ptibouchon a écrit : ↑17 mai 2020, 20:42 pour la meteo, super soleil mais pas tres chaud 11°c a midi ca fait peu
le basque a écrit : ↑17 mai 2020, 09:27 il y avait aussi "chez moustache" ,dans les Landes " Maité" ,chez "mammy " ,vers poitiers chez " Bernadette " mais c'était le bon temps ,la plupart ont fermé avec la retraite des patrons !
je me suis arrêté à "la belle cantinière " ,au dessus d’Angoulême.
depuis quelques temps j'ai un "lunch box chauffant " et il m'est très utile !
Ça te change
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 mai 2020, 07:41 ............ @ Michel :Ne vas pas te casser le dos, laisse le travail à Madame!
![]()
..............
Et un de plus qui arriveptibouchon a écrit : ↑18 mai 2020, 07:50 ............. vite mercredi pour un long we??................
Salut JPptibouchon a écrit : ↑17 mai 2020, 20:42 ............. ajd petite ballade de 390km ca fait du bien ca faisait longtemps autant de km................
je t ai envoyé 2 photos en courriel....Pifou a écrit : ↑19 mai 2020, 20:33Salut JPptibouchon a écrit : ↑17 mai 2020, 20:42 ............. ajd petite ballade de 390km ca fait du bien ca faisait longtemps autant de km................![]()
Faire autant de Km sur la journée ??? Vos restaurants sont ouverts ??? Vous n'êtes pas limités à 100 Km du domicile principal ??
Ne me dit pas que tu as tourné 390 Km dans ton quartier![]()
![]()
Bonsoir la foule![]()
on se croirait dans un monastère ou chacun à fait vœux de silence![]()
(j'ai pas dit chasteté
)
Nous avons eu droit à un après midi bien chaud 28°, heureusement qu'il y a légèrement du vent. 30° sont attendus demain![]()
vivement l'hiver ..........![]()
Passez une bonne nuit![]()
Seyches est en "Lot et Garonie "
Tu vas encore chanfreiner les reposes pieds
C'est pas faux, je commence à souffrir lorsque le thermomètre flirte avec les 30°BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mai 2020, 07:39 ........... J'ai une pensée particulière pour mon petit Michel qui va se dessécher comme un pruneau!..............
C'est surptibouchon a écrit : ↑20 mai 2020, 11:14 ............. belle meteo chez nous , profitons en .............
Comme c'est beau et bien dit
et pourtant oui ,nous roulons car le medef a donné ses ordres aux gouvernants. Et comme ce sont tous des marchands ,il faut faire tourner la boutique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net