Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juil. 2020, 09:06

    alors les copains ,vous êtes cuits à point ? :diable: :diable:
    hier nous sommes allé dans la piscine et l'eau faisait pschhhhhhhhht :mrgreen:

    ce matin ,je m'occupe de mes tomates et piments !




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2020, 15:09

    le basque a écrit : 27 juil. 2020, 16:45 ............ je peux encore dessiner un peu mais les plans de maisons en 3D c'est fini .tout ce qui est hachures fines et mini détails est devenu impossible...
    La précision des gestes et primordiale pour beaucoup d'occupations ; ceci dit, on ne fait pas d'opérations chirurgicales ou plans tous les jours :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2020, 07:29 .......... le logiciel SketchUp 2017 ............
    Je n'ai jamais bien compris le fonctionnement de ces logiciels grand public (ou pro). Lorsque je souhaite faire le plan d'une pièce avec des cloisons de dimensions différentes, je vais toujours plus vite avec une règle et du papier, que je numérise éventuellement ensuite :mrgreen:
    le basque a écrit : 28 juil. 2020, 09:06 .............. hier nous sommes allé dans la piscine et l'eau faisait pschhhhhhhhht :mrgreen: ............
    C'est l'effet du cassoulet ... :mdr3: :mdr3:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons de la chance car le ciel est nuageux, il fait légèrement moins chaud que prévu :ghee: :pouce:
    Je me demande si JP n'est pas reconfiné, il a disparu de la circulation et les infos en Gelbique ne sont pas fameuses ; comme en Espagne du reste :(
    @ : Tiétié : Je me doutais que tu étais un tortionnaire :diable: J'espère que tu appuies moins fort sur la peau que sur une plaque de métal lorsque tu fais les beaux dessins ;-)
    Je vous souhaite une bonne journée, que vous soyez en vacance ou pas. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juil. 2020, 07:40

    :ghee: Salut les Anciens! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " ! :pouce: La journée s'annonce belle et les températures clémentes :hehe: , pas comme dans certaines régions :whistling:
    le basque a écrit : 28 juil. 2020, 09:06 hier nous sommes allé dans la piscine et l'eau faisait pschhhhhhhhht :mrgreen:
    :] .... ça c'est l'effet d'une consommation exagérée de piment! :mdr1: :mdr3:
    le basque a écrit : 28 juil. 2020, 09:06 alors les copains ,vous êtes cuits à point ? :diable: :diable:
    :cote: Non non...Ici il fait bon! :cote:
    Pifou a écrit : 28 juil. 2020, 15:09 @ : Tiétié : Je me doutais que tu étais un tortionnaire :diable:
    :oops: Hooo...Merci Michel!.. :oops: Tu me fais rougir! :oops:

    apparemment , les autres forumeurs sont bien occupés, ils (elles) ne donnent plus de nouvelles! :(

    Houlà! :0 L'heure tourne...Je file me préparer :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote: , sortez les glacières, buvez frais :a la tien et prenez soin de vous! :hehe:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juil. 2020, 08:59

    apparemment , les autres forumeurs sont bien occupés, ils (elles) ne donnent plus de nouvelles!
    les filles du forum doivent être à la plage en train de bronzer ....quand il y a du soleil et du sable on n'a plus les filles ,elles nous zappent :pleur4: :pleur4:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juil. 2020, 22:18

    le basque a écrit : 29 juil. 2020, 08:59 ..........]les filles du forum doivent être à la plage en train de bronzer ....quand il y a du soleil et du sable on n'a plus les filles ,elles nous zappent :pleur4: :pleur4: .........
    Il y a de la chair fraîche sur les plages, ce n'est pas comme sur le forum :diable:

    **********************

    Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:
    journée bien remplie avec le jardin, le gosse à gérer et quelques bricoles :( Comme nous n'avons pas de piscine, c'est la Mamie qui emmène le monstre de 5 ans à la baignade municipale :mrgreen: Pendant ce temps, je suis tranquille :ange:
    Demain, réveil de bonne heure (6h30) pour travailler (bénévolement) au stand de tir le matin. Un barbecue est prévu vers 13h00 pour nous remercier :ghee: :miam: J'espère ne pas tomber en syncope car 40° sont prévus l'AM :( La digestion va être difficile... :mrgreen:
    Passez une bonne soirée voir nuit ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juil. 2020, 07:18

    :ghee: Salut les Râleurs! :ghee:

    Aujourd'hui ça va chauffer en Bretagne :frime: , avec un p'tit 33° :hehe: ...Les réfugiés climatique vont apprécier :mdr3: !
    Pifou a écrit : 29 juil. 2020, 22:18 Demain, réveil de bonne heure (6h30)
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHA!!!! :mdr3: .... Non? 8/ C'est vrai ??? 8/
    Pifou a écrit : 29 juil. 2020, 22:18 pour travailler (bénévolement)
    8/ Si c'est du bénévolat, c'est pas du travail !!! :whistling: ... Vu que tu vas ENCORE t'occuper de la buvette! :mdr3: ... :jesors:
    Pifou a écrit : 29 juil. 2020, 22:18 Il y a de la chair fraîche sur les plages, ce n'est pas comme sur le forum :diable:
    :whistling: C'est vrai! l'état de fraîcheur des forumeurs présent laisse à désirer! :mdr3: MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    Bon ben ....Mes Papis adorés, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Zuzuki » 30 juil. 2020, 20:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2020, 07:40 apparemment , les autres forumeurs sont bien occupés, ils (elles) ne donnent plus de nouvelles! :(
    Coucou tout le monde,
    Désolée effectivement entre l'enfer du Covid au boulot et mon petit bonhomme de 3 ans qui me donne du fil à retordre je n'ai pas une minute à moi :|
    J'espère que vous n'êtes pas en train de fondre :pleur1:

    Restez au frais, ils nous disent de prendre régulièrement des nouvelles des vieux, envoyez moi un message pour que je sois rassurée :mdr3:

    Bonne soirée à tous hydratez vous :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juil. 2020, 21:28

    tempête dans le Gers ...mon toit de grange est mourru , bon à refaire ! pas grave ,je suis bien assuré ! le second vérin de portail a été arraché ,celui qui a eu les fixations chimiques a tenu :mrgreen:

    on est vite sortis de la piscine en voyant tout voler , çà vient du sud....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juil. 2020, 21:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2020, 07:18 .......... 8/ Si c'est du bénévolat, c'est pas du travail !!! :whistling: ... Vu que tu vas ENCORE t'occuper de la buvette! :mdr3: ... :jesors: ........
    A partir du moment ou je manipule des outils, JE TRAVAILLE :langue: !!!!! Pas de buvette :nonon: , surtout par cette chaleur et comme il n'y a que des gens sérieux, tout va bien :ange:
    Zuzuki a écrit : 30 juil. 2020, 20:43 .......... Désolée effectivement entre l'enfer du Covid au boulot et mon petit bonhomme de 3 ans qui me donne du fil à retordre .........
    Quel enfer du Covid ??? il est en vacance et on nous dit que tout va bien :whistling:
    Tu as du mal avec ton petit d'homme de 3 ans :mdr3: Attend qu'il ait 16 ans, tu verras la différence :diable:
    Zuzuki a écrit : 30 juil. 2020, 20:43 ........... J'espère que vous n'êtes pas en train de fondre :pleur1: ........
    Pas loin :/ :pleur4: Vivement octobre ;-)
    Zuzuki a écrit : 30 juil. 2020, 20:43 ................ envoyez moi un message pour que je sois rassurée :mdr3: .............
    Si nous allons mal, comment pouvons nous t'envoyer un message ? N'inverse pas les rôles :mdr3: :]
    Au fait, Tu as reçu ton permis ???

    le basque a écrit : 30 juil. 2020, 21:28 tempête dans le Gers ...mon toit de grange est mourru , bon à refaire ! pas grave ,je suis bien assuré ! le second vérin de portail a été arraché ,celui qui a eu les fixations chimiques a tenu :mrgreen: ...................
    Ah bon !!! il n'y avait rien d'annoncé :0
    Tant mieux si ce ne sont que des annexes et dégâts matériel. Ton lit et la table de la cuisine n'ont rien ?? Tout va bien :mdr3: Tu es bon pour finir tes vacances en bricolage.

    ********************************************

    Salut les "zamis"
    je suis vermoulu ; la chaleur (toute la journée dehors) et les efforts m'ont mis en "zone rouge" :( Kapout le Pifou :happy1:
    Passez une bonne nuit et rassurez vous, les températures doivent redescendre un peu dès demain. :pouce: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 juil. 2020, 05:17

    Salut les pts loups, semaine difficile, beaucoup de boulot et les 40° n'arrange rien....... ;-)

    Il y a de la chair fraîche sur les plages, ce n'est pas comme sur le forum :diable:, ,......par cette chaleur et le nombre de capote qu'il faut installer avant de passer à l'attaque, j'te laisse ma place...... :-D :-D :mrgreen: :mrgreen:

    j'suis à la bourre, bonne journée à tous..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 juil. 2020, 07:14

    Zuzuki a écrit : 30 juil. 2020, 20:43 Restez au frais, ils nous disent de prendre régulièrement des nouvelles des vieux, envoyez moi un message pour que je sois rassurée :mdr3:
    .................................. :| ......................................



    :langue: Je suis outré!!!!! :langue:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 juil. 2020, 07:32

    :ghee: Salut la meute et Salut Mam'zelle! :ghee:

    La semaine se termine par un " Dredi " ensoleillé! :frime: Et je vais pouvoir récupérer du bois de dépose ( lambris extérieur, poutres, solives) mais en plusieurs voyages, tellement il y en a :ghee: ! En plus, madame est d'accord :pouce:

    @ Franck : :pouce: Courage! C'est bientôt le Ouiquende :hehe: , Tu vas pouvoir aller chercher du pain et des clopes :pouce: Pense à bien t'hydrater! :a la tien

    @ Zuzuki : 8/ Alors? Tu as eu ton permis? 8/
    Pifou a écrit : 30 juil. 2020, 21:51 A partir du moment ou je manipule des outils, JE TRAVAILLE :langue: !!!!
    :mdr1: HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr1:

    :hehe: Elle est bien bonne celle-là! :hehe:
    Pifou a écrit : 30 juil. 2020, 21:51 Pas de buvette :nonon: , surtout par cette chaleur et comme il n'y a que des gens sérieux, tout va bien :ange:
    :whistling:..... Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu! ... :whistling:

    @ Yves : :/ ça va encore te donner du boulot mon pôvre Yves ... :/ Mais comme tu aime bricoler, ça devrait être vite réparé :pouce:

    Bon, c'est pas le tout :pouce: , mais l'heure tourne :cote: alors je vous souhaite une bonne journée, Hydratez vous bien :a la tien !

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 juil. 2020, 13:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2020, 07:14
    Zuzuki a écrit : 30 juil. 2020, 20:43 Restez au frais, ils nous disent de prendre régulièrement des nouvelles des vieux, envoyez moi un message pour que je sois rassurée :mdr3:
    .................................. :| ......................................



    :langue: Je suis outré!!!!! :langue:
    mon dieu quelle violence .... :pleur4:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 juil. 2020, 21:56

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée encore trop chaude (autant qu'hier) :pascontent1:
    bricolage calme sur des vélos que je prépare pour l'invasion demain de 4 vacanciers Dijonnais ;-) Des chicoufs quoi .... :désolé1:
    arrosage du potager ce soir après 20h00 ; ils ont soifs les "bestiaux" mais ils tiennent le coup :mrgreen:
    Passez une bonne nuit en espérant qu'elle soit plus fraîche que la veille :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 août 2020, 06:23

    :ghee: Salut les carbonisé(e)s!!! :ghee:

    :cote: Je vois que pour vous c'est chaud-bouillant! :hehe: Entre les tempêtes, la canicule et les touristes ( sans oublier les chicoufs) vous êtes gâtés :pouce: !

    Ce matin j'embauche le fiston pour aller récupérer le bois de dépose :hehe: ! décollage à 7 heure du mat' ...Il a déjà préparé son élagueuse :pouce: ....Hier, j'ai déjà fait deux voyages, il n'en reste plus que quatre :hehe: On va faire ça à la fraîche :pouce: ...

    à part ça, pas grand-chose de neuf à raconter, alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 août 2020, 13:37

    salut les cramoisi(e)s :icon_coucou:

    Bon ben mon toit a été refait dans la matinée :langue2:
    Quelques bastaings ont dû être changés et la toiture en " bac acier " posée. Sylvie est contente pour son coin séchoir à linge .

    Je suis moulu et une bonne sieste va s imposer.....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 août 2020, 07:15

    encore au lit les touristes ? :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2020, 08:37

    le basque a écrit : 02 août 2020, 07:15 encore au lit les touristes ? :diable:
    :| Hé Ho!!!! :| On est Dimanche Yves! :| On a le droit de se reposer un peu quand même! :whistling:
    le basque a écrit : 01 août 2020, 13:37 salut les cramoisi(e)s :icon_coucou:
    :cote: Tu sais, dans l'Ouest on a pas ce problème... :frime: Chez nous, il fait toujours bon! :frime: :pouce:
    le basque a écrit : 01 août 2020, 13:37 Bon ben mon toit a été refait dans la matinée :langue2:
    8/ Gnéééé... 8/ ça a été rapide! 8/ .... :diable: Tu crois que ça va tenir???..YERK-YERK-YERK!!!! :diable:

    8/ J'ai l'impression que Michel est submergé par les Chicoufs :cote: , il n'est pas passé hier... :whistling:

    Image

    Nous sommes de tout coeur avec lui! :diable: .... :jesors:

    Bon ben.... Je vais vous laisser faire la grasse Mat' :pouce: , prenez soin de vous , buvez frais :a la tien et à pluche! :icon_coucou:


    :hug:Bizzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 août 2020, 21:57

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Merci Tiétié pour ton aide psychologique ;-) Tu ne crois pas si bien dire mais l'image résume parfaitement la situation :/ Depuis un jour, je ne compte plus la casse dans les végétaux (ballon supprimé) le frisbee sur le toit etc ... quand ce n'est pas le vol d'étourneaux dans les framboisiers :coupdeboule:
    Depuis hier, la chaleur à bien diminué et grâce à un petit vent d'Ouest, on respire bien :pouce: ;-)
    @Yves : finalement, ce n'est pas le toit d'une forteresse qui était tombé :hehe: Ceci dit, tes vacances passent vite et tu ne comptais pas sur ce supplément de travail imprévu ;-)
    Les journées paraissent longues mais sont finalement courtes car je ne trouve pas beaucoup de temps pour mon petit plaisir :(
    Passez une bonne nuit et à demain (si tout va bien) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 août 2020, 22:25

    Pifou a écrit : 02 août 2020, 21:57 Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Merci Tiétié pour ton aide psychologique ;-) Tu ne crois pas si bien dire mais l'image résume parfaitement la situation :/ Depuis un jour, je ne compte plus la casse dans les végétaux (ballon supprimé) le frisbee sur le toit etc ... quand ce n'est pas le vol d'étourneaux dans les framboisiers :coupdeboule:
    Depuis hier, la chaleur à bien diminué et grâce à un petit vent d'Ouest, on respire bien :pouce: ;-)
    @Yves : finalement, ce n'est pas le toit d'une forteresse qui était tombé :hehe: Ceci dit, tes vacances passent vite et tu ne comptais pas sur ce supplément de travail imprévu ;-)
    Les journées paraissent longues mais sont finalement courtes car je ne trouve pas beaucoup de temps pour mon petit plaisir :(
    Passez une bonne nuit et à demain (si tout va bien) :a la tien
    c'était un toit d'ondulines transparentes sur charpente légère ( 10 / 15 cm )et c'était un séchoir à linge + abri remorques . j'ai posé des tôles avec plein de tire fonds !

    ce weekend...
    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 août 2020, 08:52

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Une semaine qui commence sous le Soleil :frime: ! C'est bon pour le Moral :pouce:
    Pifou a écrit : 02 août 2020, 21:57 Depuis hier, la chaleur à bien diminué et grâce à un petit vent d'Ouest, on respire bien :pouce: ;-)
    :] Tu vois que ce qui vient de l'Ouest est bon! :pouce: .... :whistling: Par contre pour la chaleur, vous allez morfler :mrgreen: !!! Si tu as du maïs sur pied ça va faire du pop-corn!!! :mdr3:

    @ Yves : :| Ce bricolage n'était pas digne de toi! :| Tu peux mieux faire! :pouce:

    :] Bon! c'est pas le tout, mais le devoir m'appelle ;) , alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 août 2020, 15:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2020, 08:52 ........ Si tu as du maïs sur pied ça va faire du pop-corn!!! :mdr3: ...........
    Pas de maïs mais 2 lignes de tournesol pour les oiseaux seulement :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2020, 08:52 ........... @ Yves : :| Ce bricolage n'était pas digne de toi! :| Tu peux mieux faire! :pouce: .....
    Yves attends la retraite pour nous faire une charpente en châtaignier et toit de lauzes :ghee:

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une nouvelle semaine commence sous le soleil comme d'habitude ;-)
    Je récupère les oignons jaunes pour la conservation car leurs fanes deviennent sèches. Les tomates, aubergines poivrons nous font des ratatouilles de saison :miam: Nous en congelons dans des boites plastiques pour l'hiver car la ratatouille en boite de conserves = :berk1: :berk2:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 août 2020, 21:13

    Pifou a écrit : 03 août 2020, 15:11
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2020, 08:52 ........ Si tu as du maïs sur pied ça va faire du pop-corn!!! :mdr3: ...........
    Pas de maïs mais 2 lignes de tournesol pour les oiseaux seulement :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2020, 08:52 ........... @ Yves : :| Ce bricolage n'était pas digne de toi! :| Tu peux mieux faire! :pouce: .....
    Yves attends la retraite pour nous faire une charpente en châtaignier et toit de lauzes :ghee:

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une nouvelle semaine commence sous le soleil comme d'habitude ;-)
    Je récupère les oignons jaunes pour la conservation car leurs fanes deviennent sèches. Les tomates, aubergines poivrons nous font des ratatouilles de saison :miam: Nous en congelons dans des boites plastiques pour l'hiver car la ratatouille en boite de conserves = :berk1: :berk2:
    Passez une bonne journée :a la tien

    châtaignier ,c'est bon pour les Landais qui sont pourris de termites et autres bestioles xylophages !
    j' ai commencé à ramasser mes piments d'Espelette ....çà fout le feu à la langue ,excellent ! :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2020, 08:57

    :ghee: Tiens? :ghee: Yves est réveillé!!! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2020, 09:10

    :ghee: Cuit-Cuit les Cramés! :mdr3:
    ²Les températures commencent à monter progressivement :hehe: ça va chauffer au fur et à mesure! On va même atteindre la température infernale de 34° au alentours de Vendredi :mrgreen: ....Bon, c'est à relativiser... :cote: vu qu'on a pas mal de vent! :pouce:
    le basque a écrit : 03 août 2020, 21:13 j' ai commencé à ramasser mes piments d'Espelette ....çà fout le feu à la langue ,excellent ! :diable:
    8/ Et de l'autre coté??? 8/ .... :berk1: Heu non..Finalement je ne veut pas savoir! :mrgreen:
    le basque a écrit : 03 août 2020, 21:13 ,c'est bon pour les Landais qui sont pourris
    8/ Ah bon ? Basque et Landais c'est pas pareil??? 8/ .......................... :jesors: :sivousme: ...................

    Bon ben.....Je vais profiter de la fraîcheur ( relative) pour bricoler dehors :pouce:, alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: ! Hydratez vous bien :a la tien

    :bisous: :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 août 2020, 11:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2020, 09:10 :ghee: Cuit-Cuit les Cramés! :mdr3:
    ²Les températures commencent à monter progressivement :hehe: ça va chauffer au fur et à mesure! On va même atteindre la température infernale de 34° au alentours de Vendredi :mrgreen: ....Bon, c'est à relativiser... :cote: vu qu'on a pas mal de vent! :pouce:
    le basque a écrit : 03 août 2020, 21:13 j' ai commencé à ramasser mes piments d'Espelette ....çà fout le feu à la langue ,excellent ! :diable:
    8/ Et de l'autre coté??? 8/ .... :berk1: Heu non..Finalement je ne veut pas savoir! :mrgreen:
    le basque a écrit : 03 août 2020, 21:13 ,c'est bon pour les Landais qui sont pourris
    8/ Ah bon ? Basque et Landais c'est pas pareil??? 8/ .......................... :jesors: :sivousme: ...................

    Bon ben.....Je vais profiter de la fraîcheur ( relative) pour bricoler dehors :pouce:, alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: ! Hydratez vous bien :a la tien

    :bisous: :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    les Landais n'ont pas d'histoire et je me fais un malin plaisir à leur rappeler lorsque l'un d'eux est un peu crâneur :diable:
    je leur dit que jusqu'à Louis XVI (soupapes ) il n'y avait que des marécages et ces gugusses se promenaient en échasses ....
    les Basques ,eux ,avaient déjà découvert l'Amérique ( terre neuve )et chassaient la baleine depuis longtemps déjà . de tombes Basques ,datées ,le prouvent !
    Image

    ils n'ont même pas de drapeau ou d'armoiries

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2020, 14:04

    :mdr3: HAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 août 2020, 22:20

    le basque a écrit : 03 août 2020, 21:13 ........... châtaignier ,c'est bon pour les Landais qui sont pourris de termites et autres bestioles xylophages !.........
    Les termites ne mangent malheureusement pas que le châtaignier :( Il n'y a que l'IPN métal qui ne risque rien :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2020, 09:10 ........ 8/ Et de l'autre coté??? 8/ .... :berk1: Heu non..Finalement je ne veut pas savoir! :mrgreen: ...............
    Moi si :diable: !!! raconte Yves que l'on rigole un peu :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2020, 09:10 ............ 8/ Ah bon ? Basque et Landais c'est pas pareil??? 8/ ...............
    Bien sur que que si, Basques, Béarnais, Landais sont tous pareils :whistling: Et puis, Yves n'est pas un vrai Basque, il ne réside pas en Basquie et son nom ne se termine pas en "etche, txi, garay, etc..... " :diable: :whistling:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... le_basques

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    encore une journée avec un peu de vent rafraichissant, c'est super le ventilateur géant :hehe:
    Un peu de bricolage, de jardinage, de feignantise, de dressage de gosses :diable: et la journée est passée ;-)
    Aux bricoleurs : lorsque j'ai du enlever la cassette de 7 pignons de mon vieux VTT, j'ai utilisé un fin tournevis pour bloquer la roue libre dans les rayons et ainsi la bloquer pour dévisser l'écrou à l'aide d'une douille spéciale Shimano. Je n'avais pas de fouet chaine ; c'est chose ancienne car je m'en suis fabriqué un avec l'ancienne chaine fixée sur un morceau de bois. Ca fonctionne et bloque bien :pouce:
    Et pour finir, je me retrouve avec un VTC neuf et un VTT remis à neuf :mrgreen:
    Sur ce, passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 août 2020, 05:31

    Bonjour à tous et bonne semaine.......
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 août 2020, 08:36

    :ghee: Salut la meute! :icon_coucou:
    frank a écrit : 05 août 2020, 05:31 Bonjour à tous et bonne semaine......
    :mdr3: Hé bé! ça c'est du rapide ou je ne m'y connais pas! :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 août 2020, 22:20 ...Et puis, Yves n'est pas un vrai Basque...
    :/ Tu sais Michel! On t'aimais bien..... :/ Toutes nos pensées iront à ta famille.. :pleur4: ....Au fait, as-tu fait ton testament??? :whistling:
    Pifou a écrit : 04 août 2020, 22:20 Un peu de bricolage, de jardinage, de feignantise,
    :whistling: ça c'est sûr! C'est un Art dans lequel tu es passé maître! :whistling: .......... :jesors: .......

    Bon ben....Ce matin le ciel est couvert, les températures clémentes :cote: , avant d'aller bricoler, je vais préparer ma pâte à Accras! :malin1: :miam:

    Je vous souhaite donc un bon " Credi " :pouce: , hydratez vous bien :a la tien , Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ajsuyiali et 31 invités