Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juil. 2020, 14:41

    le basque a écrit : 19 juil. 2020, 08:53 ................ notre Breton doir être en train de déneiger devant sa hutte ,mais les autres ? :diable: ..................
    Un autre est au jardin (j'en suis revenu à 11h00) ;-)
    je suppose qu'un autre est en train de frotter ses repose-pieds sur la chaussée des lacets de montagnes en Provence :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2020, 11:38 ................ :whistling: à propos de ton camion, ut as fais une sortie de route??? :whistling: Il est ENCORE sur le flanc! .............
    Vu que le camion est neuf, il fait dire DEJA !!!!!! ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2020, 11:38 .................. mais manque de bol, vous n'en aurez pas!!!! :diable: .............
    Je suis à quelques Km de chez toi, il en reste ??? :mrgreen: :miam: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2020, 11:38 ................... :diable: Si tu es parti de là-bas, c'est qu'il y a une raison! .............
    Oui, j'avoue que je suis dans le Sud-Ouest afin d'apporter un peu de progrès et culture à cette région restée au temps de "l'homme de trop mignon" :mdr3:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    J'ai passé 3/4 d'heure à cueillir des haricots verts : je déteste ces légumes qui ne sont pas bons à la santé car ils font mal au dos :happy1:
    La chaleur et soleil sont encore présents :coupdeboule: et l'après midi va se passer enfermé au frais dans la maison :pascontent1:
    Demain lundi, préparez vos masques, obligatoires, pour faire les courses :pleur4:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juil. 2020, 06:50

    :ghee: Salut otut le monde! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence sous le Soleil :frime: et tranquillement... Donc je vous souhaite un bon Lundi! :pouce:

    Faites gaffe aux coups de Soleil :frime: , Bisous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 juil. 2020, 06:51

    Salut les amis
    comment ca va??
    ici il pleuvote c était prévu,2 jours de +/- bon et ensuite rebelote ........la flotte
    bonne journee a toutes et tous
    bonne journee,rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juil. 2020, 11:56

    ptibouchon a écrit : 20 juil. 2020, 06:51 ............ ici il pleuvote c était prévu,2 jours de +/- bon et ensuite rebelote ........la flotte...................
    Vous m’imaginez pas la chance que vous avez ; ici l'herbe est bien sèche :/ Depuis début juillet 1 seule pluie tombée.

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore de la chaleur prévue pour l'AM (35° ) .
    Nous devons cependant sortir pour acheter un micro-onde. Mon Sharp a rendu l’âme après trente années (oui oui 30 ans :pouce: ) de bons et loyaux services :pleur4: ça m'étonnerait que la qualité actuelle soit identique :0
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juil. 2020, 07:11

    :ghee: Sault la compagnie! :ghee:

    En ce beau Mardi les oiseaux gazouillent, le ciel est bleu :cote: et l'herbe verte :ghee: ( pas comme dans les savanes de Dordonnie :mdr3: !)
    C'est toi qui le dis Michel! :hehe:
    Pifou a écrit : 20 juil. 2020, 11:56 ; ici l'herbe est bien sèche :/ Depuis début juillet 1 seule pluie tombée.
    Pifou a écrit : 20 juil. 2020, 11:56 ...ça m'étonnerait que la qualité actuelle soit identique....
    :/ ça c'est sûr ma pov'Lucette! :/

    :cote: Bon ben...à part ça, rien de nouveau sous le Soleil ( radieux :frime: ) de Bretagne ( où on ne cuit pas.. :whistling: ) , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , hydratez vous bien :a la tien Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juil. 2020, 11:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juil. 2020, 07:11 .......... rien de nouveau sous le Soleil ( radieux :frime: ) de Bretagne ( où on ne cuit pas.. :whistling: ) ,..............
    C'est ça ouai ... et n'oublie pas ton anorak pour sortir :froid: :mdr3:

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore du soleil, matinée au jardin ou j'ai cueillis un gros seau d'haricots verts ;-) Tout le monde dit qu'ils sont bons à la santé mais c'est totalement faut :nonon: la preuve, j'ai mal au dos après chaque cueillette :happy1:
    Rien de bien spécial non plus, passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 juil. 2020, 07:20


    Salut les gens ! :icon_coucou:
    Je repars de l isle Jourdain 32 après une bonne nuit ,direction Marseillleuuu et la fabrique de bière,. Demain je vide mes fûts vides ,je recharge des pleins et retour au Pays Basque pour ravitailler les pochetrons touristes .
    Vendredi je serai en congé pour 2 semaines .
    Un peu de ciment à faire ,tailler mes sapinnettes et lever les patates . Je reprendrai l espace pour repiquer les poireaux ,après amendements aux chiures de volaille.
    Bonne journée à toutes et tous ,ça va cogner aujourd'hui, 37 ° en provence






    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juil. 2020, 07:39

    Salut les Vacanciers! :ghee:
    Ayé, on est " Credi " :hehe: , je vois que Yves est déjà sur le pont ;-) .... Il va chercher de la bière à Marseille 8/ ... C'est pourtant pas leur spécialité?! 8/
    le basque a écrit : 22 juil. 2020, 07:20 ....lever les patates...
    :| Elles dorment ENCORE!!!.... :| :happy1: :mdr3:
    le basque a écrit : 22 juil. 2020, 07:20 ....Un peu de ciment à faire...
    8/ Ton portail s'est encore effondré??? 8/ :jesors: :sivousme:
    le basque a écrit : 22 juil. 2020, 07:20 ,ça va cogner aujourd'hui, 37 ° en provence
    :mdr3: ...Ici en Bretagne, on va avoir un p'tit 25°! :frime:

    Bon, c'est pas le tout mais l'heure tourne :cote: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juil. 2020, 09:59

    le basque a écrit : 22 juil. 2020, 07:20 ............ ,ça va cogner aujourd'hui, 37 ° en provence
    Tu vas apprécier la cabine de ton nouveau camion :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2020, 07:39 ....... Il va chercher de la bière à Marseille 8/ ... C'est pourtant pas leur spécialité?! 8/ ............
    C'est de la délocalisation pour trouver une main d'oeuvre pas chère :jesors:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Youpi :ghee: ce matin, le ciel était couvert et il vient de tomber quelques gouttes d'eau .... Le soleil est attendu cet AM avec 31° au compteur du thermomètre :mrgreen:
    @ Yves : mes patates n'ont pas envie de se lever :/ il faut attendre le mois d’août ; mais j'en possède encore plusieurs cagettes de l'an passé qui se gardent très bien (et sans aucun produit chimique :ange: ) Je les trie et celles qui sont flétries et ramollies vont dans la pâtée des poules du voisin ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juil. 2020, 20:58

    Coucou le Tiétié, tu fais la promenade digestive sur le forum ?? :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juil. 2020, 07:06

    Pifou a écrit : 22 juil. 2020, 20:58 Coucou le Tiétié, tu fais la promenade digestive sur le forum ?? :mrgreen:
    :cote: Juste un p'tit coup d'oeil en passant... :cote:

    Ce matin le ciel est nuageux mais la température est agréable :pouce: , ça tombe bien, je vais travailler dans les combles :mrgreen: ...Un peu de fraîcheur sera la bienvenue! :pouce:

    Bon! à part ça, pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Jeudi ;-) , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juil. 2020, 11:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2020, 07:06 ............, ça tombe bien, je vais travailler dans les combles :mrgreen: ...................
    Tu connais le comble de l'électricien ??? C'est de ne pas être au courant (informé) :hehe: :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde (heuuuu :0 , Bonjour Tiétié ) :icon_coucou:
    Vous avez bien de la chance si la Bretanie est fraîche ; ce sera un 31° chez nous :/ Faut pas demander grand chose aux gens du Sud l'après midi
    :baille: :désolé1:
    Nous voici donc dans la seconde partie de la semaine, ça passe vite (mais je suis sur que les vacanciers trouvent que cela passe encore plus vite :hehe: )
    Passez une bonne journée :a la tien et n'oubliez pas le port du masque :pouce:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juil. 2020, 07:54

    :ghee: Salut les absents!.... 8/ Hé bé ? Vouzétou???? 8/ Ah oui! Michel est là! :icon_coucou:

    Ayé, on est " Dredi " , le ciel est un peu couvert, mais les températures sont clémentes :pouce: c'est déjà ça! :hehe:

    Le jardin donne bien :cote: et l'ananas prend racine... :hehe: Hé oui! l'ananas pousse en Bretagne :hehe: ( n'en déplaise à certains esprits chagrins :whistling: )
    Pifou a écrit : 23 juil. 2020, 11:40 Tu connais le comble de l'électricien ??? C'est de ne pas être au courant (informé) :hehe: :mdr3:
    :nono: ............. :pascontent1: ................. :/
    Pifou a écrit : 23 juil. 2020, 11:40 Faut pas demander grand chose aux gens du Sud l'après midi :baille: :désolé1:
    :diable: ça c'est sûr!!!! :diable: , surtout les retraités :whistling: !

    Bon, c'est pas le tout, mais l'heure tourne :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzzz
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juil. 2020, 11:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2020, 07:54 ......... l'ananas pousse en Bretagne :hehe: ( n'en déplaise à certains esprits chagrins :whistling: ).............
    Il lui faut beaucoup d'eau :mdr3:

    *********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Toujours aussi matinal à ce que je vois ;-) Tu pourras rester un peu plus longtemps au lit les 2 prochains jours :pouce:
    Le soleil est là, il ne fera pas froid cet AM :(
    Travail de désherbage au jardin ce matin, c'est fou comme les végétaux non indispensables arrivent à se développer :(
    J'ai fait une cure de radis cette année ; je suis le seul à en manger car les autres trouvent qu'ils piquent :nonon: c'est pas vrai, ils ont seulement du caractère car je les arroses 2 fois par jour et la terre est toujours humide. :pouce:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juil. 2020, 17:34

    Pifou a écrit : 24 juil. 2020, 11:44 Il lui faut beaucoup d'eau :mdr3:
    :diable: Surtout du Soleil.... C'est pas ce qui manque ici! :cote:
    Pifou a écrit : 24 juil. 2020, 11:44 la terre est toujours humide.
    8/ Faut savoir! 8/ Il fait sec ou humide?! 8/


    :happy1:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juil. 2020, 07:41

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait, because je file faire les courses pour l'anniversaire de ma p'tite Lilou :oops: ( pas si p'tite que ça! :hehe: 17 ans, l'année prochaine c'est la majorité :0 ....ça nous rajeuni pas :mrgreen: !)

    Alors passez un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juil. 2020, 08:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2020, 07:54 :ghee: Salut les absents!.... 8/ Hé bé ? Vouzétou???? 8/ Ah oui! Michel est là! :icon_coucou:

    Ayé, on est " Dredi " , le ciel est un peu couvert, mais les températures sont clémentes :pouce: c'est déjà ça! :hehe:

    Le jardin donne bien :cote: et l'ananas prend racine... :hehe: Hé oui! l'ananas pousse en Bretagne :hehe: ( n'en déplaise à certains esprits chagrins :whistling: )
    Pifou a écrit : 23 juil. 2020, 11:40 Tu connais le comble de l'électricien ??? C'est de ne pas être au courant (informé) :hehe: :mdr3:
    :nono: ............. :pascontent1: ................. :/
    Pifou a écrit : 23 juil. 2020, 11:40 Faut pas demander grand chose aux gens du Sud l'après midi :baille: :désolé1:
    il n'a plus de jus pour sortir de bonnes vannes !
    :diable: ça c'est sûr!!!! :diable: , surtout les retraités :whistling: !

    Bon, c'est pas le tout, mais l'heure tourne :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzzz
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juil. 2020, 08:46




    çà y est ,je suis en ouacances !!!!
    je vais pouvoir vous faire ch.... :diable: :diable: :diable:
    2 semaines seulement à cause des touristes qui doivent être ravitaillés ! les autres chauffeurs qui on préféré rester dans les jupons de maman pendant la peste chinoise n'ont pas le droit de congé cet été . comme dans toutes les sociétés de transport d'ailleurs...
    Image

    Image

    le panneau pliable " matières dangereuses " sera recouvert du drapeau Basque ! :mrgreen:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juil. 2020, 16:05

    :mrgreen: Pourquoi pas le drapeau Breton ? :ghee: Il est plus joli! :frime1: :fleur1: :vivemoi:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juil. 2020, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2020, 07:41 ......... l'anniversaire de ma p'tite Lilou :oops: ( pas si p'tite que ça! :hehe: 17 ans, l'année prochaine c'est la majorité :0 ....ça nous rajeuni pas :mrgreen: !) ..............
    M'en parle pas, la mienne aura 39 ans en septembre :pleur4: :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2020, 16:05 :mrgreen: Pourquoi pas le drapeau Breton ? :ghee: Il est plus joli! .............
    Le royaliste, celui qui est avec des fleurs de lys noires sur fond blanc ??? :diable:
    Quand au drapeau Basque, j'ignorais même son existence .... :diable: :diable: Je le verrais bien avec les 7 fameuses rayures du tissus Basque et un piment au milieu :sivousme:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Vous êtes contents, c'est le weekend ou vacances pour certains :ghee: :pouce: pour d'autres, c'est la routine..... :mdr3:
    Comme je n'ai pas grand chose à dire de plus, je vous souhaite une bonne fin de journée :a la tien (apéro, c'est l'heure :ghee: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juil. 2020, 20:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2020, 07:41 :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait, because je file faire les courses pour l'anniversaire de ma p'tite Lilou :oops: ( pas si p'tite que ça! :hehe: 17 ans, l'année prochaine c'est la majorité :0 ....ça nous rajeuni pas :mrgreen: !)

    Alors passez un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    tu dois avoir des garçons tous frétillants qui miaulent au portail ..... :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juil. 2020, 20:48

    Pifou a écrit : 25 juil. 2020, 18:40
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2020, 07:41 ......... l'anniversaire de ma p'tite Lilou :oops: ( pas si p'tite que ça! :hehe: 17 ans, l'année prochaine c'est la majorité :0 ....ça nous rajeuni pas :mrgreen: !) ..............
    M'en parle pas, la mienne aura 39 ans en septembre :pleur4: :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2020, 16:05 :mrgreen: Pourquoi pas le drapeau Breton ? :ghee: Il est plus joli! .............
    Le royaliste, celui qui est avec des fleurs de lys noires sur fond blanc ??? :diable:
    Quand au drapeau Basque, j'ignorais même son existence .... :diable: :diable: Je le verrais bien avec les 7 fameuses rayures du tissus Basque et un piment au milieu :sivousme:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Vous êtes contents, c'est le weekend ou vacances pour certains :ghee: :pouce: pour d'autres, c'est la routine..... :mdr3:
    Comme je n'ai pas grand chose à dire de plus, je vous souhaite une bonne fin de journée :a la tien (apéro, c'est l'heure :ghee: )
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2020, 01:03

    :mdr3: C'est comme le drapeau Rosbif mais pas de la même couleur ! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juil. 2020, 13:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2020, 01:03 :mdr3: C'est comme le drapeau Rosbif mais pas de la même couleur ! :mdr3:
    Le Tiétié n'est pas couché à 1h00 du mat ??? :|
    Comme les rosbifs, c'est pour ça que le Brexit devrait être également appliqué :mdr3: :mdr3: :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il n'y a pas foule sur le forum en ce moment :0 Nos habitués ont perdu l'habitude.......... 8/ :pleur4:

    Je me suis fait un petit plaisir vendredi ; pour rappel, mon fils (une brute à l'état pur :mrgreen: ) avait cassé la chaîne de mon VTT lors de sa venue. Comme tout était à changer (couronnes, chaine, pignons, roulements, achat d'outils) j'ai changé carrément le vélo :happy1: Difficile d'en trouver un en stock en cette période :aille: j'ai finalement trouvé un VTC Riverside 900 dans un Décathl** :pouce: C'est reparti pour 21 ans de bons et loyaux services :ghee: :moto: Il me reste plus qu'à l'équiper comme l'ancien (garde-boues, paniers, béquille, porte bagages) :pouce:

    Matinée passé au jardin (comme d'hab ;-) )
    L' après midi se passera à l'ombre dehors ou dedans selon les températures.... :a la tien

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2020, 18:10

    Bonsoir la compagnie ! :icon_coucou:

    Avec un coucher à 4h du mat' ( Tarot oblige... :malin1: J'ai gagné d'ailleurs... :whistling: ) et un réveil à midi et des poussières l'après-midi a été un peu chamboulé :ghee: la grande ( Énora ) en a profité pour offrir son 1er tatouage à sa tite sœur :-) C'est son job! :pouce: et ensuite j'ai tatoué ma grande ...Pas d'inquiétude, tout a été fait dans les règles de l'art..
    :cote:
    À part ça, tout baigne...Alors passez une bonne soirée,

    Bisoooooous ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 juil. 2020, 21:34

    demain jusqu'à 40 °chez moi dans le Gers . j'ai pris mes précautions.....

    Image
    aujourd'hui j'ai levé mes patates ,une brouette complète . les oignons jaunes ont moins donné ,une demi brouette
    mais nous ne sommes que deux vieux croûtons et Sylvie mange peu ,donc suffisant



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juil. 2020, 06:52

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    8/ Hé bé.....Vous roupillez ENCORE ??? 8/

    :cote: Ici en Bretagne la journée s'annonce clémente :cote: avec un petit 24° ... J'en connaît certains qui vont cuire dans l'Est et le Sud!!! :mdr3:

    Je vois que Yves a tout prévu avec sa nouvelle remorque! :pouce: :a la tien Il devrait pouvoir tenir au moins deux jours! :hehe:
    le basque a écrit : 25 juil. 2020, 20:45 tu dois avoir des garçons tous frétillants qui miaulent au portail ..... :diable:
    :cote: Meuh non! :cote: C'était les cousins et cousines :hehe: .. mais tous dans la même tranche d'âge... Je te parle pas du rassemblement d'Ados!!! :mdr3:

    Bon! J'suis pas en Ouacance MOI!!! :whistling: Faut préparer la galtouse :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée bien caniculaire! :pouce: Hydratez vous bien :a la tien et à pluche :icon_coucou: !


    :bises: BIZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juil. 2020, 11:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2020, 18:10 ........ en a profité pour offrir son 1er tatouage à sa tite sœur :-) C'est son job! :pouce: et ensuite j'ai tatoué ma grande ...........
    Vous êtes tous sadiques et masos dans cette famille :| :diable: Jamais je ne viendrai dans la région ; comme Yves, j'aime pas les piqûres et encore moins les tatouages. Ce sont les chiens que l'on tatoue et Pifou n'est pas un chien :ange: :mdr3:
    le basque a écrit : 26 juil. 2020, 21:34 ........... demain jusqu'à 40 °chez moi dans le Gers .............
    Bouhhhhh :pleur4: Ce sera pareil chez moi :pascontent1:
    le basque a écrit : 26 juil. 2020, 21:34 .............. nous ne sommes que deux vieux croûtons et Sylvie mange peu ,donc suffisant...............
    Yves mange pour deux ??? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2020, 06:52 ........... :cote: Meuh non! :cote: C'était les cousins et cousines :hehe: .. mais tous dans la même tranche d'âge... Je te parle pas du rassemblement d'Ados!!! :mdr3: ..............
    Je pense que Yves faisait allusion à ce qui risque de se produire en permanence. Quand il y a de jeunes poules au poulailler, les coqs viennent chanter à proximité :wouaw: :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les températures vont grimper, on ne peut pas parler de beau temps car pour moi, dès que cela dépasse les 30°, ce n'est plus du beau temps (même si le ciel est bleu) :( :pascontent1: :nono:
    @ Yves : Tu as réinstallé la piscine gonflable :ghee: ??
    Un peu de jardin ce matin (arrosage et repalisser les tomates qui deviennent lourdes) ;-)
    Passez une bonne journée bien brûlante :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 juil. 2020, 16:45

    j'ai bien une piscine et l'eau est bien bonne ,nous y allons chaque soir .

    je suis content d'avoir réussi ç faire tenir ma petite soudure sur un allume cigare ....vous rigolez mais avec mes tremblements c'est duuuur . :(
    je peux encore dessiner un peu mais les plans de maisons en 3D c'est fini .tout ce qui est hachures fines et mini détails est devenu impossible...

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juil. 2020, 07:29

    :ghee: Salut la meute! :ghee: Alors, pas trop chaud??? :whistling: :langue3:

    @ yves : Pour les plan de maison en 3D, tu pourrais utiliser le logiciel SketchUp 2017 et une tablette graphique ( Wacom ) .. :pouce: Je te le recommande! ;)
    Pifou a écrit : 27 juil. 2020, 11:52 Vous êtes tous sadiques et masos dans cette famille :| :diable:
    :ghee: Yes!!! :ghee: En plus ça fait peur aux touristes! :diable: et aux réfugiés climatiques :happy1: !
    Pifou a écrit : 27 juil. 2020, 11:52 Pifou n'est pas un chien :ange: :mdr3:
    ..... :whistling: ..... C'est pas moi qui le dit..... :whistling:

    La journée s'annonce belle et ensoleillée (24°) :frime: , mais n'oubliez pas de vous mettre à l'abri cet après-midi mes deux papis préférés :cote: , ça serait bête d'attraper un coup de chaud.... :happy1:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , hydratez vous bien :a la tien et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités