280 avec la remorque ...ptibouchon a écrit : ↑08 avr. 2020, 10:24 280kg?????
tu fais pas erreur, cela me semble enorme pour un scoot???
je peux me tromper
bonne journee et reter prudent
jp
280 avec la remorque ...ptibouchon a écrit : ↑08 avr. 2020, 10:24 280kg?????
tu fais pas erreur, cela me semble enorme pour un scoot???
je peux me tromper
bonne journee et reter prudent
jp
les fours micro-ondes
ptibouchon a écrit : ↑09 avr. 2020, 09:09 ............. quand le confinement sera fini il neigera ................
dans ce cas tu as bien trop profité du confinementPifou a écrit : ↑09 avr. 2020, 09:29les fours micro-ondes![]()
(Je traduis pour les sérieux qui n'auraient pas percuté )
![]()
![]()
ptibouchon a écrit : ↑09 avr. 2020, 09:09 ............. quand le confinement sera fini il neigera ................Du soleil chez toi en avril ???
![]()
C'est vrai qu'il fait sec depuis plus de 3 semaines, à la fin du confinement, il va bien tomber quelque chose![]()
Bonjour les "Zamis"
déjà jeudiça passe vite
La météo annonce de belles températures cet AM (25°) Comme Frank, on va finir par faire du bronzage intégral
![]()
@ Tiétié : Tu as fini le tri, faudra pas revenir sur ta décision avant que le tas ne soit évacué à la déchetterie![]()
@ Yves : Je n'ai pas de remorque![]()
Sur ce, je vous souhaite bonne journée![]()
........... Et je ne suis pas gros
Le chargeur, s'est adapté à la charge batterie plomb acide 12V avec une capacité inférieure à 14 Ah
Heu..... J'ai pas trop confiance de laisser des trucs que je ne connais pas toute une nuit sans surveillanceptibouchon a écrit : ↑09 avr. 2020, 15:29 et pourquoi l as tu debranché??? tu pouvais la laisser toute la nuit, ca ne lui aurait pas fait de tort
Pifou a écrit : ↑09 avr. 2020, 20:37Heu..... J'ai pas trop confiance de laisser des trucs que je ne connais pas toute une nuit sans surveillanceptibouchon a écrit : ↑09 avr. 2020, 15:29 et pourquoi l as tu debranché??? tu pouvais la laisser toute la nuit, ca ne lui aurait pas fait de tort![]()
![]()
je vois que tu as fait la vidange...frank a écrit : ↑07 avr. 2020, 17:41 Cette a/p j'ai commencé rmc, épisode déjà vu, j'suis reparti sur le compartiment moteur de ma caisse, un ou deux machins ne me plaisait pas, comme ça tout est nickel, j'ai eu droit au bronzage intégral, oui messieurs à poil....presque.....![]()
![]()
![]()
![]()
Pour 11 ans, disons que c'est propre....
Salut Fred et Frank,
C'est ton camionYves ??? C'est qui l'apprenti qui a soulevé le carter d'huile avec le cric (qui tue)
frank a écrit : ↑10 avr. 2020, 04:43 ............... Maintenant, j'veux bien aller près d'un camion pour mettre en route ma moto ou ma bagnole, on se fou des 250a, au camion elles sont mises en série, tu n'en prend qu'une pour ton branchement des pinces, le moteur ne prendra que ce qu'il a besoin au démarrage en A, le voltage de 12,4v est à respecter. ..............
Déjà qu'il lui faut 13h00 pour charger une petite batterie neuve de moto
Merci à vous deux pour les explications
pas de batterie poids lourd en 24 V . cela fait 44 ans que je suis chauffeur et jamais vu ! nous avons 2 batterie de 12V montées en sérieFremeda a écrit : ↑10 avr. 2020, 11:23 @ Pifou:
Les batteries de 24V, cela existe. Seul les poids lourds en utilisent. On peut raccorder 2 batteries de 12V en série effectivement.
Ton chargeur, à défaut de mieux rechargera lentement ta batterie auto, mais à long terme, elle sera incorrectement chargée.
Mieux vaudrais prévoir un chargeur de 10 A 3 phases. Il régulera de lui-même l'intensité de charge en fonction de la capacité et l'état de la batterie.
Garde à l'esprit que le débit de charge idéal, c'est 10% de la capacité de la batterie. Dans ton cas, pour un accu de 60AH, charger avec un chargeur automatique de 6A
j'espère que tes connexions de supermarché chinois ne sont que provisoires .... pour le 12V passe ,mais le 220V ....frank a écrit : ↑10 avr. 2020, 17:43 Ce matin, j'me suis livré une bataille avec mon u sra et cet a/p j'ai viré la commande de mon portail de la pilasse extérieur et j'ai tout renté dans mon garage, tranchée pour les câbles et mise en place à l'intérieur, pas terminé la finition des fils électrique mais raccordement rapidos pour que ça fonctionne, la suite demain. Faut encore le raccorder sur l'alarme et l'éclairage...
Bonne soirée à vous...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net