et demain samedi, je tonds.....

On est donc Dimanche?
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2020, 07:52 ............Là vraiment...Tu n'es pas gentil avec Ptibouchon...
... Tu devrais avoir honte Michel!
.............
N’embête pas Yves, il est dans le carter d'embrayage de TonyBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2020, 07:52 ................ ..Pas de nouvelles de Yves... ..............
Là, c'est toi qui n'est pas gentil avec YvesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2020, 07:52 .................. Il a dût détourner sa cargaison de bière Basque et il doit être en train de roupiller dans sa cabine! ...........
Vous avez bien faitptibouchon a écrit : ↑08 mai 2020, 08:56 ............. il y a longtemps que le 8 Mai n est plus ferié en gelbique
on bosse Nous Mosieur...............
Rominadipasta a écrit : ↑08 mai 2020, 12:11 La balade avec mamie était super mais elle me fait des caprice d'embrayage
Ne vaudrait t'il pas mieux que la Kawa de Tony fasse pareil ???
Tu te fais chier à fabriquer une crépine ???
Les rages de dents peuvent reprendre ???Rominadipasta a écrit : ↑08 mai 2020, 12:11 ............ j'ai un peux repris le travail cette semaine !! .........
Comme Thierry, je pense à une grand-mère en lisant...Rominadipasta a écrit : ↑08 mai 2020, 12:11 .................. La balade avec mamie était super mais elle me fait des caprice d'embrayage,..........
J'ignore quel calendrier vous utilisez à Marseille, mais pour nous, la vie moins contraignante sera seulement lundi prochain, soit dans 2 joursRominadipasta a écrit : ↑08 mai 2020, 12:11 .............. Le retour à une vie plus classique se passe bien ? ...............
suivant la qualité de l'huile ,à froid , tu peux trouver des points morts !Rominadipasta a écrit : ↑08 mai 2020, 12:11 Coucou mes loulou !!!
@bothrop's: merci du compliments!!
Désolé de répondre que maintenant mais j'ai un peux repris le travail cette semaine !!
La balade avec mamie était super mais elle me fait des caprice d'embrayage, à froid parfois la deuxième passe pas, elle se met point mort faut repasser la première et tourner à fond pour pouvoir passer la seconde après tout va bien !!
Le nouveau casque est super !! J'en suis contente actuellement !!
Quoi de neuf la petite troupe ? Des balades faite ou prévu ? Le retour à une vie plus classique se passe bien ?
Des énormes bisous 🥰🥰
Ha! Tu vois Romina!
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mai 2020, 07:19Salut la meute!
![]()
Tiens.....Je vois que Franck est déjà debout...
.....C'est bizarre...
![]()
Heuuu...C'est du Basque???...
... Ou tu as les doigts trop gros?
![]()
imagines toi avec des mains taille 11 ,des battoirs donc ,à tapoter sur un clavier de téléphone......![]()
Ha! Tu vois Romina!....Il fallait préciser!
![]()
Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconterv alors je vous souhaite un bon Samedi
![]()
Bizzz et à pluche!
![]()
Je me disais bien aussi que l'huile pouvait être en cause
Si tu commences à croire la météo...
Tu tiens vraiment à les voir de près ses gros boudins ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mai 2020, 07:19 ..............Heuuu...C'est du Basque???...
... Ou tu as les doigts trop gros?
..............
Ça fait du bien, hein
Avec tout le raffuts sur ce forum, on ne peut plus dormir jusqu'à 14 heuresptibouchon a écrit : ↑09 mai 2020, 11:31 Hello;la compagnie enfin vous etes debout?? ben c est pas trop tot............
Vu la météo ce soir, j'ai comme l'impression que tu auras besoin de chausser des bottes ou des cuissardes .....
m'en fiche ! j'habite sur une colline !!!Pifou a écrit : ↑09 mai 2020, 20:24Vu la météo ce soir, j'ai comme l'impression que tu auras besoin de chausser des bottes ou des cuissardes .....![]()
Météo France, qui prévoit une "événement exceptionnel". Les quantités de pluie prévues en 48 h pourraient avoisinner par endroits les valeurs centenales.
https://actu.orange.fr/france/cinq-depa ... q2VqH.html
hé bé pour faire court ,ce cher Antinéa a parlé de sa moto ,que son jeu de poignée d'embrayage était bien réglé . mais ensuite il a demandé pourquoi l'embrayage patinait lorsque l'on agissait sur le levier ,au delà du jeu ! je lui ai donc expliqué qu'il faisait alors cirer son embrayage !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mai 2020, 08:26Salut la troupe!
![]()
Pour commencer, je vais faire une petite revu :cote de vos commentaires....
Bonne Fête aux Mamans Belges!
![]()
Houaaaa!
Tu es un vrai rebelle Yves! Tu vis dangereusement!
![]()
Tout ça pour des profiterole, ton estomac te perdra!
![]()
J'm'en fout,il est coincé sur sa colline entouré d'eau à se goinfrer de profiteroles
![]()
![]()
.....Et je tiens à te signaler que c'est toi qui en rajoute une couche!
...D'ailleurs la distance entre la Basquie et la Dordonnie est plus courte qu'entre la Basquie et la Bretonnie!
...à ta place, j'aurais du mouron à me faire...
![]()
...C'est beau comme du Verlaine....
![]()
Ah oui, Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée et chaude, il a pleuvioté vers 21 heure ( rien de bien méchant
)
Au fait!Je crois que j'ai loupé quelque chose
..à propos de Antinéa...Pouvez vous me mettre au parfum? ça serait sympa
![]()
![]()
Bon, c'est pas le tout mais j'ai ENCORE des choses à faire, alors je vous souhaite un bon Dimanche!
Bizzz et à pluche!![]()
C'est ça le privilège des anciens!
le basque a écrit : ↑10 mai 2020, 09:51 hé bé pour faire court ,ce cher Antinéa a parlé de sa moto ,que son jeu de poignée d'embrayage était bien réglé . mais ensuite il a demandé pourquoi l'embrayage patinait lorsque l'on agissait sur le levier ,au delà du jeu ! je lui ai donc expliqué qu'il faisait alors cirer son embrayage !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net