.............

Aujourd'hui est un grand jour!!!

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
Alors ....

Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire

.............
Mouai, c'est toujours super les 1ers jours......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 juil. 2020, 08:09 ........Ah oui! ça se passe bien avec les Chicoufs???
![]()
....
.................
Elle ne commence pas mercredi 15, la nouvelle semaine ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 juil. 2020, 09:48 ...........Une nouvelle semaine qui commence sous le soleil
.............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 juil. 2020, 08:17 .............Heuuu.... Tu parles de tes piments doux???
Ils servent juste à donner un peu de couleurs aux plats, Pour le goût, rien ne vaut les piments Créoles!
.... ...........
Chuuuut !!! C'est l'heure de la sieste du P'tit de 3 ans, moins de bruits SVPBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 juil. 2020, 06:47 .............. Alors passez un bonne journée avec les Chicoufs! ...................
eh oui , mais maintenant je n ai plus de tomates , groseilles et framboisesPifou a écrit : ↑15 juil. 2020, 21:01Toi aussi, tu as des chicoufs ???
![]()
Bonjour tout le monde![]()
il faisait bon aujourd'hui car le thermomètre n'a pas dépassé les 27°![]()
Matin au jardin et après midi promenade à Duras (47), village rendu célèbre par Marguerite Donnadieu dite Marguerite DurasNous avons fait quelques achats dans une chocolaterie qui malheureusement ne fait plus de dégustation depuis la crise du covid
A une époque pas si lointaine, nous y mangions autant que nous y achetions
![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
Ils sont pires que les étourneaux !!!
Pourquoi, ce n'était pas le cas ????
C'est réciproque
Mais arrête avec ton poisson pas frais, je t'ai déjà dit que je n'aimais pas le poiscaille
Salut JP ; ça va, ça vaa .....ptibouchon a écrit : ↑17 juil. 2020, 08:43 ............ ici en Belgique temps plus que pourri,.............
Tu préfère ça???
Ma pauvre, j'ai bien peur que ton travail n'empire prochainement
Tu fais erreur Thierry, c'est Honda qui a sorti le model RebelBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 juil. 2020, 18:02 ...........QUOI!!!
...Mais tu es une vraie rebelle Zuzuki! ..............
Raconte pas de bêtises, c'est un climat continental : froid l'hiver et chaud l'étéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 juil. 2020, 07:57 ............ ça va la changer des pays de l'Est ( du coté de Valdahon ...) où il fait toujours froid ...............
Oui Oui !!! même mariné c'est coriace et filandreuxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 juil. 2020, 07:57 ....................... Pour le sanglier, mâche bien, c'est assez coriace!...........
Absolument rien, déjà qu'ils sont gauchers, les pauvres, ils sont assez punis comme çaBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 juil. 2020, 08:00 .............Qu'est-ce que tu as contre les Gauchers?!...
............
pas de problème ,je ne tiens pass à me fâcher avec une infirmière ....j'ai trop peur des piqûres !Zuzuki a écrit : ↑17 juil. 2020, 17:22 Coucou à tous,
J'espère que vous allez bien, moi période difficile au boulot avec ce fichu Covid, c'est l'enfer
Voilà la raison de mes passages peu fréquents.
J'ai loupé l'anniversaire du basque qui est en plus né le même jour que mon petit coeur alors JOYEUX ANNIVERSAIRE![]()
Je n'ai pas tenu, j'ai roulé une fois avec ma meule, je ne devrais pas tarder à recevoir mon permis![]()
Ce week-end retour dans le 47 pour changer d'air, nous partons demain.
Sur ce bon week-end à tous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net