:29 .................... le changement d'heure va passer inaperçu....................
En ce qui me concerne, je pense que la meilleure façon de se préserver est de s'imposer des règles, et de les suivre scrupuleusement (heure de lever, s'habiller, manger, faire une activité quelconque, prévoir des bricoles à faire pour les jours suivants) En gros, ne pas se laisser aller.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mars 2020, 09:29 .............. Je pense que la meilleure façon de préserver sa santé mentale c'est de vivre au jour le jour, de profiter de l'instant présent.............
Ben oui, comme toi forcémentRominadipasta a écrit : ↑27 mars 2020, 12:18 ............ Moi super je me fait chier comme un rat mort !!! Ma moto me manque !!! Et vous ???.................
Comment !!!!Rominadipasta a écrit : ↑27 mars 2020, 12:18 .................. Rien de palpitant à vous dire !! ................
Mets du gas-oil ou de la dioxine, ça polluera moins le sol
Eh ouiptibouchon a écrit : ↑28 mars 2020, 09:56 ........... j ai comme l impression que ca va etre tres tres tres long ...............
à 50€ du point, l'argent de poche des gosses ne doit pas durer longtempsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mars 2020, 10:14 ........... Généralement, vers 18h00 on joue au tarot ( les Gremlins adorent!)..............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mars 2020, 10:14 ............Tu sais Romina, ici tu peux parler de tout et de rien
...Tu peux te lâcher!
...........
Tu vois Yves lever la patte sur chaque piquet de clôture ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mars 2020, 10:14 ............... @ Yves : Courage et n'oublie pas de marquer ton territoire![]()
..........
Rominadipasta a écrit : ↑28 mars 2020, 12:24 Hello la troupe comment ça va ?? Moi ça va !! Honnêtement mes journées se ressemblent absolument toute je vais faire une crise mais ça va avant hier j'ai fait des naam au fromage, aujourd'hui je vais peu être tenter une nouvelle recettealler des bisous à pluche
![]()
Déjà fait !!!!le basque a écrit : ↑28 mars 2020, 13:16Rominadipasta a écrit : ↑28 mars 2020, 12:24 Hello la troupe comment ça va ?? Moi ça va !! Honnêtement mes journées se ressemblent absolument toute je vais faire une crise mais ça va avant hier j'ai fait des naam au fromage, aujourd'hui je vais peu être tenter une nouvelle recettealler des bisous à pluche
![]()
Eeeennnnfiiiin elle se lache![]()
Si tu faisais des patates hérissons ? Tu prends une patate que tu tranches en lamelles de 1cm ,pas complètement, d un sens puis de l autre.
Glisses un peu de gros sel ,bacon ou fromage dans les fentes . Un peu de beurre et zou au four 30mn
Les petits d'enfants pourront les transformer en frites onctueuses et parfumées d un coup de fourchette.
Je ne connais pas mais je goutterais bienRominadipasta a écrit : ↑28 mars 2020, 12:24 ............. j'ai fait des naam au fromage,.....................
Ah ça, c'est plus de la cuisine qui me branche
C'est super bon les naam !!! Rigole rigole j' ai vue une concession pas trop loin de chez moi j'irais jeter un œil !!! Vous en pensez quoi ????Pifou a écrit : ↑28 mars 2020, 22:01Je ne connais pas mais je goutterais bienRominadipasta a écrit : ↑28 mars 2020, 12:24 ............. j'ai fait des naam au fromage,.....................![]()
![]()
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/rec ... au-fromage
Il te faut une Royale Enfield comme bécane![]()
![]()
![]()
Ah ça, c'est plus de la cuisine qui me branche![]()
Heureusement que j'ai déjà mangé sinon je faisais un scandale à la maison, c'était une vulgaire soupe du jardin (avec une saucisse de Morteau dedans )![]()
Bonne soirée les Ptits loups et n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net